Bonjour a tous!
5 participants
Bonjour a tous!
Dim 5 Jan - 16:00
Bonjour a tous!
Nouveau venu dans le monde du phantom je me présente , xavier, 36 ans passionné de stand up paddle , photo, et vidéo!
J'ai craqué en fin d'année pour le phantom pour filmer les sortie surf et aussi les beaux paysage breton qui sont chez moi.
Je vais avoir plein de question a vous posez car nayant jamais voler avec ce joujoux je suis plutôt dans l'inconnu totale.
Bonne journée à tous!
Xavier
Nouveau venu dans le monde du phantom je me présente , xavier, 36 ans passionné de stand up paddle , photo, et vidéo!
J'ai craqué en fin d'année pour le phantom pour filmer les sortie surf et aussi les beaux paysage breton qui sont chez moi.
Je vais avoir plein de question a vous posez car nayant jamais voler avec ce joujoux je suis plutôt dans l'inconnu totale.
Bonne journée à tous!
Xavier
- pierre_charrierMembre Donateur
Re: Bonjour a tous!
Dim 5 Jan - 16:08
- Neutron57Membre Donateur
Dim 5 Jan - 18:24
Bienvenue, sympa ça le stand up paddle , on en voit de plus en plus sur la côte Landaise.
- HurkanaMembre Donateur
Dim 5 Jan - 21:14
Salut Xavier !
Lun 6 Jan - 19:07
Neutron57 a écrit:Bienvenue, sympa ça le stand up paddle , on en voit de plus en plus sur la côte Landaise.
Oui je confirme le stabd up paddle c'est le top quand tu sais t'en servir , un peu comme pour le phantom !!lol
En tout cas merci a tous pour votre acceuil !!!