- XAVVE95Membre Donateur
Xavier nouveau du 95
Mer 26 Mar - 10:53
Bonjour, possédant depuis Septembre un Phantom, et ayant découvert votre site depuis peu, j'en profite pour me présenter,
j'habite dans le 95 à Margency, je possede un Phantom 1 avec camera Gopro, le val d'oise possède de grands espaces ou j'èspere prochainement
faire voler mon engin.
j'ai 49 ans ( comme quoi y a pas d'age pour si mettre ) je suis graphiste décorateur et actuellement auto-entrepreneur dans la publicité evènementielles.
je n'ai toujours pas voler car j'aurais besoin d'un pro pour la mise a jour, les paramétrages, réglages, et en plus j'ai un problème de branchement nacelle, mais ça je le posterais dans la rubrique adaptée .
un grand bravo à Kozem, pour son énorme travail, sa patience, sa passion, sans qui ce forum n'existerait pas, grâce à lui nous pouvons échanger nos expériences, nos astuces, le tout dans la bonne ambiance, sans se prendre la tête, bien qu'il y a des fois ou....
MERCI A VOUS
j'habite dans le 95 à Margency, je possede un Phantom 1 avec camera Gopro, le val d'oise possède de grands espaces ou j'èspere prochainement
faire voler mon engin.
j'ai 49 ans ( comme quoi y a pas d'age pour si mettre ) je suis graphiste décorateur et actuellement auto-entrepreneur dans la publicité evènementielles.
je n'ai toujours pas voler car j'aurais besoin d'un pro pour la mise a jour, les paramétrages, réglages, et en plus j'ai un problème de branchement nacelle, mais ça je le posterais dans la rubrique adaptée .
un grand bravo à Kozem, pour son énorme travail, sa patience, sa passion, sans qui ce forum n'existerait pas, grâce à lui nous pouvons échanger nos expériences, nos astuces, le tout dans la bonne ambiance, sans se prendre la tête, bien qu'il y a des fois ou....
MERCI A VOUS
- rds2002Membre d'Honneur
Re: Xavier nouveau du 95
Mer 26 Mar - 11:56