- pascal34800
phantom ne veut plus voler
Dim 2 Fév - 11:40
bonjour.
avant tout je suis désolé si je ne poste pas au bon endroit.
je rencontre un soucis avec mon phantom acheté il y a 2 mois.
au début tout allait bien, environ 8 minutes d'autonomie.
je ne le fais pas voler souvent il n'a voler que 4 - fois en 2 mois.
j'ai voulu reprendre les vols hier mais il n'a pas voulu le bougre.
je le mets en route, je décolle et au bout de 30s maxi il se met en protection batterie, il clignote rouge en permanence et me laisse a peine le temps de le poser. j'ai mis ça sur le compte de ma lipo ( une de mes hélicos 3s 2200mah 45c ) mais ça m'a fait pareil avec 3 lipos différentes.
je ne sais pas quoi faire car je n'ais pas touché aux réglages dans le logiciel naza et les lipos fonctionnent bien mon hélico fait de la 3d avec.
pourriez vous me guider ???
merci de votre aide
avant tout je suis désolé si je ne poste pas au bon endroit.
je rencontre un soucis avec mon phantom acheté il y a 2 mois.
au début tout allait bien, environ 8 minutes d'autonomie.
je ne le fais pas voler souvent il n'a voler que 4 - fois en 2 mois.
j'ai voulu reprendre les vols hier mais il n'a pas voulu le bougre.
je le mets en route, je décolle et au bout de 30s maxi il se met en protection batterie, il clignote rouge en permanence et me laisse a peine le temps de le poser. j'ai mis ça sur le compte de ma lipo ( une de mes hélicos 3s 2200mah 45c ) mais ça m'a fait pareil avec 3 lipos différentes.
je ne sais pas quoi faire car je n'ais pas touché aux réglages dans le logiciel naza et les lipos fonctionnent bien mon hélico fait de la 3d avec.
pourriez vous me guider ???
merci de votre aide
Re: phantom ne veut plus voler
Dim 2 Fév - 11:54
Bonjour Pascal,
Il ne me semble pas insurmontable de trouver la bonne rubrique où poster ton message, surtout quand il est écrit en gros caractères ceci:
MERCI DE NE PAS POSER DE QUESTIONS TECHNIQUES AU BAR!
Je te remercie donc de reposter ta question au bon endroit après avoir lu ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il ne me semble pas insurmontable de trouver la bonne rubrique où poster ton message, surtout quand il est écrit en gros caractères ceci:
MERCI DE NE PAS POSER DE QUESTIONS TECHNIQUES AU BAR!
Je te remercie donc de reposter ta question au bon endroit après avoir lu ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]