soufflage de bronches
+5
Lauphagui
Pere Fouras
flouzemaker
Kosem
mg
9 participants
- mgMembre Donateur
soufflage de bronches
Dim 23 Fév - 12:09
Re: soufflage de bronches
Dim 23 Fév - 12:28
IL est infernal le mg aujourd'hui!
Tu as mangé ton cheval ou quoi?? Qu'est ce qu'elle t'avait fait la pauvre bête??
Tu parles qu'on ne va pas le voir today!!!
IL est partout, comme un diable, il file d'un sujet à l'autre, tu penses le choper ici, il est là bas!!
Tu as mangé ton cheval ou quoi?? Qu'est ce qu'elle t'avait fait la pauvre bête??
Tu parles qu'on ne va pas le voir today!!!
IL est partout, comme un diable, il file d'un sujet à l'autre, tu penses le choper ici, il est là bas!!
- mgMembre Donateur
Dim 23 Fév - 12:40
je me sens d'un d'un caractere taquin ce matin ...
- flouzemaker
Mer 26 Fév - 13:36
J'aurai bien mangé une omelette au lard si j'avais eu du lard, mais je n'ai pas d'oeufs.....
Mer 26 Fév - 16:02
Vous savez quoi??... Je me suis levé tôt ce matin...Je regarde par la fenêtre: on m'a VOLE la bagnole!!
Plus de voiture, plus rien, quelqu'un avait pris ma place, disparue, volée.
J'ai réveillé ma femme, j'étais en nage, complètement affolé!
Elle m'a demandé si j'étais sûr de l'avoir garée devant l'immeuble hier soir, elle était aussi effondrée.
J'ai essayé de me souvenir, c'était confus.
Nous avons donc appelé la police qui m'a demandé de passer faire une déposition, ce que je me suis empressé de faire pendant que ma femme épongeait ses larmes et les miennes.
Arrivé au commissariat je ne me souvenais plus de la plaque de la voiture et les papiers étaient restés dedans.
Retour d'urgence à la maison où nous avons cherché le double des papiers pendant 1h 25 min. Ma femme râlait après moi, moi après elle et le ton est monté, puis on s'est franchement frités.
Sachant que je suis un pauvre être sans défense et craignant pour mon intégrité la concierge est arrivée pour nous séparer et là, une lumière s'est allumée dans mon pauvre crâne amoché par les coups de casseroles (en fonte de sa grand-mère qui les tenait elle même de sa grand-tante, ancienne championne de broderie sur torchons de cuisine, décédée à l'âge de 96 ans d'une chute à cheval).
La concierge!!
Elle sait tout, voit tout, entend tout.
Donc elle CONNAISSAIT l'immatriculation de la voiture!!
Soulagé, je lui ai proposé un petit verre pour détendre l'atmosphère, puis un deuxième, , puis un troisième puis elle a eu faim, puis elle a encore eu soif, puis elle a revoulu du sauciflard, puis des olives, a repris du fromage et du pinard puis elle a renversé son verre... puis j'ai failli l'étrangler mais je me suis retenu... puis je lui ai hurlé de me donner de suite ce %ù$£!?&§!!! de numéro sinon je la mettais en bouillie dans une valise en carton.
Et devant mes yeux furieux j'ai vu la grosse dame me regarder bizarrement, avaler sa salive et me dire en tremblant "Mais méssieur Kosenne, bous n'abez chamais chu de foiture, dé quoi parlez fous?? Dix annes qué yé souis gardienne ici, yé fous ai touyours fu à pieds".
Puis elle est sortie de mauvais poil en claquant la porte et moi après elle, pour dire au commissariat que j'avais retrouvé ma voiture qui en fait n'avait pas bougé de sa place, chez le marchand.
Ils ont eu l'air rassuré et m'ont conseillé (peut être un peu compatissants, je ne sais pas) de ne pas la conduire de suite, vu mon haleine, si jamais je l'achetai.
Je leur ai dit que ça ne risquait pas, que j'avais trop peur qu'on me la vole.
Ma femme qui s'est calmée entre temps me conseille d'acheter un fusil pour la veiller la nuit, à tour de rôle.
Elle est bien ma femme.
Plus de voiture, plus rien, quelqu'un avait pris ma place, disparue, volée.
J'ai réveillé ma femme, j'étais en nage, complètement affolé!
Elle m'a demandé si j'étais sûr de l'avoir garée devant l'immeuble hier soir, elle était aussi effondrée.
J'ai essayé de me souvenir, c'était confus.
Nous avons donc appelé la police qui m'a demandé de passer faire une déposition, ce que je me suis empressé de faire pendant que ma femme épongeait ses larmes et les miennes.
Arrivé au commissariat je ne me souvenais plus de la plaque de la voiture et les papiers étaient restés dedans.
Retour d'urgence à la maison où nous avons cherché le double des papiers pendant 1h 25 min. Ma femme râlait après moi, moi après elle et le ton est monté, puis on s'est franchement frités.
Sachant que je suis un pauvre être sans défense et craignant pour mon intégrité la concierge est arrivée pour nous séparer et là, une lumière s'est allumée dans mon pauvre crâne amoché par les coups de casseroles (en fonte de sa grand-mère qui les tenait elle même de sa grand-tante, ancienne championne de broderie sur torchons de cuisine, décédée à l'âge de 96 ans d'une chute à cheval).
La concierge!!
Elle sait tout, voit tout, entend tout.
Donc elle CONNAISSAIT l'immatriculation de la voiture!!
Soulagé, je lui ai proposé un petit verre pour détendre l'atmosphère, puis un deuxième, , puis un troisième puis elle a eu faim, puis elle a encore eu soif, puis elle a revoulu du sauciflard, puis des olives, a repris du fromage et du pinard puis elle a renversé son verre... puis j'ai failli l'étrangler mais je me suis retenu... puis je lui ai hurlé de me donner de suite ce %ù$£!?&§!!! de numéro sinon je la mettais en bouillie dans une valise en carton.
Et devant mes yeux furieux j'ai vu la grosse dame me regarder bizarrement, avaler sa salive et me dire en tremblant "Mais méssieur Kosenne, bous n'abez chamais chu de foiture, dé quoi parlez fous?? Dix annes qué yé souis gardienne ici, yé fous ai touyours fu à pieds".
Puis elle est sortie de mauvais poil en claquant la porte et moi après elle, pour dire au commissariat que j'avais retrouvé ma voiture qui en fait n'avait pas bougé de sa place, chez le marchand.
Ils ont eu l'air rassuré et m'ont conseillé (peut être un peu compatissants, je ne sais pas) de ne pas la conduire de suite, vu mon haleine, si jamais je l'achetai.
Je leur ai dit que ça ne risquait pas, que j'avais trop peur qu'on me la vole.
Ma femme qui s'est calmée entre temps me conseille d'acheter un fusil pour la veiller la nuit, à tour de rôle.
Elle est bien ma femme.
- Pere FourasMembre Donateur
Mer 26 Fév - 16:37
On a perdu Koosem, peut être une insolation
- LauphaguiMembre d'Honneur
Mer 26 Fév - 16:48
Ses cachets? Il a pris ses cachets, le chef??
Au fait, Père Fouras, ça fait longtemps que je ne t'ai pas demandé... Comment va Passepartout, depuis qu'il s'estpaxé marié avec la Boule?
Au fait, Père Fouras, ça fait longtemps que je ne t'ai pas demandé... Comment va Passepartout, depuis qu'il s'est
- ceforageMembre Donateur
Mer 26 Fév - 17:06
je cite " j'ai réveillé ma femme, j'étais en nage, complètement affolé! " j'adore les écrevisses je l'aime bien cette histoire
- totof1965Membre Donateur
Mer 26 Fév - 17:17
ben les gars, la vous avez complètement disjoncté, respect.
Surtout changez rien
Surtout changez rien
- Pere FourasMembre Donateur
Mer 26 Fév - 17:29
Il est enceinteLauphagui a écrit:Ses cachets? Il a pris ses cachets, le chef??
Au fait, Père Fouras, ça fait longtemps que je ne t'ai pas demandé... Comment va Passepartout, depuis qu'il s'estpaxémarié avec la Boule?
Mais non, pas le chef, la boule
- LauphaguiMembre d'Honneur
Mer 26 Fév - 18:04
Félicitations à eux! Quel beau couple ils font ! Tu leur transmettra tous mes vœux de bonheur.Pere Fouras a écrit:Il est enceinteLauphagui a écrit:Ses cachets? Il a pris ses cachets, le chef??
Au fait, Père Fouras, ça fait longtemps que je ne t'ai pas demandé... Comment va Passepartout, depuis qu'il s'estpaxémarié avec la Boule?
Mais non, pas le chef, la boule
J'ai hâte de voir les photos de leur progéniture.
- mirage77Membre Donateur
Mer 26 Fév - 18:24
M**** finalement j'aurai pas du lui conseillé le coca cola
y a des effets secondaire désastreux
enfin si ça peut te rassurer je perd mes clés tous les matin et j'accuse tout le monde , le facteur, le voisin
tous sauf moi
y a des effets secondaire désastreux
enfin si ça peut te rassurer je perd mes clés tous les matin et j'accuse tout le monde , le facteur, le voisin
tous sauf moi
- Michel65Membre Donateur
Mer 26 Fév - 19:01