LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Nouvelle Phantomiste

+15
Pif Paf
francois6
Coleoptere91
Trevalain
Kosem
rds2002
Flavius Sylvia
Pilou
Dodox
Lesouhum
belov
lightbridge
sony96
Charlie-82
MiiWii
19 participants
Aller en bas
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Essonne

Nouvelle Phantomiste - Page 5 Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mar 22 Avr - 17:14
C'est bien ce que je disais précédemment...tu es parfaite!!  Very Happy
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

Nouvelle Phantomiste - Page 5 Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mar 22 Avr - 17:39
Ha, les boules! Moi je lave mes caleçons moi-même! Y a arnaque!
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Nouvelle Phantomiste - Page 5 Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mar 22 Avr - 18:08
Moi j voulais juste te faire goûter ma terrine ! Rolleye 
Et puis de toute façon je change jamais de caleçon ,c est ça les paysans,donc pas de soucie de ce coter là!
Et quand je le change une fois par mois soit je doit le bruler soit c est pif qui me le lave ,alors! df 
 Ensuite que dire ,je ne met pas mon alliance sinon je suis assaillie par le femme qui ne veulent pas faire la popote,bon si avec tout ça je ne ramène pas ton 06 ,j comprend plus rien! tongue  keurr  Question
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Nouvelle Phantomiste - Page 5 Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mar 22 Avr - 18:09
Du coup c'est mon 06 qui est disponible !!!  Cool
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Essonne

Nouvelle Phantomiste - Page 5 Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mar 22 Avr - 18:18
Lesouhum a écrit:Moi j voulais juste te faire goûter ma terrine ! Rolleye 
Et puis de toute façon je change jamais de caleçon ,c est ça les paysans,donc pas de soucie de ce coter là!
Et quand je le change une fois par mois soit je doit le bruler soit c est pif qui me le lave ,alors! df 
 Ensuite que dire ,je ne met pas mon alliance sinon je suis assaillie par le femme qui ne veulent pas faire la popote,bon si avec tout ça je ne ramène pas ton 06 ,j comprend plus rien! tongue  keurr  Question

Toi, au moins, tu sais parler aux femmes!!  Biggrin
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Nouvelle Phantomiste - Page 5 Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mar 22 Avr - 18:34
Ben tu veux mon 06 ? Ta. Terrine moi je la connais et rien que pour ça je te le file. Comme quoi on est peu de chose. !
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Nouvelle Phantomiste - Page 5 Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mar 22 Avr - 18:39
Écoute Rosario ,on a cas dire que tu es mon plan B ,ma roue de secour ,pour que ça te parle plus ,mon RTH ! Biggrin 

@ guillaume : sur un malentendu ça peut marcher,non! scratch
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Nouvelle Phantomiste - Page 5 Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mer 23 Avr - 0:07
OOps, mieux vaut tard que jamais, comment ai-je pu zapper. Bienvenu Mii Wii !!
Ton post a attiré mon attention car 4 pages, ça reste rare quand un membre se présente.
Sorry j'ai loupé ton arrivée^^.
Aller pour me faire pardonner , je t'invite toi et Zhomme à venir manger chez Kosem, qui va nous préparer un bon Kebab italien .
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Nouvelle Phantomiste - Page 5 Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mer 23 Avr - 7:18
@Ben : va pour le plan B ! Que ne ferai ton pas pour une Terrine de Lapin de Garenne à la Point de Piment d'Espelette .... Car c'est son nom complet "siouplait !"
MiiWii
MiiWii
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : FR (78) / IT: Milano

Nouvelle Phantomiste - Page 5 Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mer 23 Avr - 16:34
Hum hum... je vois que ce post part en c... Sucette, pour reprendre les termes de la voltige !!  tongue 

Bon, sinon, dans la suite de mes aventures, je vais me calmer un peu moi... Un peu plus et je vous racontais le crash de mon phantom...  tristesa 

Bah oui quoi, il donne tellement d'assurance que j'ai tenté d'aller filmer le lac, l'objectif était d'atteindre le boat du voisin à sa bouée... Ouais, sauf que... Cette ###§***µµ de camera wifi a beugué donc d'une je n'avais plus le retour video, et de deux, le soleil tournant, se reflétant sur l'eau, je ne voyais même plus mon ti phantom...  Rolleye 

Bah c'est pas grave hein, il y a le HL !!!! Bah oui, il y a le HL ! Sauf quand on le confond avec le CL et qu'on s'aperçoit que son joujou fonce drooooooooooit dans les arbres qui bordent le lac !!!! oooooooooooooups  No 
Par chance, je l'ai vu juste à temps, j'ai pu le reculer des arbres, et doucement, remettre mon stick sur off, et vérifier en sécurité (mais toujours au dessus de l'eau) où est l'avant pour le ramener à la maison mais sans le HL, qui je l'ai bien vu, beuguait aussi ! (mais en fait non non, c'est en vérifiant en rentrant, que je me suis aperçu que c'est pas le HL qui beugue, mais comme souvent le/la pilote, qui s'est gourré de position pour le switch !!  I love you).

Enfin bref, bébé est revenu à la maison, mais maman a bien eu peur, le crash dans les arbres auraient été suivi d'un plouf dans l'eau...

Moralité: Aller voler sur ce spot le matin, ou début d'aprem mais pas en fin de d'aprem ou alors porter des lunettes de soleil, 
Mettre un p'ti scotch avec les différentes positions de switch sur la télécommande !!  tongue
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Nouvelle Phantomiste - Page 5 Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mer 23 Avr - 17:50
Pas cool mais tout est bien qui fini bien!
Pourquoi tu dit que ton course lock bug ?
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Essonne

Nouvelle Phantomiste - Page 5 Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mer 23 Avr - 18:30
Oui, les frayeurs comme ça, qui n'en a pas eu?? Une fois, au début, je volais en manuel au lieu d'Atti. (j'avais trop poussé le switch)... Bon, ce qu'il faut se dire : chaque erreur est salutaire! En général, on la commet une fois mais pas deux. Ma dernière bêtise concerne ma Porkette  (décidément très à la mode en ce moment), et un oubli de désarmement de moteurs, mes doigts s'en souviennent encore.. cnesss 

Enfin, comme dit l'ami Lesouhum, pas de bobo pour ton Phantom, c'est ce qui compte...

Petit détail, Ben, ce n'était pas le CL qui buggait, mais la caméra (et la pilote!  Very Happy )
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Nouvelle Phantomiste - Page 5 Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mer 23 Avr - 18:34
Désolé! Rolleye
Trevalain
Trevalain
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Paris 20

Nouvelle Phantomiste - Page 5 Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Mer 23 Avr - 18:36
Perso, la première fois que j'ai testé le RTH de mon Phantom j'ai retenu ma respiration quand je l'ai vu s'envoler dans les airs tout seul. Je n'ai respiré que quand il s'est posé  I love you 
Comme je l'ai expliqué aux copains lors de nos POI dominicaux, je psychote tellement sur un éventuel flyaway que mon Phantom ne sort JAMAIS sans son tracker GPS !!! (OUI mon Phantom est un mammouth et alors  Laughing )

Ne serais tu pas ... blonde ?  poilage

@lesouhum : combien de terrines me promets tu pour que je ne raconte pas à Madame que tu as été tellement déconcentré par les "boutons" de MiiWii que tu n'as pas tout suivi de son histoire de bug ?  Biggrin 
MiiWii
MiiWii
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : FR (78) / IT: Milano

Nouvelle Phantomiste - Page 5 Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Jeu 24 Avr - 9:53
Trevalain a écrit:
@lesouhum : combien de terrines me promets tu pour que je ne raconte pas à Madame que tu as été tellement déconcentré par les "boutons" de MiiWii que tu n'as pas tout suivi de son histoire de bug ?  Biggrin 

Mes "boutons" vont bien, c'est les sticks qui déconnent !!!!!!!!

Hum... ok, je sors  tongue 

ps: je vois que certains suivent quand même !! ouf  Wink 
et oui, une grosse petite frayeur qui fini bien ! Du coup, j'aime encore plus mon phantom  inlov
Contenu sponsorisé

Nouvelle Phantomiste - Page 5 Empty Re: Nouvelle Phantomiste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum