LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018

Black Snapper : qu'en pensez vous ? Empty Black Snapper : qu'en pensez vous ?

Ven 4 Avr - 15:36
comme dit dans le titre:
qu'en pensez vous  ? 
avantages ? 
inconvenients?
defauts ?

C'est un modele pliable et semble t il tres performant...

quelques infos techniques ICI  et ICI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473

Black Snapper : qu'en pensez vous ? Empty Re: Black Snapper : qu'en pensez vous ?

Ven 4 Avr - 22:48
@MG : fini le S1000 ?

Blague à part le BlackSnapper est un très bon produit qui rencontre un vif succès.
Peut être que je me laisserai tenter un de ces jours.
Flavius Sylvia
Flavius Sylvia
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 752

Black Snapper : qu'en pensez vous ? Empty Re: Black Snapper : qu'en pensez vous ?

Ven 4 Avr - 23:25
Bah ouais nous on attendait le S1000 et là tu nous mets un rubicube dans un sac à dos Biggrin  Biggrin  Biggrin
DruidPeak
DruidPeak
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278

Ven 4 Avr - 23:34
Waaoww alors ça c'est LE qui me le faut! Quand je vois les dimensions une fois replié mais c'est exactement ce que je recherche!    Rolleye  C'est un pliable qu'il me faut pour le voyage. Ca y est encore un virus. Une idée approximative du prix de la machine? Je n'ai pas réussi à faire le remplissage du panier.
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur

Ven 4 Avr - 23:49
rds2002 a écrit:@MG : fini le S1000 ?

Blague à part le BlackSnapper est un très bon produit qui rencontre un vif succès.
Peut être que je me laisserai tenter un de ces jours.

Non non,  le S1000  n'est pas fini pour moi.
Je suis toujours  attentif  a ce qu'il devient , mais  je ne suis pas pressé, ca reste un gros investissement et je suis les retours sur cette machine. il y en a d'ailleurs assez peu actuellement.

J'attends  aussi de voir ce que va donner la prochaine legislation.

Et  le coté pliable du Black Snapper  m'interesse aussi beaucoup...en attendant.
C'est un bel objectif  de monter un engin pareil...comparé a simplement sortir un phantom2 de sa boite..(ce que j'ai fait avec le mien)

Mais j'ai  des dizaines de questions sans reponse sur ce  Black Snapper, d'ou mon post sur ce sujet
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur

Ven 4 Avr - 23:55
Flavius Sylvia a écrit:Bah ouais nous on attendait le S1000 et là tu nous mets un rubicube dans un sac à dos Biggrin  Biggrin  Biggrin

C'est pas fromage ou dessert

Mais fromage ET dessert
  donc en attendant le S1000 
, je me disais tiens un petit Black Snapper, ca serait bien

MAIS  c'est une autre paire de manches de monter un truc pareil...

quel choix des moteurs/helices? quel payload maximum?  quelle autonomie max peut on avoir avec quelle batterie? Comment  retrouver au max les atouts que l'on a sur les phantoms2 ? ( sur la telemetrie, les batteries)

prevoir un OSD MarkII qui enregistre  les données du vol plutot qu'un iOSD mini ?

Comment monter la nouvelle  Zenmusse H3-3D en frontal ?

Prevoir de l'homologuer S1 , S3 ...

bref, plein de questions a regler avant de commander la aussi d'ou mon post pour essayer d'avoir  le max d'infos  la dessus..

Dernière édition par mg le Sam 5 Avr - 0:19, édité 1 fois
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur

Ven 4 Avr - 23:57
DruidPeak a écrit:Waaoww alors ça c'est LE qui me le faut! Quand je vois les dimensions une fois replié mais c'est exactement ce que je recherche!    Rolleye  C'est un pliable qu'il me faut pour le voyage. Ca y est encore un virus. Une idée approximative du prix de la machine? Je n'ai pas réussi à faire le remplissage du panier.

je dirais aux alentours de 1500 a 2000 euros selon l'equipement, mais a ce prix  tu as une sublime machine ( ca peut ! Smile  )
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802

Sam 5 Avr - 0:17
Je t'ai donne le goût du Black Snapper  Biggrin 
Super config pour le fpv et la vidéo mais pas donné quand même. Qualité allemande donc zolide

A équiper avec des moteurs low kv (350 a 700 kv) et hélice 14" cette config revient chère mais tous ceux qui l'ont en sont très contents.
Avec une nacelle 3 axes c'est une bombe  thumbsup
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur

Sam 5 Avr - 0:23
belov a écrit:Je t'ai donne le goût du Black Snapper  Biggrin 
Super config pour le fpv et la vidéo mais pas donné quand même. Qualité allemande donc zolide

A équiper avec des moteurs low kv (350 a 700 kv) et hélice 14" cette config revient chère mais tous ceux qui l'ont en sont très contents.
Avec une nacelle 3 axes c'est une bombe  thumbsup

oui je tourne depuis que tu en as parlé, un peu partout sur le web  et il me semble que  c'est un bon choix...

