- bellerickMembre Donateur
encore un nouveau venu.....de 53 hélices..
Ven 15 Mar - 21:57
Bonsoir à tous, je m"appelle patrick, habite dans le bordelais, dirige un vignoble célèbre .....J'ai commencé direct il y a 2 ans par un hélico en RC, puis suis venu au drone depuis quelques mois avec l'ardrone 2.0 de chez parrot...un engin facile à piloter que j'ai fini par "exploser" un jour de vent....j'ai trouvé que c'était un bon apprentissage mais bien sur l'envie "d'autre chose" me titillait depuis longtemps.....il est vrai que les drones pro voisinent les 4 ou 5000 euros, donc pour du loisir jai oublié...ça fait un moment que je m'intéresse au phantom, les articles de micro-helico m'ont super motivés....et maintenant ce forum dédié au phantom, je n'hésite plus je me lance, il est en commande... à coté du coté ludique perso,j'ai des projets d'appli professionnelle du phantom, et je reviendrai bien sur alimenter le forum à ce sujet.......Un grand merci au fondateur de ce forum...
- santini39
Re: encore un nouveau venu.....de 53 hélices..
Sam 16 Mar - 0:38
Bienvenus Patrick sur le forum ;-)
Tu a fait le bon choix avec le Phantom tu ne sera pas déçus je te le promet!!a bientôt pour ton topo!
Tu a fait le bon choix avec le Phantom tu ne sera pas déçus je te le promet!!a bientôt pour ton topo!
- gidespMembre d'Honneur
Sam 16 Mar - 7:37
Tiens Kosem !!!!
Tu n'organiserais un stage "PHANTOM" dans le bordelais.? Nous pourrions aider Patrick a régler son PHANTOM en échange d'une p'tite bouteille....
Bonjour Patrick. Je suis le p'ti jeune de 63 balais... Bienvenue sur ce super site à lire et relire.
Gilles
Tu n'organiserais un stage "PHANTOM" dans le bordelais.? Nous pourrions aider Patrick a régler son PHANTOM en échange d'une p'tite bouteille....
Bonjour Patrick. Je suis le p'ti jeune de 63 balais... Bienvenue sur ce super site à lire et relire.
Gilles
- bellerickMembre Donateur
Sam 16 Mar - 8:13
Merci à tous pour votre accueil, pas de souci pour le stage phantom au dessus des vignes ou en indoor au dessus les barriques......
- gidespMembre d'Honneur
Sam 16 Mar - 8:25
Là, tu t'engages....
Sam 16 Mar - 10:14
gidesp a écrit:Là, tu t'engages....
Je plussoie, tu t'engages... Le week-end bordelais est donc pour bientôt ! Si la dégustation est offerte (APRES avoir volé), on se fend évidemment de quelques bouteilles
Sam 16 Mar - 10:18
Moi je suis pour le stage Phantom au dessus des vignes et le stage beuverie au milieu des barriques !!
- gidespMembre d'Honneur
Stage dans le Bordelais
Sam 16 Mar - 10:30
Tiens Kosem, j'y avais pas pensé. Quoique.!!!
Faut dire que j'en ai un petit peu ras la patate du vin de la Moselle
Faut dire que j'en ai un petit peu ras la patate du vin de la Moselle