Liberté, égalité ... plus de feu dans la cheminée...
Lun 30 Déc - 10:19
- Jazznet2004Membre Donateur
Re: Liberté, égalité ... plus de feu dans la cheminée...
Lun 30 Déc - 10:47
Coluche disait il y a 30ans que les politiciens étaient gentils de nous laisser le restant de nos libertés car s'ils le voulaient ils pouvaient tout retirer...
Depuis quelques années forcé est de le constat, les obligations deviennent nombreuse, et les interdiction encore plus....
je ne vais pas aller plus loin, car j'arriverai vite à la conclusion que la liberté devient synonyme d'infraction :/
Depuis quelques années forcé est de le constat, les obligations deviennent nombreuse, et les interdiction encore plus....
je ne vais pas aller plus loin, car j'arriverai vite à la conclusion que la liberté devient synonyme d'infraction :/
- BullrogMembre Donateur
Lun 30 Déc - 11:44
Je serai bien intéressé de connaitre le pourcentage de pollution auquel ces feux "ouverts" contribuent. Car cela ne doit très certainement pas représenter plus de quelques pourcents.
Ne serait-il pas plutôt judicieux de s'attaquer au gros mangeurs de ce pourcentage à savoir les transports en développant un peu plus les réseaux de tranport en commun.
Ces mesures m'apparaissent comme une mesure de lobbyistes et surtout comme un coup d'épée dans l'eau quant à l'objectif annoncé ...
Ne serait-il pas plutôt judicieux de s'attaquer au gros mangeurs de ce pourcentage à savoir les transports en développant un peu plus les réseaux de tranport en commun.
Ces mesures m'apparaissent comme une mesure de lobbyistes et surtout comme un coup d'épée dans l'eau quant à l'objectif annoncé ...
Lun 30 Déc - 11:47
Moi, je me demande comment ils vont contrôler ça ...
- servalMembre Donateur
Lun 30 Déc - 12:13
Ben ils passent en patrouille devant chez toi, ta cheminé fume, ding dong, ca vous fera XX € et voilà le travail, j'espere que c'est un poisson de noelPilou a écrit:Moi, je me demande comment ils vont contrôler ça ...
- Neutron57Membre Donateur
Lun 30 Déc - 14:16
C'est sur qu 'un Boeing ou un avion de chasse qui passe en Post combustion, ça ne pollue pas.
Et oui, toujours de plus en plus de flicage, au nom de la sécurité.
Toujours de moins en moins de liberté.
Et comme dirai une certaine femme dans une certaine pub : Et c'est pas fini !!
Et oui, toujours de plus en plus de flicage, au nom de la sécurité.
Toujours de moins en moins de liberté.
Et comme dirai une certaine femme dans une certaine pub : Et c'est pas fini !!