- jcbsBanni(e)
Pour trouver le problème technique de la paix intérieure
Mar 14 Jan - 14:01
Bonjour à tous,
je vous transmets ce tuyau parce que pour moi ça a marché :
à la télé j'ai regardé une émission dans laquelle un représentant du dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure, nous devions
toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition, nous bénéficierons davantage de calme dans nos existences
j'ai regardé autour de moi ,
j 'ai fait le tour de la maison… pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer ….
et …. j'ai fini une bouteille de rosé de provence ,… une bouteille de côte du roussillon, une vouteille de bodka , une buteil de poare , .. in rest dwiski et … 1 de rom blan…..
tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan ….
psasse ce mssage à tou ceux con bsoin de pet intérieur , et di leurrke jeu lé zem
Amitiés à tous les membres
JCBS
je vous transmets ce tuyau parce que pour moi ça a marché :
à la télé j'ai regardé une émission dans laquelle un représentant du dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure, nous devions
toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition, nous bénéficierons davantage de calme dans nos existences
j'ai regardé autour de moi ,
j 'ai fait le tour de la maison… pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer ….
et …. j'ai fini une bouteille de rosé de provence ,… une bouteille de côte du roussillon, une vouteille de bodka , une buteil de poare , .. in rest dwiski et … 1 de rom blan…..
tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan ….
psasse ce mssage à tou ceux con bsoin de pet intérieur , et di leurrke jeu lé zem
Amitiés à tous les membres
JCBS
- MannyMembre Donateur
Re: Pour trouver le problème technique de la paix intérieure
Mar 14 Jan - 14:37
- Neutron57Membre Donateur
Mar 14 Jan - 14:51
Merci du conseil, je crois tu as oublié encore une bouteille, derrière le petit talus. lol
- Darky
Mar 14 Jan - 15:12
Et demain ce sont les cœurs de l'armée rouge qui font un concert avec les tambour du bronx dans ta tête.
aie aie aie
aie aie aie