LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Liberté, égalité ... plus de feu dans la cheminée... Empty Liberté, égalité ... plus de feu dans la cheminée...

Lun 30 Déc - 10:19
Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jazznet2004
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 332

Liberté, égalité ... plus de feu dans la cheminée... Empty Re: Liberté, égalité ... plus de feu dans la cheminée...

Lun 30 Déc - 10:47
Coluche disait il y a 30ans que les politiciens étaient gentils de nous laisser le restant de nos libertés car s'ils le voulaient ils pouvaient tout retirer...

Depuis quelques années forcé est de le constat, les obligations deviennent nombreuse, et les interdiction encore plus....
je ne vais pas aller plus loin, car j'arriverai vite à la conclusion que la liberté devient synonyme d'infraction :/
Bullrog
Bullrog
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 11

Liberté, égalité ... plus de feu dans la cheminée... Empty Re: Liberté, égalité ... plus de feu dans la cheminée...

Lun 30 Déc - 11:44
Je serai bien intéressé de connaitre le pourcentage de pollution auquel ces feux "ouverts" contribuent. Car cela ne doit très certainement pas représenter plus de quelques pourcents.

Ne serait-il pas plutôt judicieux de s'attaquer au gros mangeurs de ce pourcentage à savoir les transports en développant un peu plus les réseaux de tranport en commun.

Ces mesures m'apparaissent comme une mesure de lobbyistes et surtout comme un coup d'épée dans l'eau quant à l'objectif annoncé ...
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Lun 30 Déc - 11:47
Moi, je me demande comment ils vont contrôler ça ...  Shocked 
serval
serval
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 368

Lun 30 Déc - 12:13
Pilou a écrit:Moi, je me demande comment ils vont contrôler ça ...  Shocked 
Ben ils passent en patrouille devant chez toi, ta cheminé fume, ding dong, ca vous fera XX € et voilà le travail, j'espere que c'est un poisson de noel Exclaim  Exclaim  Exclaim  Exclaim
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Lun 30 Déc - 14:16
C'est sur qu 'un Boeing ou un avion de chasse qui passe en Post combustion, ça ne pollue pas.

Et oui, toujours de plus en plus de flicage, au nom de la sécurité.
Toujours de moins en moins de liberté.
Et comme dirai une certaine femme dans une certaine pub : Et c'est pas fini !!
Contenu sponsorisé