que faire quand le temps ne permet pas de voler?
+7
Kosem
Lauphagui
Neutron57
DruidPeak
rds2002
Manny
Dpdeschamps
11 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- DpdeschampsMembre Donateur
Re: que faire quand le temps ne permet pas de voler?
Jeu 9 Jan - 6:27
Salut. Non elle ne gêne en rien. La partie verticale sert de support lipo, la partie horizontale reçoit une poignée et permet des prises de vues basses plus faciles
Ps : non malheureusement mon futur travail n'est pas en rapport avec le Multipla mais touche, en partie, au design (création et fabrication de pièces industrielles). Ce qui, avouez le, ne manque pas d'ironie. En tous cas, bien loin de mes hamburgers
Ps : non malheureusement mon futur travail n'est pas en rapport avec le Multipla mais touche, en partie, au design (création et fabrication de pièces industrielles). Ce qui, avouez le, ne manque pas d'ironie. En tous cas, bien loin de mes hamburgers
- belovMembre d'Honneur
Jeu 9 Jan - 8:22
Wouah tu vas bosser sur le design du Phantom 3 !
Il sors quand ?
Est ce qu'il ressemblera au Multipla avec une bosse sur le nez ?
(voilà comment on démarre un buzz)
Pas bête du tout pour les prises de vue basses
Bonne chance pour ton nouveau job, mais viens le 16/03 avec des hamburgers
Il sors quand ?
Est ce qu'il ressemblera au Multipla avec une bosse sur le nez ?
(voilà comment on démarre un buzz)
Pas bête du tout pour les prises de vue basses
Bonne chance pour ton nouveau job, mais viens le 16/03 avec des hamburgers
Jeu 9 Jan - 10:09
David, tu te marques ça sur ton agenda de ministre, le 16/03 on t'attends!!
Je profite d'être "de passage" sur ce post sympa pour vous raconter un truc marrant (qui n'a rien à voir avec la choucroute mais on s'en fiche).
Hier soir je suis passé chez ma petite maman comme bien souvent aux heures des repas et on regardait la télé. Enfin disons qu'on était face à la télé. Elle, dans ses pensées confuses de vieille dame et moi, le nez sur mon iPhone, faisant semblant de m'intéresser aux fadaises sucrées de l'ami Patrick Sabatier.
Une candidate devait faire deviner "Churchill" à son partenaire dans ce jeu pas trop con qu'est "Mot de passe" en lui donnant des indices.
Comme j'ai beaucoup d'admiration pour le vieil ivrogne au cigare j'ai levé une oreille (si, si, je le fais!) à l'évocation de son nom et là j'entends les "indices"...déclinés par la candidate avec un sourire canin et l'œil brillant, sûre de son coup:
- William...
- Américain...
- Président...
(air ébahi de son partenaire...)
Ca faisait bien longtemps que la télé française ne m'avait pas fait autant rire!
Surtout quand d'un air mi-gêné, mi-compatissant le Patrick Sabatier a rappelé que l'ancien PM britannique s'appelait Winston.
Un beau moment de culture générale.
Je profite d'être "de passage" sur ce post sympa pour vous raconter un truc marrant (qui n'a rien à voir avec la choucroute mais on s'en fiche).
Hier soir je suis passé chez ma petite maman comme bien souvent aux heures des repas et on regardait la télé. Enfin disons qu'on était face à la télé. Elle, dans ses pensées confuses de vieille dame et moi, le nez sur mon iPhone, faisant semblant de m'intéresser aux fadaises sucrées de l'ami Patrick Sabatier.
Une candidate devait faire deviner "Churchill" à son partenaire dans ce jeu pas trop con qu'est "Mot de passe" en lui donnant des indices.
Comme j'ai beaucoup d'admiration pour le vieil ivrogne au cigare j'ai levé une oreille (si, si, je le fais!) à l'évocation de son nom et là j'entends les "indices"...déclinés par la candidate avec un sourire canin et l'œil brillant, sûre de son coup:
- William...
- Américain...
- Président...
(air ébahi de son partenaire...)
Ca faisait bien longtemps que la télé française ne m'avait pas fait autant rire!
Surtout quand d'un air mi-gêné, mi-compatissant le Patrick Sabatier a rappelé que l'ancien PM britannique s'appelait Winston.
Un beau moment de culture générale.
- belovMembre d'Honneur
Ven 10 Jan - 12:40
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3