Nouvelle Phantomiste
+15
Pif Paf
francois6
Coleoptere91
Trevalain
Kosem
rds2002
Flavius Sylvia
Pilou
Dodox
Lesouhum
belov
lightbridge
sony96
Charlie-82
MiiWii
19 participants
- belovMembre d'Honneur
Re: Nouvelle Phantomiste
Lun 21 Avr - 14:22
Nan mais regardez les ces vieux beaux sur le retour
Je peux quand même dire que Gilou en a un très très gros...
... je parle d'objectif photo évidemment
Je peux quand même dire que Gilou en a un très très gros...
... je parle d'objectif photo évidemment
- MiiWiiMembre Donateur
Mar 22 Avr - 10:44
ça tombe bien, plus c'est gros, plus j'aime ça... Je parle toujours des objectifs bien sûr
Bon allez, j'vous avais promis une photo, à défaut d'une belle blondasse, je vais vous mettre le terrain de jeu qui se trouve juste derrière mon jardin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon allez, j'vous avais promis une photo, à défaut d'une belle blondasse, je vais vous mettre le terrain de jeu qui se trouve juste derrière mon jardin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- MiiWiiMembre Donateur
Mar 22 Avr - 11:35
Je confirme, c'est un supplice chaque jour...
- LauphaguiMembre d'Honneur
Mar 22 Avr - 12:01
Salut,
Je découvre ce post, avec du retard, comme souvent... et te félicite, MiiWii, pour ta démarche. Les copains t'ont souhaité la bienvenue sur le Forum. Permets moi de me joindre à eux.
Comme disait Pif Paf, je ne sais pas comment tu as fait pour décoller en Mode 2 alors que tu es normalement en mode 1. Bravo d'avoir évité le crash! Passe dans ton mode favori, tu verras que ça ne sera que du bonheur.
En tout cas, une nana, qui a un humour de mec, qui est geek et qui aime piloter les phantoms? Mais, tu es parfaite!! Je veux bien que tu m'envoies ton 06 ... Je rigole, bien entendu, je suis (malheureusement??) marié et bêtement fidèle... Pfff, qu'est-ce que je fous, moi??
Bon, trêve de plaisanterie, tiens nous informés de tes futurs vols avec ton FC40 et envoie-nous des vidéos et photos de ton coin, qui semble magnifique!
A bientôt.
Je découvre ce post, avec du retard, comme souvent... et te félicite, MiiWii, pour ta démarche. Les copains t'ont souhaité la bienvenue sur le Forum. Permets moi de me joindre à eux.
Comme disait Pif Paf, je ne sais pas comment tu as fait pour décoller en Mode 2 alors que tu es normalement en mode 1. Bravo d'avoir évité le crash! Passe dans ton mode favori, tu verras que ça ne sera que du bonheur.
En tout cas, une nana, qui a un humour de mec, qui est geek et qui aime piloter les phantoms? Mais, tu es parfaite!! Je veux bien que tu m'envoies ton 06 ... Je rigole, bien entendu, je suis (malheureusement??) marié et bêtement fidèle... Pfff, qu'est-ce que je fous, moi??
Bon, trêve de plaisanterie, tiens nous informés de tes futurs vols avec ton FC40 et envoie-nous des vidéos et photos de ton coin, qui semble magnifique!
A bientôt.
- MiiWiiMembre Donateur
Mar 22 Avr - 12:36
Lauphagui a écrit:
En tout cas, une nana, qui a un humour de mec, qui est geek et qui aime piloter les phantoms? Mais, tu es parfaite!!
J'veux bien te filer mon 06 et tu répètes ça à mon Zhom, qu'il se rende compte de ce qu'il a à la maison
Merci pour ton accueil Lauphagui ça fait plaisir
Yep, mon coin est superbe, mais la camera du FC40 fait des siennes
J'espère que je pourrais quand même essayer de faire quelques photos aujourd'hui, il fait beau !
- LesouhumMembre d'Honneur
Mar 22 Avr - 12:49
Alors là les mecs ,une petite MIiwii qui débarque et c est au coqs qui bomberas le mieux le torse!
À ce jeu je ne lutte pas , pour charmer les phantomettes ,ils faut les prendre par les sentiments ,alors j attend tranquillement le prochain MIPP pour faire goûter ma terrine ,en plus même pas besoin de lui donner mon N° ,il est écrit en gros sur mon "héron"!
