LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
pachanc
pachanc
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 495
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Bretagne

Soleil sur le Gers Empty Soleil sur le Gers

Sam 22 Fév - 10:19
Bonjour à tous

  Soleil magnifique sur le Gers ce matin.
  
  La Gendarmerie de mon canton à un bâtiment assez pittoresque et j'ai bien envie d'aller y faire une petite vidéo aérienne.

  Par politesse, pensez vous que je doive aller demander la permission aux locataires du lieu ?  Idea
australopitheque
australopitheque
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Cocheren - Moselle
http://www.lecarnetdumotard.com

Soleil sur le Gers Empty Re: Soleil sur le Gers

Sam 22 Fév - 10:30
tu rigoles mais tu fais pas si bien dire.... il y a 4 mois j'etais entrain de faire un petit vol dans un espace vert à la sortie de mon bled lorsque une estafette de la gendarmerie s'arrête, 2 gars en sorte et l'un d'eux me dit " vous avez vu, il y a un ovni dans le ciel" en pointant du doigt mon phantom et en rigolant... on discute un peu et il me dit " ce serait sympa de venir filmer la nouvelle gendarmerie, évidemment avec l'accord du capitaine"... je ne suis pa sûr qu'il tiendrait le même language aujourd'hui... No
Trapanelle64
Trapanelle64
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Pau 64000

Soleil sur le Gers Empty Re: Soleil sur le Gers

Sam 22 Fév - 10:31
poilage  Biggrin  Laughing  Avec un plan de vol à l'arraché, et une bouteille de Pastis en main, tu devrais avoir l' autorisation sans soucis...
Et tu nous l'as poste sur TubeYou.
pachanc
pachanc
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 495
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Bretagne

Soleil sur le Gers Empty Re: Soleil sur le Gers

Sam 22 Fév - 10:33
OK je vais réfléchir quand même un peu avant de me lancer.  Smile
Contenu sponsorisé

Soleil sur le Gers Empty Re: Soleil sur le Gers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum