LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Aller en bas
kslmn
kslmn
Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 95

premier rayon de soleil, première image Empty premier rayon de soleil, première image

Jeu 16 Mar - 2:01
J'en ai profité pour tester les différents réglages de la caméra, voler plus loin et tester les modes de vols etc afin de préparer un projet en cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4444
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

premier rayon de soleil, première image Empty Re: premier rayon de soleil, première image

Jeu 16 Mar - 13:19
Il faut recalibrer, tu as un petit défaut d'horizon !  cheers
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

premier rayon de soleil, première image Empty Re: premier rayon de soleil, première image

Jeu 16 Mar - 13:37
Très sympa avec ce petit avion qui passe à coté.
pmauron
pmauron
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : France La Seyne sur Mer

premier rayon de soleil, première image Empty Re: premier rayon de soleil, première image

Jeu 16 Mar - 13:53
au niveau turbulences ça s'est passé comment!
thibbea
thibbea
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 03/11/2015
Localisation : saint herblain

premier rayon de soleil, première image Empty Re: premier rayon de soleil, première image

Jeu 16 Mar - 14:10
Faut demander a DJI une mise a jour pour un faire un signe comme des motards qui se croisent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vinlio
vinlio
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Sainte Marie La Mer

premier rayon de soleil, première image Empty Re: premier rayon de soleil, première image

Jeu 16 Mar - 14:42
poilage Very Happy Smile
kslmn
kslmn
Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 95

premier rayon de soleil, première image Empty Re: premier rayon de soleil, première image

Jeu 16 Mar - 17:22
Claudius, tu peux me montrer quelle partie de l'horizon qui cloche?

Rotorhead07 et pmauron, mais non l'avion n'existe pas, c'est un teste de mon projet en court pour paramétrer les lumières de l'avion et ses mouvements et j'ai besoin du drone pour me faire des vidéos afin d'intégrer l'objet en 3D de l'avion, normalement à cette altitude là, on trouve une petite voile blanche au bout des ailes du à l'humidité de l'air, mais bon je rajouterai ça une fois le projet aurait bien avancé.

Thibbea, je salue tous les deux roues que je croise, même les gendarmes Smile

PS, le lieu de prise de vue est à la forêt de fontainebleau, pour la vidéo je dois voler à plus d'un km et puis accélérer la vidéo, parce qu'il avion ça vole vraiment vite et il faut un peu de motion blur pour les arbres au premier plan, mais ça va être fait.
kslmn
kslmn
Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 95

premier rayon de soleil, première image Empty Re: premier rayon de soleil, première image

Jeu 16 Mar - 17:28
j'ai des vidéos ratées de ce teste de prise de vue, l'image que vous voyez était bien, par contre en volant dans l'autre sens, il y a le soleil et comme j'ai activé le focus auto, l'image est super contrastée et le ciel est carrément blanc avec des arbres qu'on devine les silhouettes...vraiment pas beau, on me parle des filtres UV, j'irai à Studio SPort pour voir s'ils en vendent et voir si c'est efficace, j'en ai aucune idée sur les filtres.
pmauron
pmauron
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : France La Seyne sur Mer

premier rayon de soleil, première image Empty Re: premier rayon de soleil, première image

Jeu 16 Mar - 19:24
je crois bien que l'on sans doutait un peu!!!!!!
Contenu sponsorisé

premier rayon de soleil, première image Empty Re: premier rayon de soleil, première image

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum