LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Aller en bas
XAVVE95
XAVVE95
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : MARGENCY

Xavier nouveau du 95 Empty Xavier nouveau du 95

Mer 26 Mar - 10:53
Bonjour, possédant depuis Septembre un Phantom, et ayant découvert votre site depuis peu, j'en profite pour me présenter,
j'habite dans le 95 à Margency, je possede un Phantom 1 avec camera Gopro, le val d'oise possède de grands espaces ou j'èspere prochainement
faire voler mon engin.
j'ai 49 ans  ( comme quoi y a pas d'age pour si mettre ) je suis graphiste décorateur et actuellement auto-entrepreneur dans la publicité evènementielles.

je n'ai toujours pas voler car j'aurais besoin d'un pro pour la mise a jour, les paramétrages, réglages, et en plus j'ai un problème de branchement nacelle, mais ça je le posterais dans la rubrique adaptée helpme .

un grand bravo à Kozem, pour son énorme travail, sa patience, sa passion, sans qui ce forum n'existerait pas, grâce à lui nous pouvons échanger nos expériences, nos astuces, le tout dans la bonne ambiance, sans se prendre la tête, bien qu'il y a des fois ou....

MERCI A VOUS  apxpl  Biggrin
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Xavier nouveau du 95 Empty Re: Xavier nouveau du 95

Mer 26 Mar - 11:56
Bienvenu à toi Xavier. Si tu as besoin de conseils sur le Val d'Oise pas de soucis. Contacte-moi en MP pour convenir d'un RDV. Je travaille pas de loin.
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Xavier nouveau du 95 Empty Re: Xavier nouveau du 95

Mer 26 Mar - 12:26
Salut Xave et bienvenu,
Depuis septembre tu as la "bête " est toujours pas de vol Rolleye ?
Rosario (rds) va te régler tous ça ,c est un vrai pro!
Bon futur vol
Ben
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Xavier nouveau du 95 Empty Re: Xavier nouveau du 95

Mer 26 Mar - 12:41
Ben tu es un trop top ! Merci à toi. Quand à toi XAVVE95 sache que Ben est non seulement un passionné comme nous tous, mais aussi un excellent cuisinier. Sa terrine de lapin de Garenne à la pointe de piments d'Espelette réveillerai un Phantom toutes versions confondues.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Xavier nouveau du 95 Empty Re: Xavier nouveau du 95

Mer 26 Mar - 13:00
Ce qui est génial avec sa terrine c'est qu'elle est toute en finesse, rien ne domine pour laisser chaque saveur s'exprimer. Et puis elle n'est pas grasse, enfin juste ce qu'il faut, avec ce petit gout d'herbes et d'échalotes derrière.... Et...

Ah oui zut.... Bienvenue ici Xavier!!    Smile
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16740
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Xavier nouveau du 95 Empty Re: Xavier nouveau du 95

Mer 26 Mar - 13:51
Bienvenue Xav Smile

XAVVE95 a écrit:Bonjour, possédant depuis Septembre un Phantom, et ayant découvert votre site depuis peu, j'en profite pour me présenter,

XAVVE95

Masculin Messages: 2
Date d'inscription: 16/09/2013

Quel blagueur celui-là  Very Happy Very Happy 
XAVVE95
XAVVE95
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : MARGENCY

Xavier nouveau du 95 Empty Re: Xavier nouveau du 95

Mer 26 Mar - 22:13
Merci pour l'accueil, ça fait chaud au cœur, vous n'avez pas la grosse tête ça fait plaisir.
Longue vie au forum.
Contenu sponsorisé

Xavier nouveau du 95 Empty Re: Xavier nouveau du 95

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum