Aidez-moi svp !
5 participants
- BZN34
Aidez-moi svp !
Lun 30 Sep - 15:38
Bonjour à tous..
Je suis nouveau sur le forum et je viens vous demander de l'aide.
Il y a quelques jours je me suis procuré un néo fly more combo.
Je l'ai utilisé un bref instant pour tester ses capacités..
Drone seul, avec l'appli dji fly et avec le radiocommande.
Ça allait bien.
Hier j'ai voulu faire des vidéos et quand j'ai essayé de connecter mon téléphone à la commande bah il ne s'est rien passé.
Ce matin j'essaye à nouveau.. rien !!
J'ai tout essayé !! J'ai même désinstallé l'appli pour la réinstaller et là plus rien ne fonctionne. Impossible de l'installer à nouveau !!
1- pourquoi je n'arrivais plus à connecter ma commande ?
2- pourquoi je ne peux plus installer l'appli ?
3- pouvez vous m'aidez svp ?
Mon téléphone est un Xiaomi 11 lite sous Android version 14.
Merci à vous
Ça allait bien.
Hier j'ai voulu faire des vidéos et quand j'ai essayé de connecter mon téléphone à la commande bah il ne s'est rien passé.
J'ai tout essayé !! J'ai même désinstallé l'appli pour la réinstaller et là plus rien ne fonctionne. Impossible de l'installer à nouveau !!
Merci à vous
Re: Aidez-moi svp !
Lun 30 Sep - 17:04
Salut,
Sur le forum DJI, le lien suivant permet de télécharger une version de DJI Fly v1.13.10 plus adaptée à Androïd 14 : https://pan-link.djicorp.com/s/AyTTCperK58xbAy
A essayer ;-)
Sur le forum DJI, le lien suivant permet de télécharger une version de DJI Fly v1.13.10 plus adaptée à Androïd 14 : https://pan-link.djicorp.com/s/AyTTCperK58xbAy
A essayer ;-)
- BZN34
Lun 30 Sep - 17:17
Salut,
T'es sûr de ton lien ?
T'es sûr de ton lien ?
- Charlie-82Membre d'Honneur
Lun 30 Sep - 17:28
- BZN34
Lun 30 Sep - 17:42
Bah j'ai essayé et toujours le même problème.. ça ne s'installe pas. Je vais devenir dingue
- Mo256Membre Donateur
Lun 30 Sep - 19:56
Bonjour bzn34BZN34 a écrit:Bonjour à tous..
Ça allait bien.
Merci à vous
Peux-tu apporter quelques précisions stp ?
"Impossible d'installer l'appli à nouveau" : quel message d'erreur, quels symptômes ?
Utilises-tu bien le câble fourni par DJI pour relier ton tél à la radio commande ? A tout hasard, en as-tu un autre pour faire un autre test ?
Ta radio se connecte-t-elle bien au Neo ?
A+
Olivier
- BZN34
Lun 30 Sep - 20:03
Merci Olivier de prendre le temps de t'intéresser à mon cas..
Alors déjà je n'ai aucun message d'erreur, je télécharge l'appli directement sur le site dji.com. j'ai aussi essayé le lien de Pilou et pareil..
Je n'utilise que le matériel fourni avec le drone, j'ai même essayé d'autres câbles mais toujours le même échec !! Et non je n'ai pas d'autre radiocommande malheureusement.
Je l'ai testé comme je l'ai dis sur mon poste, ça marchait très bien mais depuis hier rien. Je sais pas si ça a un rapport mais j'ai fait les mises à jour et depuis ça ne fonctionne plus.
Encore merci
Alors déjà je n'ai aucun message d'erreur, je télécharge l'appli directement sur le site dji.com. j'ai aussi essayé le lien de Pilou et pareil..
Je n'utilise que le matériel fourni avec le drone, j'ai même essayé d'autres câbles mais toujours le même échec !! Et non je n'ai pas d'autre radiocommande malheureusement.
Je l'ai testé comme je l'ai dis sur mon poste, ça marchait très bien mais depuis hier rien. Je sais pas si ça a un rapport mais j'ai fait les mises à jour et depuis ça ne fonctionne plus.
Encore merci
- BZN34
Lun 30 Sep - 20:32
Dernière nouvelle !!
Quand j'essaye de télécharger l'application directement sur le site j'ai un message qui me dit que le téléchargement est extrêmement dangereux !! On avance.. dans quelle direction je ne sais pas mais on avance.
Y a que moi ou d'autres sont dans le même cas ?
Quand j'essaye de télécharger l'application directement sur le site j'ai un message qui me dit que le téléchargement est extrêmement dangereux !! On avance.. dans quelle direction je ne sais pas mais on avance.
Y a que moi ou d'autres sont dans le même cas ?
- BZN34
Mar 1 Oct - 9:10
Bonjour,
Suite du problème.. aujourd'hui l'installation de l'application s'est bien déroulé mais c'est une version plus ancienne (1.4.quelque chose). J'ouvre mais ça se referme direct. En me promenant sur le forum j'ai trouvé un post de Pilou qui donne un lien vers la version 1.6.quelque chose. Ça s'installe !! J'ouvre l'application mais elle se ferme aussitôt.. que faire ??
Suite du problème.. aujourd'hui l'installation de l'application s'est bien déroulé mais c'est une version plus ancienne (1.4.quelque chose). J'ouvre mais ça se referme direct. En me promenant sur le forum j'ai trouvé un post de Pilou qui donne un lien vers la version 1.6.quelque chose. Ça s'installe !! J'ouvre l'application mais elle se ferme aussitôt.. que faire ??
- Ericpaysan
Mar 1 Oct - 9:16
As tu essayé avec un autre téléphone ?
- BZN34
Mar 1 Oct - 9:20
Bonjour Éric,
Non je n'ai pas essayé avec un autre téléphone mais j'ai installé la version donnée par Pilou hier et ça refonctionne. Je ne comprends pas !! Mais l'essentiel c'est d'y être arrivé.
Je vais maintenant essayer de reconnecter la radiocommande puis on verra bien ce que ça va donner.
Je vous tiens au courant.
Merci à tous
Non je n'ai pas essayé avec un autre téléphone mais j'ai installé la version donnée par Pilou hier et ça refonctionne. Je ne comprends pas !! Mais l'essentiel c'est d'y être arrivé.
Je vais maintenant essayer de reconnecter la radiocommande puis on verra bien ce que ça va donner.
Je vous tiens au courant.
Merci à tous
Pilou aime ce message
- BZN34
Mar 1 Oct - 10:38
Bon bah ça ne fonctionne toujours pas
Mar 1 Oct - 12:51
Essaye d'avoir en prêt un autre smartphone.
Si ça ne fonctionne pas avec celui-là, contacte le SAV Dji : https://support-chat.dji.com/?channelKey=fr_sp1&lang=fr&from=supportpage
Si ça ne fonctionne pas avec celui-là, contacte le SAV Dji : https://support-chat.dji.com/?channelKey=fr_sp1&lang=fr&from=supportpage
- BZN34
Mar 1 Oct - 13:11
Problème résolu !!
C'était dû à une incompatibilité entre la mise à jour du firmware du drone et celle de la radiocommande.
J'ai installé dji assistant sur mon pc, branché la radiocommande et fais la mise à jour.
J'ai aussi appairé la radiocommande au drone et maintenant tout fonctionne !!
Voilà si quelqu'un à le même problème vous savez comment faire.
Encore merci à tous et bonne aprèm
C'était dû à une incompatibilité entre la mise à jour du firmware du drone et celle de la radiocommande.
J'ai installé dji assistant sur mon pc, branché la radiocommande et fais la mise à jour.
J'ai aussi appairé la radiocommande au drone et maintenant tout fonctionne !!
Voilà si quelqu'un à le même problème vous savez comment faire.
Encore merci à tous et bonne aprèm
Mo256 aime ce message