LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Octave
Octave
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 15

Un p'tit nouveau ! Empty Un p'tit nouveau !

Ven 17 Jan - 8:03
Bonjour à toutes et à tous !

Pour commencer , permettez moi de vous présenter mes vœux les plus chers pour cette année qui sera placée, pour moi du moins , sous le signe des drones.

Je vais être cash avec vous, comme je le fais toujours. Je veux en effet vous dire que je suis schizophrène. Et vous verrez bien à travers mes posts que je ne suis absolument pas fou. Voilà qui est fait.

Au niveau des drones , j'ai commencé par Hubsan x4 fpv (excellent produit selon moi) mais j'ai assez vite vu plus grand. J'ai longtemps hésité entre un pack phantom 1 /Cam One infinity et le phantom 2. Les performances du second m'ont fait pencher en sa faveur. La vidéo , les photos ,le fpv , tout cela me plait mais je dois à nouveau faire quelques économies.( C'est pas donné ces choses là...). .

Aujourd'hui doit être le jour de mon premier vol avec ce jou-jou pour adulte. Du moins s'il ne pleut pas comme hier. J'habite dans le nord , près de Lille , ce qui n'arrange rien.

Je vous tiendrez au courant. Bonne journée à tous; Very Happy
Ben2802
Ben2802
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 911

Un p'tit nouveau ! Empty Re: Un p'tit nouveau !

Ven 17 Jan - 8:12
Dans le Nooooooooord.....héhé mais tout monde sait que les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.
Bienvenue Octave parmi les fous " de drones " évidemment.
Bernard
Octave
Octave
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 15

Ven 17 Jan - 8:50
Merci à toi  Very Happy
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Ven 17 Jan - 9:23
Bienvenue Octave, en te souhaitant également une bonne année, et une météo clémente que tu puisses faire ton premier vol.
Brève parenthèse sur la scizophrénie, bien sur que tu n'es pas fou, tu es plutôt un génie !!
De très grands étaient schizophrène: Robert, Schumann, Van Gogh, le fils d'Albert Einstein etc...
Et en tant que génie, tes conseils nous serons bien utiles dans le monde des drones Wink
Contenu sponsorisé