Présentation Père Fouras
+5
Dodox
jean jacques
Kosem
lightbridge
Pere Fouras
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Pere FourasMembre Donateur
Présentation Père Fouras
Jeu 6 Fév - 10:20
Bonjour à tous,
J'ai bientôt 60 balais et étant depuis des décennies passionné de RC sans jamais avoir eu l’opportunité de commencer, j'ai acheté un Ladybird pour débuter et après de multiples crashs (même les santons de la crèche à Noel ont subit un accident aérien ), je commence à maîtriser la bête , donc il est temps de passer à un peu plus gros et je viens de recevoir un Phantom 1.
J'ai pris le temps de parcourir le forum depuis quelques jours et ayant vu que la bonne humeur et la passion étaient de mise, j'ai décidé de continuer avec ma petite présentation.
Que dire d'autre, j'habite à Peille dans les Aples Maritimes, je bosse sur hélicoptère comme technicien depuis 42 ans maintenant, donc vous pouvez voir que ma passion pour tout ce qui vole ne date pas d'hier.
Merci à Kosem, beau boulot, un petit don ne devrait pas tardé.
J'ai bientôt 60 balais et étant depuis des décennies passionné de RC sans jamais avoir eu l’opportunité de commencer, j'ai acheté un Ladybird pour débuter et après de multiples crashs (même les santons de la crèche à Noel ont subit un accident aérien ), je commence à maîtriser la bête , donc il est temps de passer à un peu plus gros et je viens de recevoir un Phantom 1.
J'ai pris le temps de parcourir le forum depuis quelques jours et ayant vu que la bonne humeur et la passion étaient de mise, j'ai décidé de continuer avec ma petite présentation.
Que dire d'autre, j'habite à Peille dans les Aples Maritimes, je bosse sur hélicoptère comme technicien depuis 42 ans maintenant, donc vous pouvez voir que ma passion pour tout ce qui vole ne date pas d'hier.
Merci à Kosem, beau boulot, un petit don ne devrait pas tardé.
- lightbridgeMembre d'Honneur
Re: Présentation Père Fouras
Jeu 6 Fév - 10:35
Bienvenue Père Fouras !!!