- XAVVE95Membre Donateur
Xavier nouveau du 95
Mer 26 Mar - 10:53
Bonjour, possédant depuis Septembre un Phantom, et ayant découvert votre site depuis peu, j'en profite pour me présenter,
j'habite dans le 95 à Margency, je possede un Phantom 1 avec camera Gopro, le val d'oise possède de grands espaces ou j'èspere prochainement
faire voler mon engin.
j'ai 49 ans ( comme quoi y a pas d'age pour si mettre ) je suis graphiste décorateur et actuellement auto-entrepreneur dans la publicité evènementielles.
je n'ai toujours pas voler car j'aurais besoin d'un pro pour la mise a jour, les paramétrages, réglages, et en plus j'ai un problème de branchement nacelle, mais ça je le posterais dans la rubrique adaptée .
un grand bravo à Kozem, pour son énorme travail, sa patience, sa passion, sans qui ce forum n'existerait pas, grâce à lui nous pouvons échanger nos expériences, nos astuces, le tout dans la bonne ambiance, sans se prendre la tête, bien qu'il y a des fois ou....
MERCI A VOUS
j'habite dans le 95 à Margency, je possede un Phantom 1 avec camera Gopro, le val d'oise possède de grands espaces ou j'èspere prochainement
faire voler mon engin.
j'ai 49 ans ( comme quoi y a pas d'age pour si mettre ) je suis graphiste décorateur et actuellement auto-entrepreneur dans la publicité evènementielles.
je n'ai toujours pas voler car j'aurais besoin d'un pro pour la mise a jour, les paramétrages, réglages, et en plus j'ai un problème de branchement nacelle, mais ça je le posterais dans la rubrique adaptée .
un grand bravo à Kozem, pour son énorme travail, sa patience, sa passion, sans qui ce forum n'existerait pas, grâce à lui nous pouvons échanger nos expériences, nos astuces, le tout dans la bonne ambiance, sans se prendre la tête, bien qu'il y a des fois ou....
MERCI A VOUS
- rds2002Membre d'Honneur
Re: Xavier nouveau du 95
Mer 26 Mar - 11:56
Bienvenu à toi Xavier. Si tu as besoin de conseils sur le Val d'Oise pas de soucis. Contacte-moi en MP pour convenir d'un RDV. Je travaille pas de loin.
- LesouhumMembre d'Honneur
Mer 26 Mar - 12:26
Salut Xave et bienvenu,
Depuis septembre tu as la "bête " est toujours pas de vol ?
Rosario (rds) va te régler tous ça ,c est un vrai pro!
Bon futur vol
Ben
Depuis septembre tu as la "bête " est toujours pas de vol ?
Rosario (rds) va te régler tous ça ,c est un vrai pro!
Bon futur vol
Ben
- rds2002Membre d'Honneur
Mer 26 Mar - 12:41
Ben tu es un trop top ! Merci à toi. Quand à toi XAVVE95 sache que Ben est non seulement un passionné comme nous tous, mais aussi un excellent cuisinier. Sa terrine de lapin de Garenne à la pointe de piments d'Espelette réveillerai un Phantom toutes versions confondues.
Mer 26 Mar - 13:00
Ce qui est génial avec sa terrine c'est qu'elle est toute en finesse, rien ne domine pour laisser chaque saveur s'exprimer. Et puis elle n'est pas grasse, enfin juste ce qu'il faut, avec ce petit gout d'herbes et d'échalotes derrière.... Et...
Ah oui zut.... Bienvenue ici Xavier!!
Ah oui zut.... Bienvenue ici Xavier!!
Mer 26 Mar - 13:51
Bienvenue Xav
XAVVE95
Masculin Messages: 2
Quel blagueur celui-là
XAVVE95 a écrit:Bonjour, possédant depuis Septembre un Phantom, et ayant découvert votre site depuis peu, j'en profite pour me présenter,
XAVVE95
Masculin Messages: 2
Quel blagueur celui-là
- XAVVE95Membre Donateur
Mer 26 Mar - 22:13
Merci pour l'accueil, ça fait chaud au cœur, vous n'avez pas la grosse tête ça fait plaisir.
Longue vie au forum.
Longue vie au forum.