LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches .. Empty ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches ..

Mer 26 Fév - 19:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 9:12
Salut mg,

Il faut qu'on discute tous les deux...
Enfin, pas vraiment puisque je vais fermer ce post après.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Je ne vais pas te la faire style "je taime bien, tu as un gars sympa mais".. parce que ça te ferait rigoler.
Alors voilà:
1) La majorité de tes messages sont placés n'importe où. Ce sujet existe déjà et il est en sticky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un minimum de recherche t'aurait permis d'y accéder.
2) Les consignes pour poster auxquelles je te renvoie pour la nième fois et dont tu trouveras un lien dans ma signature s'appliquent à tout le monde. Commencer une phrase par une majuscule n'est pas un effort insurmontable (pour un garçon aussi brillant que toi, aurais-je dis si je voulais que tu te foutes de moi). Bon, je reconnais que tu t'es calmé sur les smileys et les couleurs (...) mais j'en ai ras les pâquerettes de jouer au pion dans une cour d'école avec toi. Je sais, je suis imbuvable sur ce point mais faudra t'y faire et tu verras, on y arrive très bien.

Bon, maintenant que tu es ronchon, voilà les bonnes nouvelles: tu es le plus gros (non, inutile de rentrer ton ventre) posteur de la semaine!! Avant moi, ce qui est une 1ère mondiale jusqu'à ce jour. Tiens, regarde:

Rang
Nom d'utilisateur
Messages
Pourcent
Graphique

Les posteurs les plus actifs de la semaine [Jeudi 20 - Mercredi 26]
1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]11033%[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6820%
Et pour te prouver qu'on t'aime bien quand même (allez, on peut lui dire une fois quand même sinon il va nous bouder 15j, ce qui me ferait des vacances mais qui serait quand même con), je t'autorise dans ma légendaire magnanimité à ouvrir un post plein de couleurs, de smileys, de sketuveu au Bar pour fêter l'évènement.
Mais c'est le dernier à être brouillon, compris???
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@Kosem

Tu vois , il est pas si mal que ca, ce ptit diable.
Je suis heureux de voir que toi aussi tu t'y mets en utilisant ce diablotin. J'en suis ravi !
 Heureux de voir que je suis le plus gros contributeur cette semaine  et la aussi tu m'en vois ravi. J'espere simplement que cela ne fait ch.er personne, mon but etant de participer au mieux de mes possibilités et connaissances.
heurex de voir que tu m'aimes bien meme si on ne se connait pas trop finalement. On se verrait, peut etre ce serait l'amour fou, peut etre on se mettrait sur la gu...le   ( je deconne, je suis un garcon calme  et tres gentil). Moi aussi je t'aime bien et j'apprecie enormement ton travail  sur ce forum qui nous rend de grands services.
Heureux de voir que le sticky dont tu parles  sur les simulateurs a dans son titre que le mot simu et pas le mot simulateur. La  je ne sais pas comment faire pour le trouver  en tapant dans recherche simulateur car chez moi  il ne sort pas . Si tu as une methode pour cela, je suis preneur bien sur et t'en remercie deja. Et pour les autres, je cherche toujours un simu, un simu, un simulateur avec des modeles  multicopteres  et tres realiste.   
J'ai bien lu l'idée avancée par Kosem  de prendre  un insecte a 50-60 euros pour faire ca, mais  psychologiquement ca me semble vraiment different par rapport a un gros multi  . enfin me trompes je peut etre ... je voulais juste avoir vos avis a tous

Heureux de t'annoncer que je ne suis pas ronchon . Meme les impots n'arrivent pas  a me rendre ronchon...  Idea   et il m'en faut bcp plus pour cela. Je suis un garcon calme et gentil  ( tu te repetes mg : oui je sais  )

Heureux de t'annoncer que j'ai pas le temps de bouder... je laisse cela a mes enfants  qui parfois  me font du boudin  sur tel ou tel sujet...
Heureux   que tu ais constaté  que j'avais mis moins  de smiley et moins de rouge ( j'aimais bien le rouge, moi je trouvais cela bien lisible et rapide a visualiser quand on parcourre le forum. et tu sais j'ai du boulot la dessus tellement y a  de messages a lire)

Ah oui, coté correcteur,  sur mac  quelqu'un sait-il comment  je peux programmer  ca, pour que mes debuts de phrase , commence par une MaJuSuCuLe. Le chef fait une fixette la dessus et moi j'aime bien satisfaire le chef : Chef ! oui Chef !

Bon, bref, c'est pas le tout ca, mais j'ai un put..n de boulot en retard, j'etais absent today (plus de 1000km sur la route) et j'ai plus de 90 messages a lire ici et autant a repondre... mon clavier va fumer ...
 Donc je m'ennuie pas, mais faut que j'y aille
 Bises a toi cher Kosem  et  au plaisir de se recroiser au detour d'un prochain post. M'engueules pas trop si tu peux, je suis aussi un garcon sensible  inlov

P.S: je me garde pour plus tard le post  ou j'ai le droit de faire ce que je veux...   je suis pas inspiré la maintenant  ( un petit verre d'un bon bourbon en main pour me detendre).

Je poste le texte, puis relis et corrige en modifiant ( je lis mieux quand c'est publié, je sais,  c'est bizarre mais mes neurones sont  un peu "space" je crois)  si je vois un truc  qui deconne.  Donc  me sautes pas dessus tout de suite. Attends les corrections svp  fetx
australopitheque
australopitheque
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Cocheren - Moselle
http://www.lecarnetdumotard.com

ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches .. Empty Re: ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches ..

Mer 26 Fév - 20:58
excuses my mg ! une question me turlupine, t'aurais pas un lien de parenté avec jcbs ? Evil
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches .. Empty Re: ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches ..

Mer 26 Fév - 21:15
australopitheque a écrit:excuses my mg ! une question me turlupine de cheval, t'aurais pas un lien de parenté avec jcbs ? Evil
Alors ca je ne sais pas , mais j'aimerais bien oui ! il me plait bien celui-la ( jcbs) ...  j'aime bien  l'orientation de ses neurones... 

je me sens moins seul,    comme je l'ai dis plus haut ...
 ce que c'est que d'avoir un QI de 350  et d'etre super modeste ....  Evil 

 {punaise, je relis tout pour verifier  les mAjUsCuLeS, les couleurs,  les hors sujets, les  fotes, les gros mots,   bref  je fais gaffe a mes abbatis, ils risquent de m'envoyer en Ukraine. (chiotte,  un b -2 t ou l'inverse pour abattis? je sais plus ) }
Phantomette
Phantomette
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : territoire de Belfort

ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches .. Empty Re: ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches ..

Mer 26 Fév - 21:51
mg a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 9:12

Bon, maintenant que tu es ronchon, voilà les bonnes nouvelles: tu es le plus gros (non, inutile de rentrer ton ventre) posteur de la semaine!! Avant moi, ce qui est une 1ère mondiale jusqu'à ce jour. Tiens, regarde:

Rang
Nom d'utilisateur
Messages
Pourcent
Graphique

Les posteurs les plus actifs de la semaine [Jeudi 20 - Mercredi 26]
1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]11033%[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6820%
Felicitations Monsieur le petit  Evil  Pour cette premiere mondiale :-) Ca mérite le Guiness des Records non ?
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches .. Empty Re: ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches ..

Mer 26 Fév - 23:58
Voilà, on pense trouver un monstre et on découvre un être fragile et sensible, qui est obligé de faire 1000km par jour pour nourrir ses petits et qui..
Ah tiens, une question me vient..
Pourquoi se taper 1000 bornes en marchant sur la route. Tu ne préfères pas couper à travers champs??
 Shocked
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches .. Empty Re: ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches ..

Jeu 27 Fév - 0:00
Kosem a écrit:Voilà, on pense trouver un monstre et on découvre un être fragile et sensible, qui est obligé de faire 1000km par jour pour nourrir ses petits et qui..
Ah tiens, une question me vient..
Pourquoi se taper 1000 bornes en marchant sur la route. Tu ne préfères pas couper à travers champs??
 Shocked
Ben j'etais sur mon S1000 quand soudain il a piqué. Donc j'ai du finir a pied ... quelle chianlit ...  df 
et soudain , je me suis reveillé   Idea
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches .. Empty Re: ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches ..

Jeu 27 Fév - 0:02
Edité par Kosem.
Ce genre "d'humour" n'a pas sa place ici.
losa
losa
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1030
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : 12 aveyron

ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches .. Empty Re: ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches ..

Jeu 27 Fév - 11:38
je vote pour la suppression du smiley diable :)et l'instauration du bon sens !
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches .. Empty Re: ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches ..

Jeu 27 Fév - 11:50
losa a écrit:je vote pour la suppression du smiley diable :)et l'instauration du bon sens !


  bon sens ? sens giratoire ? sens dessus desous ? sens interdit ? cinq sens ?  l'empire des sens ?   Evil
flouzemaker
flouzemaker
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : rhone alpes ( 01 )

ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches .. Empty Re: ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches ..

Jeu 27 Fév - 19:31
Heu.....y a un stage????
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches .. Empty Re: ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches ..

Sam 1 Mar - 21:45
Il doit bosser à saint maclou notre mg
Parce que de la moquette, il en consomme et en consume  poilage
Contenu sponsorisé

ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches .. Empty Re: ronchon, boudin, simulateur, re-soufflage de bronches ..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum