Présentation Père Fouras
+5
Dodox
jean jacques
Kosem
lightbridge
Pere Fouras
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Pere FourasMembre Donateur
Présentation Père Fouras
Jeu 6 Fév - 10:20
Bonjour à tous,
J'ai bientôt 60 balais et étant depuis des décennies passionné de RC sans jamais avoir eu l’opportunité de commencer, j'ai acheté un Ladybird pour débuter et après de multiples crashs (même les santons de la crèche à Noel ont subit un accident aérien ), je commence à maîtriser la bête , donc il est temps de passer à un peu plus gros et je viens de recevoir un Phantom 1.
J'ai pris le temps de parcourir le forum depuis quelques jours et ayant vu que la bonne humeur et la passion étaient de mise, j'ai décidé de continuer avec ma petite présentation.
Que dire d'autre, j'habite à Peille dans les Aples Maritimes, je bosse sur hélicoptère comme technicien depuis 42 ans maintenant, donc vous pouvez voir que ma passion pour tout ce qui vole ne date pas d'hier.
Merci à Kosem, beau boulot, un petit don ne devrait pas tardé.
J'ai bientôt 60 balais et étant depuis des décennies passionné de RC sans jamais avoir eu l’opportunité de commencer, j'ai acheté un Ladybird pour débuter et après de multiples crashs (même les santons de la crèche à Noel ont subit un accident aérien ), je commence à maîtriser la bête , donc il est temps de passer à un peu plus gros et je viens de recevoir un Phantom 1.
J'ai pris le temps de parcourir le forum depuis quelques jours et ayant vu que la bonne humeur et la passion étaient de mise, j'ai décidé de continuer avec ma petite présentation.
Que dire d'autre, j'habite à Peille dans les Aples Maritimes, je bosse sur hélicoptère comme technicien depuis 42 ans maintenant, donc vous pouvez voir que ma passion pour tout ce qui vole ne date pas d'hier.
Merci à Kosem, beau boulot, un petit don ne devrait pas tardé.
- lightbridgeMembre d'Honneur
Re: Présentation Père Fouras
Jeu 6 Fév - 10:35
Bienvenue Père Fouras !!!
J'espère que tu as défait la crèche avant ton vol inaugural du P1 dans le salon car les santons ne s'en remettraient pas
J'espère que tu as défait la crèche avant ton vol inaugural du P1 dans le salon car les santons ne s'en remettraient pas
Jeu 6 Fév - 10:41
Crèche défaite mais pour le vol inaugural, il faudrait qu'il s’arrête de pleuvoir à torrent ici . Le Ladybird à l’ intérieur ça va mais le P1 c'est très limite , bien que j'ai plus de 6 sat en réception j'ai pas trop envie de découper la déco en rondellelightbridge a écrit:Bienvenue Père Fouras !!!
J'espère que tu as défait la crèche avant ton vol inaugural du P1 dans le salon car les santons ne s'en remettaient pas
Jeu 6 Fév - 10:49
Salut Père Fouras! :-)
De la passion pour tout ce qui vole (M....! ma Rolex!!) et de la bonne humeur tu en trouveras beaucoup sur ce forum.
Et nous, on se réjouit d'accueillir ici tes compétences.
Maintenant nous ne sommes pas responsables de tes futurs ennuis conjugaux et ne compte pas sur nous pour te remplacer la tapisserie!
De la passion pour tout ce qui vole (M....! ma Rolex!!) et de la bonne humeur tu en trouveras beaucoup sur ce forum.
Maintenant nous ne sommes pas responsables de tes futurs ennuis conjugaux et ne compte pas sur nous pour te remplacer la tapisserie!
- jean jacquesMembre Donateur
Jeu 6 Fév - 18:50
Bienvenue
N'oublie pas de remplacer les santons, ci tu veus que Noël prochain tu reçoives des cadeaux
N'oublie pas de remplacer les santons, ci tu veus que Noël prochain tu reçoives des cadeaux
Jeu 6 Fév - 19:26
C'est déjà fait, les nouveaux portent un casquejean jacques a écrit:Bienvenue
Jeu 6 Fév - 19:33
Pour les ennuis conjugaux, pas de problème, avec le cadeau que je lui ai fait avec la vente de ta RolexKosem a écrit:Salut Père Fouras! :-)
- lightbridgeMembre d'Honneur
Ven 7 Fév - 13:16
Ven 7 Fév - 14:35
Pere Fouras a écrit:
C'est déjà fait, les nouveaux portent un casque
Y zont un scooter et des croissants chauds aussi y parait!
Pere Fouras a écrit:
Pour les ennuis conjugaux, pas de problème, avec le cadeau que je lui ai fait avec la vente de ta Rolex
Tu as fait vite dis donc!
C'était une vente hélico presto?
- jean jacquesMembre Donateur
Ven 7 Fév - 14:56
- DodoxGraphiste d'Or
Ven 7 Fév - 15:25
Bienvenue Père Fouras !
J'ai fait l'inverse. Las d'attendre une éclaircie pour faire voler le P1, je me suis pris un Hubsan X4 pour le salon !
J'ai fait l'inverse. Las d'attendre une éclaircie pour faire voler le P1, je me suis pris un Hubsan X4 pour le salon !
- Flavius SylviaMembre Donateur
Ven 7 Fév - 21:43
Même pas une énigme Père Fouras ?
Ben je suis déçu.
10 mois au service de l'Alat au PREM du 1er RHC et j'en ai vu des techniciens , bon job.
Bienvenu parmi nous .
Ben je suis déçu.
10 mois au service de l'Alat au PREM du 1er RHC et j'en ai vu des techniciens , bon job.
Bienvenu parmi nous .
Sam 8 Fév - 9:04
Ben non pas d'énigmes, mon surnom c'est à cause de la couleur et la longueur de mes cheveux, et malgré que je les ai coupé depuis, le surnom est restéFlavius Sylvia a écrit:Même pas une énigme Père Fouras ?
Ben je suis déçu.
Bienvenu parmi nous .
Sam 8 Fév - 9:46
Bienvenu parmi nous Père Fouras, si j'ai bien compris, tu es l'arrière petit fillot de notre Kosem car à côté de ses 332 balais tu es un jeunot
Sam 8 Fév - 11:15
Je comprend mieux ces connaissances, il y eu du temps pour apprendreaustralopitheque a écrit:Bienvenu parmi nous Père Fouras, si j'ai bien compris, tu es l'arrière petit fillot de notre Kosem car à côté de ses 332 balais tu es un jeunot
Pour toi Australopithèque, le forum n'acceptant pas les chiffres style 56 000 ans tu as pas mis ton age réel ?
Page 1 sur 2 • 1, 2