LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Aller en bas
David NC
David NC
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2024
Localisation : Nouvelle Calédonie

Problème pairing mini 3 pro à Dji RC Empty Problème pairing mini 3 pro à Dji RC

Sam 15 Juin - 1:45
Bonjour la Team,

Je viens d'acheter un mini 3 pro d'occaz.
Je l'ai déjà fait décoller une fois dans mon salon avant hier, il fonctionnait bien.
Puis j'ai fait la mise à jour du firmware de la télécommande. La première mise à jour via le wifi a pris énormément de temps, presque une heure, j'avais plus de batterie j'ai été obligé de l'éteindre. Le lendemain avec la batterie de la RC chargée, je reprends le téléchargement et ça se met à jour. Puis je vais pour connecter mon drone à la RC, le drone s'allume normalement puis fini par clignoter rapide jaune. Je regarde dans la notice, ça me dit problème de connection avec la RC. Je suis à la lettre la manipe pour "pairing", mais déjà quand j'appui sur le bouton du drone 3 secondes comme demandé, il ne se passe rien. Sur la RC j'appui "Pairing", la RC bip avec le décompte, mais ça ne veut pas se connecter au drone. Via le PC, j'ai recharger le firmware de la RC et idem pour le drone. J'ai même essayé la version intérieur pour le drone. Toujours rien. Le drone est quasiment neuf, il a volé 6km max en 4 sorties. Moi je l'ai fait que décoller dans le salon pendant 1min, tout s'est bien passé.
Voilà, si quelqu'un aurait la solution, car il m'a coûté cher et après un début catastrophique avec un drone racer, je pensais qu'avec un mini 3 pro j'aurai plus de chance, de plus de fun sans trop de prises de tête, mais là je passe des heures à comprendre pourquoi et comment faire mais... sans succès.

Bien à vous.

David de Nouvelle Calédonie
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16691
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Problème pairing mini 3 pro à Dji RC Empty Re: Problème pairing mini 3 pro à Dji RC

Sam 15 Juin - 9:48
Bonjour,

La RC est-elle bien connectée à un compte DJI ?
Si oui, tu peux tenter une réinitialisation de la RC, via les paramètres de la RC, puis Système, Options de réinitialisation et enfin, Effacer toutes les données.
Quand elle sera réinitialisée, recommencer la procédure d'appairage.

Si ça ne va toujours pas, contacte le support DJI et envisage une demande de réparation.
Stefdes
Stefdes
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Cagnes sur mer

Problème pairing mini 3 pro à Dji RC Empty Même probleme

Dim 16 Juin - 12:30
Bonjour 
J’ai eu à peu de choses près le même problème, j’ai tout essayé , et finalement j’ai envoyé en réparation juste la semaine dernière donc pas encore de diagnostic 
Dès que j’ai des nouvelles je posterai ça pourra en aider certains ,car sur le net je n’ai rien trouvé pour ce problème
Contenu sponsorisé

Problème pairing mini 3 pro à Dji RC Empty Re: Problème pairing mini 3 pro à Dji RC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum