Il pleut, il y a du vent ...
Dim 19 Mai - 10:19
Alors pour ceux qui ont fini de réparer leur oiseau et qui sont inconditionnels de Star Wars, une petite idée de bouquin qui m'est venue de ma fille.
Le titre, Le retour de la guerre du retour contre attaque, de T. Vivien.
Des blagues en bande dessinée, sur une ou deux pages. Le dessin est un peur trop "light" à mon gout, mais certains gags sont hilarants.
Point négatif? ... 192 pages terminées en 20 minutes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ensuite ...
... je regarde par la fenêtre ce temps de m... et je pleure.
Le titre, Le retour de la guerre du retour contre attaque, de T. Vivien.
Des blagues en bande dessinée, sur une ou deux pages. Le dessin est un peur trop "light" à mon gout, mais certains gags sont hilarants.
Point négatif? ... 192 pages terminées en 20 minutes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ensuite ...
... je regarde par la fenêtre ce temps de m... et je pleure.
- RavenboyMembre Donateur
Re: Il pleut, il y a du vent ...
Dim 19 Mai - 15:13
C'est l'jeu ma pauv Lucette!..
Dim 19 Mai - 16:09
Et oui ma pôv 'Ginette, heureusement q'il nous reste le tricot! (et les bouquins, merci CPM! :-))
Dim 19 Mai - 23:12
Pour une fois qu'il fait meilleur en Belgique... j'ai vidé toutes mes lipos aujourd'hui et même hier et....
Au fait, il y a un post qui parle d'une coque pour voler sur un lac.... ça peut aider....
Au fait, il y a un post qui parle d'une coque pour voler sur un lac.... ça peut aider....