LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Gorsse
Gorsse
Masculin Messages : 1

a little Newbie Empty a little Newbie

Ven 7 Mar 2014 - 14:49
bonjour, 
pour commencer, moi c'est Christophe, j'ai 41 ans et j' habite dans le 91 près de Dourdan.

heu , non, suis pas anglais ( rapport à mon sujet ) juste que je m’intéresse aux drones dans leur ensemble, et après
avoir parcouru quelques sujets sur votre forum, je le trouve SUPER intéressant !! thumbsup 

j'ai trouvé quelques infos sur le thème " vidéo avec drone en auto entrepreneur " ce qui m’intéressait, mais au vue des moyens financiers à investir pour commencer une activité , je crois que je vais y réfléchir a 2 fois !   psf 

je suis à la recherche d'une machine avec laquelle débuter, mais je ne veux pas d'un "jouet " et pas de petite taille, qui résiste pas trop mal aux perturbations, pour faire de la prise de vue et avec un budget entre 300 et 400€ .... le Dji phantom 2 me parait bien ( sur Ebay us on le trouve à 550$ = 400€ livré! ), mais bon pas mal de marque et de model différent , va falloir faire du tri ... 

vos avis sont les bienvenus ! merci.

et aussi Joyeux Anniversaire !!!

Christophe
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

a little Newbie Empty Re: a little Newbie

Ven 7 Mar 2014 - 16:09
Salut Christophe et bienvenue ici :-)

Si je peux te donner un conseil évite eBay pour l'achat de ton Phantom.
Choisi un vendeur en ligne sérieux ou un magasin à proximité, l'économie que tu vas faire risque vite de tourner en eau de boudin si tu as le moindre pépin avec ton appareil, ce qui arrive parfois.
 Wink
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Sam 8 Mar 2014 - 13:43
Salut gorsse et bienvenu ici! 
Tu trouveras tout les réponses à tes questions sur ce formidable forum!
Bon vol 
Ben
Naelys
Naelys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 758

Sam 8 Mar 2014 - 14:19
Salut !

Bienvenue ici.

Au plaisir de te croiser au prochain MIPP ! ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Contenu sponsorisé