LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bellerick
bellerick
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 182

encore un nouveau venu.....de 53 hélices.. Empty encore un nouveau venu.....de 53 hélices..

Ven 15 Mar - 21:57
Bonsoir à tous, je m"appelle patrick, habite dans le bordelais, dirige un vignoble célèbre .....J'ai commencé direct il y a 2 ans par un hélico en RC, puis suis venu au drone depuis quelques mois avec l'ardrone 2.0 de chez parrot...un engin facile à piloter que j'ai fini par "exploser" un jour de vent....j'ai trouvé que c'était un bon apprentissage mais bien sur l'envie "d'autre chose" me titillait depuis longtemps.....il est vrai que les drones pro voisinent les 4 ou 5000 euros, donc pour du loisir jai oublié...ça fait un moment que je m'intéresse au phantom, les articles de micro-helico m'ont super motivés....et maintenant ce forum dédié au phantom, je n'hésite plus je me lance, il est en commande... à coté du coté ludique perso,j'ai des projets d'appli professionnelle du phantom, et je reviendrai bien sur alimenter le forum à ce sujet.......Un grand merci au fondateur de ce forum...drunken
santini39
santini39
Masculin Messages : 137

encore un nouveau venu.....de 53 hélices.. Empty Re: encore un nouveau venu.....de 53 hélices..

Sam 16 Mar - 0:38
Bienvenus Patrick sur le forum ;-)
Tu a fait le bon choix avec le Phantom tu ne sera pas déçus je te le promet!!a bientôt pour ton topo!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

encore un nouveau venu.....de 53 hélices.. Empty Re: encore un nouveau venu.....de 53 hélices..

Sam 16 Mar - 1:55
Avec grand plaisir Patrick :-)
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951

Sam 16 Mar - 7:37
Tiens Kosem !!!!
Tu n'organiserais un stage "PHANTOM" dans le bordelais.? Nous pourrions aider Patrick a régler son PHANTOM en échange d'une p'tite bouteille.... Laughing drunken drunken drunken
Bonjour Patrick. Je suis le p'ti jeune de 63 balais... Bienvenue sur ce super site à lire et relire.
Gilles
bellerick
bellerick
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 182

Sam 16 Mar - 8:13
Merci à tous pour votre accueil, pas de souci pour le stage phantom au dessus des vignes ou en indoor au dessus les barriques......drunken
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Sam 16 Mar - 8:25
Là, tu t'engages.... Very Happy Very Happy
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
http://helicomicro.com

Sam 16 Mar - 10:14
gidesp a écrit:Là, tu t'engages.... Very Happy Very Happy

Je plussoie, tu t'engages... Smile Le week-end bordelais est donc pour bientôt ! Si la dégustation est offerte (APRES avoir volé), on se fend évidemment de quelques bouteilles Cool
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Sam 16 Mar - 10:18
Moi je suis pour le stage Phantom au dessus des vignes et le stage beuverie au milieu des barriques !!

drunken
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

encore un nouveau venu.....de 53 hélices.. Empty Stage dans le Bordelais

Sam 16 Mar - 10:30
Tiens Kosem, j'y avais pas pensé. Quoique.!!! tongue Laughing
Faut dire que j'en ai un petit peu ras la patate du vin de la Moselle
Contenu sponsorisé