LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Aller en bas
NicoID
NicoID
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Lille

Voler en 3D Empty Voler en 3D

Sam 1 Juin - 23:27
*Hop je met ça dans le bar, je pense que c'est la section la plus appropriée étant donné le coté fantaisiste de la chose*

Alors une petite idée m'est venue à l'esprit, sachant que ce n'est pas un projet réel, je ne compte aucunement le faire (faute de moyens et de connaissances pour le moment) mais je suis juste curieux de la faisabilité d'une telle réalisation...

Je vous explique le trip :
- Il existe un support pour gopro pour filmer en 3D (Photo) grâce à 2 caméras.
- 2 émetteurs/récepteurs FPV (un par caméra)
- Des lunettes avec un écran pour l'image de gauche et un autre de droite

Bon c'est sur que cela risque de poser quelques soucis de poids, d'autonomie et de modifications de câblages, train d’atterrissage, sans parler de mettre 2 images différentes sur des lunettes...

Mais théoriquement, ça donne un vol en immersion avec une vue en 3D, non ? scratch
architektenherb
architektenherb
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Paris

Voler en 3D Empty Re: Voler en 3D

Dim 2 Juin - 2:43
Techniquement oui Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum