LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Aller en bas
frankychap
frankychap
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Nemours
http://www.justdrums.fr

Content de moi... Empty Content de moi...

Jeu 6 Mar - 15:03
Salut à tous.

Je voulais juste faire une petite bafouille pour ME  Cool  féliciter d'avoir fait un ptit don aujourd'hui à ce forum bien sympathique ma foi. 

Chose promise, chose due mon cher Kosem, je t'avais promis un don le jour de la réception de mon Phantom, et bien voila, c'est chose faite, il est arrivé avec le facteur ce matin même. 

Je tiens parole, car je t'avoue que depuis que j'ai découvert ton (notre) forum, c'est à dire depuis moins d'une semaine, j'ai du passer une bonne vingtaine d'heures dessus. J'commence à avoir les yeux qui piquent et les oreilles qui bourdonnent (les oreilles, c'est pour ma femme qui râle du temps que je passe sur mon PC...).

En tout cas bravo pour ce boulot incroyable que représente ce que tu fais pour nous car je t'avoue qu'avec tout ce que j'ai appris en lisant les dires des uns et des autres et avant même d'avoir fait décoller le moindre quad, je parle déja comme un super pro de la chose et me prends pour un pilote d'hélico... Biggrin
J'espère que cette réflexion personnelle incitera les "non-donateurs" à voir les choses autrement.
Longue vie à ce forum.

Frank.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum