LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

A la veille du départ en vacances ...

+14
Neutron57
MiiWii
petitnico
rds2002
gidesp
Lesouhum
funktimer1
Coleoptere91
lightbridge
Kosem
belov
jacky21
Pilou
Naelys
18 participants
Aller en bas
Naelys
Naelys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Nantes

A la veille du départ en vacances ... - Page 3 Empty Re: A la veille du départ en vacances ...

Sam 19 Avr - 23:09
Sortie du jour écourtée par un voisin mécontent ... ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

A la veille du départ en vacances ... - Page 3 Empty Re: A la veille du départ en vacances ...

Dim 20 Avr - 7:42
Salut Christopher ,

Alors d abort le vent puis les voisins??? Evil  Exclaim 
 En tous cas tes photos sont très belles ,profites en bien car chez nous le temps ce gâte un peu !

Bonne vacances 
Ben
aubricoleur91
aubricoleur91
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1024
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : 91

A la veille du départ en vacances ... - Page 3 Empty Re: A la veille du départ en vacances ...

Dim 20 Avr - 8:11
salut Christopher

bah super la région, les voisins, le vent, mmmmais y sont où les zeux de pacques ?

allez bonnes vacances ...franchement ca donne envie d'y aller...
d'ailleurs ma carte mikkelin ne m'indique pas la route départementale pour y aller ...
( l'autoroute j'ai un peu peur que vu la distance cela me coute un bras en péage ! )
fred
Naelys
Naelys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Nantes

A la veille du départ en vacances ... - Page 3 Empty Re: A la veille du départ en vacances ...

Dim 20 Avr - 9:00
Demain ... 2 heures de balade en Jet Ski autour de Bora Bora  poilage 

Les Lipos sont chargées à bloc, je ne manquerai pas de vous faire partager ces moments ! ! !

 thumbsup
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : dijon

A la veille du départ en vacances ... - Page 3 Empty Re: A la veille du départ en vacances ...

Dim 20 Avr - 12:17
Kosem....tu peux pas le blackliste quelques jours stp? Pour notre salut a tous..  Very Happy
MiiWii
MiiWii
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : FR (78) / IT: Milano

A la veille du départ en vacances ... - Page 3 Empty Re: A la veille du départ en vacances ...

Dim 20 Avr - 13:23
roooo comme il nous nargue !!!

profite bien !!! veinard !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

A la veille du départ en vacances ... - Page 3 Empty Re: A la veille du départ en vacances ...

Dim 20 Avr - 16:33
Christopher rentre vite!! Le client de la chambre 112 est parti sans payer, la vieille de la 301 est enfermée dans ses WC et l'Inspection du Travail vient mardi à 8:00 en même temps que les services de l'hygiène alors que la moitié des employés est en grève et l'autre en RTT!!!
Vite, vite, retourne à Nantes!!!

Non?
Ca ne marche pas?
Tu as bien raison!!
 Very Happy 
Yes, profite!!!
Naelys
Naelys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Nantes

A la veille du départ en vacances ... - Page 3 Empty Re: A la veille du départ en vacances ...

Dim 11 Mai - 8:46
Bonjour à tous,

'Déjà' de retour ... les vacances ont été bonnes, mais les sorties drone ont été rares.
De quoi profiter une fois installer 'définitivement' là-bas.

Je vais m'empresser de répondre aux messages laissés sans réponse à mon attention !


Bons vols à tous
john0417
john0417
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : 84100

A la veille du départ en vacances ... - Page 3 Empty Re: A la veille du départ en vacances ...

Dim 11 Mai - 13:56
Salut naelis,

Je suis tahitien et j ai vu les qqes photos que tu as mis et c super beau.
j'ai hate de rentrer à la maison pour faire voler mon p2+zenH32D.
fais vite et montre nous tes vidéos. Wink
Naelys
Naelys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Nantes

A la veille du départ en vacances ... - Page 3 Empty Re: A la veille du départ en vacances ...

Dim 11 Mai - 18:30
Salut John,

De quel coin es-tu ? Je compte m'installer d'ici la fin de l'année ! On aura peut-être l'occasion de voler ensemble !!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

A la veille du départ en vacances ... - Page 3 Empty Re: A la veille du départ en vacances ...

Dim 11 Mai - 19:04
Heureux de te revoir Christopher! :-)
Merci de nous avoir fait partager ton voyage en espérant qu'il t'aura donné envie de faire ton "grand" départ de fin d'année .
Tahiti33
Tahiti33
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : France

A la veille du départ en vacances ... - Page 3 Empty Re: A la veille du départ en vacances ...

Dim 11 Mai - 21:08
Ia orana
Je reviens de 4 ans à Tahiti et je regrette bien de n'avoir acheter mon Drone que maintenant. Enfin j'étais très curieux du passage en Douane au USA (entre autre) avec le drone en cabine.

Merci de tes récits ça fait du bien de revoir la Polynésie. J'ai aussi fait le tour de Bora en jet ..... un moment de bonheur intense !

aller nana
john0417
john0417
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : 84100

A la veille du départ en vacances ... - Page 3 Empty Re: A la veille du départ en vacances ...

Dim 11 Mai - 23:29
salut naelys,
je suis de la presque ile, taravao, g aimé voir la photo de teahupoo, ça m a rappelé des souvenirs. en tout cas j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
voilà a bientôt en l'air;)
Naelys
Naelys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Nantes

A la veille du départ en vacances ... - Page 3 Empty Re: A la veille du départ en vacances ...

Mer 5 Nov - 8:40
Je reprends mon clavier pour donner des news.
L'arrivée de la Porket m'a fait prendre un peu de distance avec ce forum ... je vais vite me rattraper !

Me voilà installer en Polynésie depuis 3 semaines - en recherche active d'emploi pour valider ce projet d'installation pour plusieurs années !

Mon phantom est en chemin par caisse maritime, je ne manquerai pas de vous faire profiter de ces paysages magnifiques !

Amitiés, Christopher.
modeto
modeto
Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : cour cheverny

A la veille du départ en vacances ... - Page 3 Empty Re: A la veille du départ en vacances ...

Mer 5 Nov - 9:14
Bonne vacances !!;-)
Contenu sponsorisé

A la veille du départ en vacances ... - Page 3 Empty Re: A la veille du départ en vacances ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum