bonjour d'auvergne
3 participants
- flashlinker
bonjour d'auvergne
Sam 4 Jan - 11:39
bonjour a tous
j'vais loupé la case presentation ,
bon ben voila je m'appel Sébastien , j'ai 41 ans , marié , j'habite prés de clermont ferrand , après plusieurs essai avec des petits drone de maison , j'ai décidé de franchir le pas pour plus gros
j'ai donc acheté un dji f450 d'occaz a un ami , bon c'est le début donc c'est pas facile , le f450 n'est pas équipé d'un controleur naza donc j'y vais par petit pas , et voila que je tombe sur ce forum !!
bon pour la suite suffit d'aller voir dans la section achat /vente
j'vais loupé la case presentation ,
bon ben voila je m'appel Sébastien , j'ai 41 ans , marié , j'habite prés de clermont ferrand , après plusieurs essai avec des petits drone de maison , j'ai décidé de franchir le pas pour plus gros
j'ai donc acheté un dji f450 d'occaz a un ami , bon c'est le début donc c'est pas facile , le f450 n'est pas équipé d'un controleur naza donc j'y vais par petit pas , et voila que je tombe sur ce forum !!
bon pour la suite suffit d'aller voir dans la section achat /vente
- Neutron57Membre Donateur
Re: bonjour d'auvergne
Sam 4 Jan - 12:12
Bienvenue Flashlinker, tu vas pouvoir faire de belles vidéos, les paysages sont sublimes vers chez toi.
- DruidPeakMembre Donateur
Sam 4 Jan - 17:44
Bienvenue à toi l'Auvergnat. J'ai moi-même passé toute ma jeunesse du côté de Clermont et à Maringues. Je prends mes quartiers assez souvent à Pont de Menat car mes parents y habitaient et y reposent. J'ai, entre-autres, comme projet de faire des prises de vue vidéo des gorges de la Sioule avec le F550. Les gorges ( j'y pêche à la mouche depuis plus de trente ans) et les paysages me manquent comme c'est pas possible. Si tu as besoin d'informations ce forum t'aidera grandement. N'hésite pas à poser tes questions et surtout n'oublie pas de lire les documents dans la section école et apprentissage. On y trouve plein de conseils utiles.
- flashlinker
Sam 4 Jan - 17:57
merci pour votre acceuil , effectivement la région auvergne est assez magique , bon je lit beaucoup le forum , y'a effectivement plein d'infos je me régal