À ce jeu je ne lutte pas , pour charmer les phantomettes ,ils faut les prendre par les sentiments ,alors j attend tranquillement le prochain MIPP pour faire goûter ma terrine ,en plus même pas besoin de lui donner mon N° ,il est écrit en gros sur mon "héron"!
Mar 22 Avr - 13:10
Lesouhum a écrit:Alors là les mecs ,une petite MIiwii qui débarque et c est au coqs qui bomberas le mieux le torse!
Ah bin, si tu lui fais le coup de la terrine, là on ne peut pas lutter...
- MiiWiiMembre Donateur
Mar 22 Avr - 13:50
Mar 22 Avr - 14:17
Allez quoi, Ben, envoie-lui un bon petit morceau de ta terrine !
- TrevalainMembre Donateur
Mar 22 Avr - 16:09
Euh .. euh ... je dois être le seul à avoir l'esprit mal placé et trouver la proposition de lesouhum des plus tendancieuses ????
@lauphagui : moi j'dis que tu as une ouverture car sur le nombre de personne du forum qui ont demandé le 06 de MiiWii tu es le seul pour qui elle a accepté !!! Tu crois que c'est ta réplique 'non-non-je-suis-un-homme-marié' qui a tenté MiiWii ? Genre comme un challenge ?
@lauphagui : moi j'dis que tu as une ouverture car sur le nombre de personne du forum qui ont demandé le 06 de MiiWii tu es le seul pour qui elle a accepté !!! Tu crois que c'est ta réplique 'non-non-je-suis-un-homme-marié' qui a tenté MiiWii ? Genre comme un challenge ?
Mar 22 Avr - 17:03
Oui, la technique de l'Homme marié, ça marche très bien.
D'abord, tu rassures en t'inventant une histoire de mariage et de fidélité (n'importe quoi!)... du coup, elle baisse sa garde, et hop! L'affaire est dans le sac...
Mais, chuuuut, faut surtout pas le dire, ça doit rester entre nous, Trevalain..
D'abord, tu rassures en t'inventant une histoire de mariage et de fidélité (n'importe quoi!)... du coup, elle baisse sa garde, et hop! L'affaire est dans le sac...
Mais, chuuuut, faut surtout pas le dire, ça doit rester entre nous, Trevalain..
- MiiWiiMembre Donateur
Mar 22 Avr - 17:11
Nan mais les mecs, vous n'avez rien compriiiiis !!!
Vous nous pensez si naïve que ça ou quoi ??
La nana est attiré par la bague au doigt du gars, ok, mais c'est pas parce que le mec il montre/à montré qu'il sait s'engager, qu'il est fidèle etc... Que nenni
D'ailleurs, pour preuve, si le mec marié super fidèle fini par avoir une aventure avec la nana, ça montre bien que c'est du pipeau, qu'il n'est pas fidèle du tout, et que l'engagement, c'est un vague mot comme ça qu'il ne comprend pas très bien !! Et ça, la nana, à part être une vraie cruche, elle le sait !!
Non non, les nanas sont attirés par les mecs avec une alliance parce que justement, ils sont mariés !!
ça fera un de moins qui voudra se caser pour qu'elle devienne l'épouse aimante qui plie les caleçon, range les chaussettes, repasse le linge, mijote des petits plats, en bref soit une seconde maman, alors que le seul truc qu'elle veut c'est... s'envoyer en l'air, comme tout le monde !!!
Bon euh, ça va ? tout le monde a compris où je vous ai perdu ???
Vous nous pensez si naïve que ça ou quoi ??
La nana est attiré par la bague au doigt du gars, ok, mais c'est pas parce que le mec il montre/à montré qu'il sait s'engager, qu'il est fidèle etc... Que nenni
D'ailleurs, pour preuve, si le mec marié super fidèle fini par avoir une aventure avec la nana, ça montre bien que c'est du pipeau, qu'il n'est pas fidèle du tout, et que l'engagement, c'est un vague mot comme ça qu'il ne comprend pas très bien !! Et ça, la nana, à part être une vraie cruche, elle le sait !!
Non non, les nanas sont attirés par les mecs avec une alliance parce que justement, ils sont mariés !!
ça fera un de moins qui voudra se caser pour qu'elle devienne l'épouse aimante qui plie les caleçon, range les chaussettes, repasse le linge, mijote des petits plats, en bref soit une seconde maman, alors que le seul truc qu'elle veut c'est... s'envoyer en l'air, comme tout le monde !!!
Bon euh, ça va ? tout le monde a compris où je vous ai perdu ???