Présentation totolerobot
+2
Charlie-82
totolerobot
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Charlie-82Membre d'Honneur
Re: Présentation totolerobot
Dim 23 Mar - 16:17
totolerobot a écrit:Bon ça commence à ce préciser tout ça ...
J'ai quand même de grosse crainte, peu être pour rien mais bon...
Surtout le flip de le perdre, qu'il tombe de XXX mètres, coincé dans un arbre, sur un toit, chute dans l'eau ....
Surement des peurs de débutant enfaite
Comme dit Lyroulio, l'idéal est de trouver un terrain dégagé.. Perso j'ai la chance d'avoir ça sous la main près de chez moi et je fais tous mes essais au-dessus de ces champs... On tremble moins de trouille, même si je n'ai pas (encore) le courage de l'envoyer bien loin et bien haut...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila mon terrain de jeux
- totolerobotMembre Donateur
Dim 23 Mar - 16:24
ici c'est la campagne donc pas de panique! Ceci dit j'ai la mer à 30 bornes et caen à 10 bornes.
Je suis un peu dans le même cas pour les essai ça va le faire! Il faut juste que je n'ai pas trop de tentation à l'utiliser chez moi ou il y'a pas mal d'arbre et de maison donc ^^
en tout cas quand je vois des vidéos de gars qui frôle littéralement un plan d'eau voir même la mer .... j'ai les boules pour eux !
Je suis un peu dans le même cas pour les essai ça va le faire! Il faut juste que je n'ai pas trop de tentation à l'utiliser chez moi ou il y'a pas mal d'arbre et de maison donc ^^
en tout cas quand je vois des vidéos de gars qui frôle littéralement un plan d'eau voir même la mer .... j'ai les boules pour eux !
- Charlie-82Membre d'Honneur
Dim 23 Mar - 16:29
Je suis comme toi et je pense qu'il vaut mieux être trop prudents que pas assez.... Quand on a un truc de 1500 à 2000 euros qui vole autant en prendre soin et ne pas tenter le diable...
En tout cas pour moi le but n'est pas de battre des records de distance ou d'altitude (tu verras qu'à 50m de haut il fait déjà tout petit, petit ... ), mais d'ajouter des séquences à mes montages.... Prochaine étape la Toscane fin mai...
En tout cas pour moi le but n'est pas de battre des records de distance ou d'altitude (tu verras qu'à 50m de haut il fait déjà tout petit, petit ... ), mais d'ajouter des séquences à mes montages.... Prochaine étape la Toscane fin mai...
Mar 25 Mar - 6:07
Commande passé
Jeu 27 Mar - 17:55
reçu aujourd'hui !
Sauf qu'ils m'ont zappé ma batterie supplémentaire donc j'ai envoyé un mail en espérant que ça ne traine pas !
Essai ce week end sans doute car je n'ai pas encore la gopro!
Sauf qu'ils m'ont zappé ma batterie supplémentaire donc j'ai envoyé un mail en espérant que ça ne traine pas !
Essai ce week end sans doute car je n'ai pas encore la gopro!
Sam 29 Mar - 15:28
2eme vol aujourd'hui mais un peu de vent donc je ne me suis pas envolé bien haut mais cela permet de ce familiariser avec les commandes !
La go pro, le retour vidéo et le drone en même temps ça fait beaucoup d'un coup pour un débutant ^^!
Le mode retour à la maison fonctionne déjà donc ça me rassure ^^
La go pro, le retour vidéo et le drone en même temps ça fait beaucoup d'un coup pour un débutant ^^!
Le mode retour à la maison fonctionne déjà donc ça me rassure ^^
Lun 31 Mar - 22:50
2nde LiPo reçu et encore une sortie bien sympa sauf que j'ai un peu fait tondeuse en me posant...
Mar 8 Avr - 14:45
Après quelques sortie je me sens de plus en plus à l'aise avecle Phantom ... meme un peu trop.
Je l'utilise principalement en campagne et j'avoue que je commence à manquer cruellement d'information sur la position du phantom malgré un retour vidéo et le HL j'aimerai savoir un peu ou je suis et ou j'en suis!
Pour le timing je sais ou j'en suis grace à la gopro étant donné que je lance la vidéo, en revanche j'aimerais bien savoir ou j'en suis niveau batterie, altitude ect....
Un mini osd serait-il l'idéal ? Qu'est ce qu'il me faut exactement pour l'instaler SANS soudure ? y'a t-il différant modèle ?
Et pour un tracker c'est obligatoirement avec carte sim ?
Je l'utilise principalement en campagne et j'avoue que je commence à manquer cruellement d'information sur la position du phantom malgré un retour vidéo et le HL j'aimerai savoir un peu ou je suis et ou j'en suis!
Pour le timing je sais ou j'en suis grace à la gopro étant donné que je lance la vidéo, en revanche j'aimerais bien savoir ou j'en suis niveau batterie, altitude ect....
Un mini osd serait-il l'idéal ? Qu'est ce qu'il me faut exactement pour l'instaler SANS soudure ? y'a t-il différant modèle ?
Et pour un tracker c'est obligatoirement avec carte sim ?
Mar 8 Avr - 17:53
Pour l'iOSD mini tu n'as besoin d'aucune soudure :-)
Les trackers, oui, carte sim obligatoire!
Les trackers, oui, carte sim obligatoire!
Mer 9 Avr - 19:19
ok donc j'achète juste le iosd et basta ? j'avais cru voir qu'il fallait un câble spécial commandé en Angleterre ou us je sais plus ...
Page 2 sur 2 • 1, 2