C'est quoi des moteurs low kv ? as tu des references plus precises svp ?

nacelle 3 axes... je voudrais pouvoir la mettre en frontal . Sais tu quelle nacelle peut se monter ?

quel est le payload maxi ?  quelle type de batterie  pour une autonomie  d'au moins 20 minutes en plein charge ..

bref plein de questions  Smile
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720

Sam 5 Avr - 1:04
Bonsoir,

Deux exemples de config possibles pour un Blacksnapper:
- Naza V2 GPS, moteurs AHM BE3608-11, esc mayteck 30Amp, Hélices 13", 4S5100
- 4x Tiger Motor 4006-13, 12x6 Graupner Props , 30A SimonK ESC, 4s 3000 to 8000mAh

Le châssis est autour des 300€ +FP.

Sinon, il existe des solutions alternatives (je ne sais pas ce qu'elles valent):
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] folding-quadcopter-frame-kit-aircraft-multicopter.html
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur

Sam 5 Avr - 1:38
Lauphagui a écrit:Bonsoir,

Deux exemples de config possibles pour un Blacksnapper:
- 4x Tiger Motor 4006-13, 12x6 Graupner Props , 30A SimonK ESC, 4s 3000 to 8000mAh

Le châssis est autour des 300€ +FP.

Sinon, il existe des solutions alternatives (je ne sais pas ce qu'elles valent):
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] folding-quadcopter-frame-kit-aircraft-multicopter.html

Bonsoir Lauphagui
Quelles sont les differences entre ces deux versions ? Pour du vol pour prises de vues, ne vaut il pas mieux de plus grandes helices ?

merci pour ton avis
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Sam 5 Avr - 7:43
Salut ,vraiment pas mal le black snapper et surtout cette liberté de partir avec ce petit sac sur le dos !
Mais le prix rebute un peu !
Pour ce qui est de la nacelle frontale PifPaf en à une sûr son quad ,il.pourrat sûrement éclairer tes lanternes!
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur

Sam 5 Avr - 11:54
C'est sur que le prix   est un frein... comme le prix  d'un phantom2 complet l'est aussi... donc apres avoir dit ca  on passe dans la partie passion  et on regarde moins le prix  en sacrifiant autre chose du coup ... ( j'irais plus  au bistrot  et j'irais plus au Carlton de Lille) Evil
Flavius Sylvia
Flavius Sylvia
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 752

Sam 5 Avr - 13:02
mg a écrit:
Flavius Sylvia a écrit:Bah ouais nous on attendait le S1000 et là tu nous mets un rubicube dans un sac à dos Biggrin  Biggrin  Biggrin

C'est pas fromage ou dessert

Mais fromage ET dessert
  donc en attendant le S1000 
, je me disais tiens un petit Black Snapper, ca serait bien

MAIS  c'est une autre paire de manches de monter un truc pareil...

quel choix des moteurs/helices? quel payload maximum?  quelle autonomie max peut on avoir avec quelle batterie? Comment  retrouver au max les atouts que l'on a sur les phantoms2 ? ( sur la telemetrie, les batteries)

prevoir un OSD MarkII qui enregistre  les données du vol plutot qu'un iOSD mini ?

Comment monter la nouvelle  Zenmusse H3-3D en frontal ?

Prevoir de l'homologuer S1 , S3 ...

bref, plein de questions a regler avant de commander la aussi d'ou mon post pour essayer d'avoir  le max d'infos  la dessus..
Tu t'en sors avec tous ces cahiers des charges? Biggrin  Biggrin  Biggrin
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
http://www.seashepherd.org/

Sam 5 Avr - 20:45
mg a écrit:
Lauphagui a écrit:

Pour du vol pour prises de vues, ne vaut il pas mieux de plus grandes helices ?

Les tiger motors sont des très bons moteurs. Les ESC de Simon K n'on plus rien a prouver non plus. Et 12" ou 13", c'est déjà des grandes hélices. Les Graupner en 12x6, ça doit tirer fort sur les moteurs avec un pas comme ça.
Après il faut savoir ce qu'on veut faire pour choisir ses moteurs et ses hélices.
Si on veut une grande capacité d'emport, on choisi des grandes hélices (à partir de 10" minimum et au-delà) avec des moteurs avec un kv faible (700 maxi ou inférieur)
Et si je n'avais pas déjà acheté un TBS Discovery, j'aurais un Black Snaper.
Contenu sponsorisé