Attention aux personnes qui tirent sur les drones
+19
jayschop1
Lauphagui
Charlie-82
Lesouhum
belov
pachanc
lapevelephoto
link69
lightbridge
gidesp
joaozinho
matsoukos martial
Kosem
Pilou
fredbotton
KirkPitaineK
jch@11
enzogps
jerome2885
23 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- belovMembre d'Honneur
Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones
Sam 19 Avr - 10:29
+1, ce qui fait 1019
- jerome2885
Sam 19 Avr - 11:24
le lieu precis c beaulieu sous la roche
Sam 19 Avr - 11:50
Bon....
Pourquoi tu en parles Jérôme?
Tu veux qu'on t'aide? Qu'on diffuse cette info? Ou c'est juste pour informer qu'l y a des tarés (ça on le sait déjà)? Ou quoi exactement?
Parce que tu n'es pas très causeux, ce qui n'est pas du tout un défaut mais ça rend la compréhension de ton histoire difficile.
Pourquoi tu en parles Jérôme?
Tu veux qu'on t'aide? Qu'on diffuse cette info? Ou c'est juste pour informer qu'l y a des tarés (ça on le sait déjà)? Ou quoi exactement?
Parce que tu n'es pas très causeux, ce qui n'est pas du tout un défaut mais ça rend la compréhension de ton histoire difficile.
- Charlie-82Membre d'Honneur
Sam 19 Avr - 11:51
On t'a également demandé si tu avais déposé plainte et repéré l'immat du véhicule ou du moins marque, couleur etc.... Ca peut aider ...
- belovMembre d'Honneur
Sam 19 Avr - 12:17
- pachancMembre Donateur
Sam 19 Avr - 12:24
C'est vrai que tu n'es pas très causant Jérome.
Tu balances une info (importante ) et tu disparais.
Le principe lorsque l'on ouvre un sujet, c'est de le suivre afin de voir son évolution et répondre aux questions posées !!!!!!!
Tu balances une info (importante ) et tu disparais.
Le principe lorsque l'on ouvre un sujet, c'est de le suivre afin de voir son évolution et répondre aux questions posées !!!!!!!
- LauphaguiMembre d'Honneur
Sam 19 Avr - 12:26
Bonjour,
Le gars en question est-il chasseur de drones...peut-être une nouvelle spécialité vendéenne??
Blague à part, c'est quand-même une sale histoire. D'autant que, sauf erreur de ma part, la date de clôture de la chasse était le 28 Février en Vendée. Il faut aller porter plainte!
En Bretagne (en tout cas à côté de chez moi), au moins, les gens gueulent, puis discutent, avant de tirer!! En tout cas, c'est ce qu'il m'est arrivé hier...Je survolais un champs (avec la Porkette), pour quelques vols d'entraînement...et un gars en camionnette se rapproche, se gare à côté de moi et me demande : c'est un drone? Vous êtes de la PAC? Ou un écolo? C'était le paysan qui avait franchement l'air de vouloir en découdre... Heureusement, je n'avais que mon mini quad (20 cm environ) et pas mon Phantom.
Du coup, j'ai pris 10 minutes pour lui expliquer ce que je faisais... Je devais avoir une gueule qui lui revenait, car au lieu de me mettre un coup de pied aux fesses, il a fini par céder et par me donner l'autorisation de voler au dessus de son champs...
Le gars en question est-il chasseur de drones...peut-être une nouvelle spécialité vendéenne??
Blague à part, c'est quand-même une sale histoire. D'autant que, sauf erreur de ma part, la date de clôture de la chasse était le 28 Février en Vendée. Il faut aller porter plainte!
En Bretagne (en tout cas à côté de chez moi), au moins, les gens gueulent, puis discutent, avant de tirer!! En tout cas, c'est ce qu'il m'est arrivé hier...Je survolais un champs (avec la Porkette), pour quelques vols d'entraînement...et un gars en camionnette se rapproche, se gare à côté de moi et me demande : c'est un drone? Vous êtes de la PAC? Ou un écolo? C'était le paysan qui avait franchement l'air de vouloir en découdre... Heureusement, je n'avais que mon mini quad (20 cm environ) et pas mon Phantom.
Du coup, j'ai pris 10 minutes pour lui expliquer ce que je faisais... Je devais avoir une gueule qui lui revenait, car au lieu de me mettre un coup de pied aux fesses, il a fini par céder et par me donner l'autorisation de voler au dessus de son champs...
- jerome2885
Sam 19 Avr - 13:17
c entre la rechiniere et la guedanchere
- jayschop1Membre Donateur
Sam 19 Avr - 13:44
Wahoooo... Quel suspense!!!
- KirkPitaineKMembre Donateur
Sam 19 Avr - 14:04
Désolé de m'être emporté, mais c'est le genre de comportement qui m'énerve.Lesouhum a écrit:Il y'a des pilotes de drone qui vole à plus 500 mètre d altitude ou en zone urbaines ,ou au dessus de la foule,internet regorge de vidéos ''de drone plus stupide les unes que les autre ,cela fait il de nous tous des cons??KirkPitaineK a écrit:Plus c*n qu'un chasseur tu meurs...
Non,pas plus que les chasseurs ,d ailleur pas besoin d être chasseur pour en posséder un ,moi j ai , en héritage ,les trois fusils de mon père et je ne suis pas chasseur!
Sinon c est vraiment bizarre cette histoire ,ça me paraît étrange que le mec récidive !
Mes excuses aux chasseurs responsables du forum.
- belovMembre d'Honneur
Sam 19 Avr - 16:49
- LesouhumMembre d'Honneur
Sam 19 Avr - 21:21
KirkPitaineK a écrit:
Désolé de m'être emporté, mais c'est le genre de comportement qui m'énerve.
Mes excuses aux chasseurs responsables du forum.
Aucun problèmes mon capitaine, je comprends que l on puisse s emporter et je respect les gens qui savent admettre leur tord!
- jerome2885
Lun 5 Mai - 19:10
affaire résolue en faite c'etait un agriculture qui a cru à un controle de sa ferme mais pour les drones il as fait un feu avec
donc j'etait en colere il as dit on trouve un accord amiable.
pour conclure il m autorise à survoler sa ferme et ses champs et pret un bout champ et il fait 50/50 pour l achat de mon nouveau drone
donc sujet résolu
donc j'etait en colere il as dit on trouve un accord amiable.
pour conclure il m autorise à survoler sa ferme et ses champs et pret un bout champ et il fait 50/50 pour l achat de mon nouveau drone
donc sujet résolu
Lun 5 Mai - 19:20
Chacun retiendra ce qu'il voudra de cette trépidante aventure.
Pour ma part je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, du début à la fin.
Pour ma part je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, du début à la fin.
- LesouhumMembre d'Honneur
Lun 5 Mai - 21:35
50/50 pour un drone qu il à détruit sans aucune raison ??
Y a pas un truc bizarre dans ton histoire?
Y a pas un truc bizarre dans ton histoire?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4