DJi Air 2S - Problèmes décharges batterie
2 participants
- FJ13
DJi Air 2S - Problèmes décharges batterie
Mer 13 Mar - 8:39
Bonjour
Mon DJI AIR 2S a à peine deux ans et les batteries (3 exemplaires) se déchargent vitesse grand V, si je ne les utilise pas pendant une semaine.
En voulant protéger le risque d'incendie des batteries, je les ai mises dans une boite en fer classique à la taille des 3 batteries.
J'ai constaté que les batteries gardent leur charge beaucoup plus longtemps !
Vous connaissiez sûrement l'astuce, moi pas = le fait d'enfermer les batteries dans une boite en fer prévient la décharge automatique des batteries !!
Qui le sait ? Si oui, pourquoi ?
Bonne journée
Franck
Mon DJI AIR 2S a à peine deux ans et les batteries (3 exemplaires) se déchargent vitesse grand V, si je ne les utilise pas pendant une semaine.
En voulant protéger le risque d'incendie des batteries, je les ai mises dans une boite en fer classique à la taille des 3 batteries.
J'ai constaté que les batteries gardent leur charge beaucoup plus longtemps !
Vous connaissiez sûrement l'astuce, moi pas = le fait d'enfermer les batteries dans une boite en fer prévient la décharge automatique des batteries !!
Qui le sait ? Si oui, pourquoi ?
Bonne journée
Franck
Re: DJi Air 2S - Problèmes décharges batterie
Mer 13 Mar - 9:56
La décharge automatique est une caractéristique des batteries intelligentes DJI.
Cela permet de conserver ses batteries plus longtemps, car une Lipo chargée à 100% s'use et se détériore beaucoup plus vite.
Normalement, la décharge automatique commence après 4 ou 5 jours.
Cela permet de conserver ses batteries plus longtemps, car une Lipo chargée à 100% s'use et se détériore beaucoup plus vite.
Normalement, la décharge automatique commence après 4 ou 5 jours.
Mo256, gilles5133 et FJ13 aiment ce message