Bonjour de Provence
+2
Neutron57
Rodream
6 participants
- Rodream
Bonjour de Provence
Dim 5 Jan - 11:03
Salut a tous..
Nouveau sur le forum.. Je n,ai pas encore de Dji phantom mais c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site.. Pour comprendre, analyser et surtout voir....
Je vais essayer de chercher un peu pourntrouver un membre dans le 13 qui puisse me faire une initiation..
Bonne journée a vous tous..
Nouveau sur le forum.. Je n,ai pas encore de Dji phantom mais c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site.. Pour comprendre, analyser et surtout voir....
Je vais essayer de chercher un peu pourntrouver un membre dans le 13 qui puisse me faire une initiation..
Bonne journée a vous tous..
- Neutron57Membre Donateur
Re: Bonjour de Provence
Dim 5 Jan - 11:19
Bienvenue , tu trouveras tout ce que tu recherches sur ce forum, et tu verras les membres sont très sympa et aidants.
- Jazznet2004Membre Donateur
Dim 5 Jan - 12:55
Je suis du 13 ^^ et des fois dans le 04
Pour le moment je suis bien full mais d'ici 2 mois je devrais avoir des weekends et j'ai déjà quelques idée de lieux de vol.
Cela serai l'occasion
Pour le moment je suis bien full mais d'ici 2 mois je devrais avoir des weekends et j'ai déjà quelques idée de lieux de vol.
Cela serai l'occasion
- nikojMembre Donateur
Dim 5 Jan - 17:21
Bonjour, je suis de Marseille et j'ai un DJI Phantom 1.... et je réfléchi déjà a le remplacer par un phantom 2....
Si cela te dis je pourrais te montrer lors d'une prochaine sortie.
Si cela te dis je pourrais te montrer lors d'une prochaine sortie.
- HurkanaMembre Donateur
Dim 5 Jan - 21:15
Salut Rodream !
Lun 6 Jan - 0:32
Bonjour et bienvenue ici :-)
A mon avis la meilleure initiation est de lire le maximum de choses pour se familiariser avec l'appareil, le jargon, les systèmes etc...
A mon avis la meilleure initiation est de lire le maximum de choses pour se familiariser avec l'appareil, le jargon, les systèmes etc...
- Jazznet2004Membre Donateur
Mar 7 Jan - 12:52
+1 avec le taulier
d'abord bien bouffer des pages du forum et après le conseilles des locaux... qui répondront surtout a ce que tu n'as pas compris... ou t'éviteront les conneries du début (comme essayer de voler dans un espace encombrer ^^)
d'abord bien bouffer des pages du forum et après le conseilles des locaux... qui répondront surtout a ce que tu n'as pas compris... ou t'éviteront les conneries du début (comme essayer de voler dans un espace encombrer ^^)