A Plovan y a du vent!
+12
breton2249
Natwer
Claudius62
Papaoutai
AUDO13
MTSM
Kalon Breizh
riton 75
Coleoptere91
pierrot78
Pilou
Kosem
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
A Plovan y a du vent!
Mar 2 Oct - 10:39
Salut à toutes et tous :-)
Arrivé hier soir à Plovan dans le Finistère, pour 10j de repos.
J'ai juste eu le temps de faire les mises à jour du Mavic 2 et de chatouiller les vagues pour un petit vol de 20mn ce matin avant que le vent ne devienne trop fort et m'oblige à me poser.
Mais quel pied de pouvoir voler!
Se lever le matin et avoir le ciel pour soi, sans interdiction, sans voisins, sans restrictions!!!
Mais qu'est-ce qu'on fout à Paris....??
Y a plus qu'à souhaiter que le vent se calme et je sens que je vais griller de la LiPo pendant ces petites vacances!
Arrivé hier soir à Plovan dans le Finistère, pour 10j de repos.
J'ai juste eu le temps de faire les mises à jour du Mavic 2 et de chatouiller les vagues pour un petit vol de 20mn ce matin avant que le vent ne devienne trop fort et m'oblige à me poser.
Mais quel pied de pouvoir voler!
Se lever le matin et avoir le ciel pour soi, sans interdiction, sans voisins, sans restrictions!!!
Mais qu'est-ce qu'on fout à Paris....??
Y a plus qu'à souhaiter que le vent se calme et je sens que je vais griller de la LiPo pendant ces petites vacances!
- pierrot78Membre d'Honneur
Re: A Plovan y a du vent!
Mar 2 Oct - 10:57
Alors met des galets dans tes poches (c'est pas ce qui manque) et accroche-toi à ta coiffe..
Et ne la prends pas pour une merguez, la forme c'est trompeur !
Bon séjour au grand air
Et ne la prends pas pour une merguez, la forme c'est trompeur !
Bon séjour au grand air
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Mar 2 Oct - 11:33
Bonnes vacances, bons vols et pas trop de vent...
L'est futé le Taulier. Il a réussi a dégotter un des rares coin de la cote atlantique que les concepteurs de la zone LF-D18A ont épargné.
Bien joué David, fais toi plaisir.
L'est futé le Taulier. Il a réussi a dégotter un des rares coin de la cote atlantique que les concepteurs de la zone LF-D18A ont épargné.
Bien joué David, fais toi plaisir.
- riton 75Membre Donateur
Mar 2 Oct - 11:47
Bon repos
Mar 2 Oct - 12:03
Bonnes vacances.
Profite de tes 10 jours pour pousser sur la côte nord, entre Perros-Guirec et St-Malo. Côte belle et moins de restrictions. De belles images en perpective.
Profite de tes 10 jours pour pousser sur la côte nord, entre Perros-Guirec et St-Malo. Côte belle et moins de restrictions. De belles images en perpective.
Mar 2 Oct - 13:49
Bonjour,
Le grand air, le vent, les embruns, le survol de très beaux espaces, une galette bretonne, une bonne bière... que demander de plus !
Bon séjour.
Serge
Le grand air, le vent, les embruns, le survol de très beaux espaces, une galette bretonne, une bonne bière... que demander de plus !
Bon séjour.
Serge
- AUDO13Membre Donateur
Mar 2 Oct - 16:18
Bon séjour David et en espérant que la météo soit avec toi.
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Mar 2 Oct - 18:03
Ttttt .... pas que des vacances ... j'connais un peu le bled ....
Pour les ceusses qui d'aventure passeraient dans le coin et chercheraient à le voir .... il suffit de suivre les quelques indications suivantes ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... il faut d'abord se rendre à la "Classe à l'ancienne" où il est inscrit en cours de remise à niveau ....
.... avec un programme relativement chargé ... notamment de 09H45 à 12H15 .... chaque jour ouvré ....
... ensuite cela va déjà mieux .... pique-nique avec les vieux potes jusqu'à 13H45 ....
... puis atelier "drones" .... car piquage, couture, frises, ... cela ne lui allait pas trop ! (il a donc eu une dérogation)
... et enfin à compter de 15H45 .... c'est le pied ... goûter sur la terrasse en bois ...
... vous ne pouvez pas vous gourer .... il n'y en a qu'une !!
Pour les ceusses qui d'aventure passeraient dans le coin et chercheraient à le voir .... il suffit de suivre les quelques indications suivantes ....
... il faut d'abord se rendre à la "Classe à l'ancienne" où il est inscrit en cours de remise à niveau ....
.... avec un programme relativement chargé ... notamment de 09H45 à 12H15 .... chaque jour ouvré ....
... ensuite cela va déjà mieux .... pique-nique avec les vieux potes jusqu'à 13H45 ....
... puis atelier "drones" .... car piquage, couture, frises, ... cela ne lui allait pas trop ! (il a donc eu une dérogation)
... et enfin à compter de 15H45 .... c'est le pied ... goûter sur la terrasse en bois ...
... vous ne pouvez pas vous gourer .... il n'y en a qu'une !!
- Claudius62Membre d'Honneur
Mar 2 Oct - 22:38
Bonnes vacances, David.
PUB
Plovan Le Penn Ar Bed est situé en baie d'Audierne, devant le spot de surf ... Chorizo, merguez, poivrons, tomates fraîches, oignons, fromage, épices, coriandre.
PUB
Découvrez les plats du restaurant Penn ar Bed à Plovan (29720)
Plovan Le Penn Ar Bed est situé en baie d'Audierne, devant le spot de surf ... Chorizo, merguez, poivrons, tomates fraîches, oignons, fromage, épices, coriandre.
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Mer 3 Oct - 0:28
Mer 3 Oct - 10:58
Papaoutai a écrit:Ttttt .... pas que des vacances ... j'connais un peu le bled ....
T'es qu'un sacré enfoiré!!
Oser raconter ma vie en public passe encore!
Mais oublier de dire qu'avec mes camarades de classe on fait un concours de celui qui arrive encore à pisser APRES avoir ouvert sa braguette et non AVANT et que c'est moi qui gagne (presqu') à chaque coup.... c'est vraiment pas sympa.
- NatwerMembre Donateur
Mer 3 Oct - 17:51
Plovan mon ADN ! Au Penn Ar Bed, j'ai rencontré celui qui m'a passé la bague au doigt. Bonne vacances !
Oui, pour voler dans le coin faut aimer le vent, ai confiance dans le matos dji !
Oui, pour voler dans le coin faut aimer le vent, ai confiance dans le matos dji !
Jeu 4 Oct - 11:15
:-)))
Endroit idyllique pour se rencontrer!
Magnifique soleil aujourd’hui avec l’océan qui change de couleurs au fil de la journée.
Quelques piafs chanteurs accompagnent le bruit du vent.
Le calme absolu.
Bon, pour voler faudra attendre un peu! :-)
Endroit idyllique pour se rencontrer!
Magnifique soleil aujourd’hui avec l’océan qui change de couleurs au fil de la journée.
Quelques piafs chanteurs accompagnent le bruit du vent.
Le calme absolu.
Bon, pour voler faudra attendre un peu! :-)
Page 1 sur 2 • 1, 2