LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Gaspe
Gaspe
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Boulogne billancourt (92)/ Subligny (18)

Il ne s'arrête jamais! Empty Il ne s'arrête jamais!

Dim 26 Jan - 12:01
Bonjour à tous
Ça y est j'ai craqué, je suis depuis quelques jours ( et quelques gamelles) l'heureux possesseur d'un phantom 2.
Je vais l'équiper d'une zen muse et gopro + retour vidéo
Mais comme je suis prudent, j'ai décidé de tester ce petit matériel sans rien dessus.
Et grand bien m'en a fait car malgré le fait que je sois sensibilisé aux RC, cela ne m'a pas empêché un coup de foudre entre ma table de salon et ma nouvelle acquisition.
Deux entailles à la main et aux chevilles ( oui, je reste modeste) et au regard du manque assez incroyable de documentations dans les boîtes j'ai décidé de continuer mes recherches
Et elles m'ont amenées ici.
Un grand merci donc au créateur du site qui use de bon sens mais aussi d'une grande diplomatie dans ses réponses. Bravo, je me doute que cela ne doit pas être facile tous les jours.
J'ai deux questions:
1)Je ne comprend pas pourquoi lorsque j'atterris le P2, je relâche les commandes et après un temps de latence de qqs secondes sans rien toucher, il se remet tout seul à la puissance Max?
2) je n'ai pas encore trouvé une explication claire sur les sélecteurs S2 et S1, quelqu'un peut il me faciliter la tâche et me dire quand utiliser quoi et pourquoi ( ou le contraire, c'est comme vous voulez)
Pour finir (je n'avais pas dit 3 questions?) je ne vois pas encore l'endroit où l'on peut gérer une Bal ( est ce parce que je me connecte en iPad ?)
Merci d'avance et bons vols à tous
mirage77
mirage77
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 623
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : la ferte sous jouarre(77)

Il ne s'arrête jamais! Empty Re: Il ne s'arrête jamais!

Dim 26 Jan - 13:07
Bonjour Gaspe
Félicitations  pour ton acquisition !
c'est bien tu a fait 2 decouvertes 
1 . Ce n'est pas un jouet
2. il faut un minimum de connaissance pour profiter pleinement d'un 
phantom 

Pas évident surtout avec des notices en anglais 
c'est la que l'on remercie tous kosem pour sont dévouement à nous guider et traduire ce qui parait au premier abord très complexe
(va plus se sentir le pépére)  Biggrin 

 commence par 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et parcourir l'ensemble les didacticiels 

et aussi 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton phantom 2 Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum