- pachancMembre Donateur
Soleil sur le Gers
Sam 22 Fév 2014 - 10:19
Bonjour à tous
Soleil magnifique sur le Gers ce matin.
La Gendarmerie de mon canton à un bâtiment assez pittoresque et j'ai bien envie d'aller y faire une petite vidéo aérienne.
Par politesse, pensez vous que je doive aller demander la permission aux locataires du lieu ?
Soleil magnifique sur le Gers ce matin.
La Gendarmerie de mon canton à un bâtiment assez pittoresque et j'ai bien envie d'aller y faire une petite vidéo aérienne.
Par politesse, pensez vous que je doive aller demander la permission aux locataires du lieu ?
Re: Soleil sur le Gers
Sam 22 Fév 2014 - 10:30
tu rigoles mais tu fais pas si bien dire.... il y a 4 mois j'etais entrain de faire un petit vol dans un espace vert à la sortie de mon bled lorsque une estafette de la gendarmerie s'arrête, 2 gars en sorte et l'un d'eux me dit " vous avez vu, il y a un ovni dans le ciel" en pointant du doigt mon phantom et en rigolant... on discute un peu et il me dit " ce serait sympa de venir filmer la nouvelle gendarmerie, évidemment avec l'accord du capitaine"... je ne suis pa sûr qu'il tiendrait le même language aujourd'hui...
- Trapanelle64Membre Donateur
Sam 22 Fév 2014 - 10:31
Avec un plan de vol à l'arraché, et une bouteille de Pastis en main, tu devrais avoir l' autorisation sans soucis...
Et tu nous l'as poste sur TubeYou.
Et tu nous l'as poste sur TubeYou.
- pachancMembre Donateur
Sam 22 Fév 2014 - 10:33
OK je vais réfléchir quand même un peu avant de me lancer.