LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Attention aux personnes qui tirent sur les drones

+19
jayschop1
Lauphagui
Charlie-82
Lesouhum
belov
pachanc
lapevelephoto
link69
lightbridge
gidesp
joaozinho
matsoukos martial
Kosem
Pilou
fredbotton
KirkPitaineK
jch@11
enzogps
jerome2885
23 participants
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802

Attention aux personnes qui tirent sur les drones - Page 3 Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Sam 19 Avr - 10:29
+1, ce qui fait 1019  tongue 
jerome2885
jerome2885
Masculin Messages : 48

Attention aux personnes qui tirent sur les drones - Page 3 Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Sam 19 Avr - 11:24
le lieu precis c beaulieu sous la roche
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Sam 19 Avr - 11:50
Bon....
Pourquoi tu en parles Jérôme?
Tu veux qu'on t'aide? Qu'on diffuse cette info? Ou c'est juste pour informer qu'l y a des tarés (ça on le sait déjà)? Ou quoi exactement?
Parce que tu n'es pas très causeux, ce qui n'est pas du tout un défaut mais ça rend la compréhension de ton histoire difficile.
 Wink
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6898

Sam 19 Avr - 11:51
On t'a également demandé si tu avais déposé plainte et repéré l'immat du véhicule ou du moins marque, couleur etc.... Ca peut aider ...
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Sam 19 Avr - 12:17
Alors voilà le charmant village de Beaulieu sous la Roche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais où sévit ce tueur de drones ?
A la Boucherie ?
A la Poissonnière ?
A la Vinière ?
A la Dronière ?
pachanc
pachanc
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 495

Sam 19 Avr - 12:24
C'est vrai que tu n'es pas très causant Jérome.

Tu balances une info (importante ) et tu disparais.

Le principe lorsque l'on ouvre un sujet, c'est de le suivre afin de voir son évolution et répondre aux questions posées !!!!!!!
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720

Sam 19 Avr - 12:26
Bonjour,

Le gars en question est-il chasseur de drones...peut-être une nouvelle spécialité vendéenne??

Blague à part, c'est quand-même une sale histoire. D'autant que, sauf erreur de ma part, la date de clôture de la chasse était le 28 Février en Vendée. Il faut aller porter plainte!

En Bretagne (en tout cas à côté de chez moi), au moins, les gens gueulent, puis discutent, avant de tirer!! En tout cas, c'est ce qu'il m'est arrivé hier...Je survolais un champs (avec la Porkette), pour quelques vols d'entraînement...et un gars en camionnette se rapproche, se gare à côté de moi et me demande : c'est un drone? Vous êtes de la PAC? Ou un écolo? C'était le paysan qui avait franchement l'air de vouloir en découdre... Heureusement, je n'avais que mon mini quad (20 cm environ) et pas mon Phantom.

Du coup, j'ai pris 10 minutes pour lui expliquer ce que je faisais... Je devais avoir une gueule qui lui revenait, car au lieu de me mettre un coup de pied aux fesses, il a fini par céder et par me donner l'autorisation de voler au dessus de son champs...

Dernière édition par Lauphagui le Sam 19 Avr - 13:27, édité 2 fois
jerome2885
jerome2885

Sam 19 Avr - 13:17
c entre la rechiniere et la guedanchere
jayschop1
jayschop1
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 144

Sam 19 Avr - 13:44
Wahoooo... Quel suspense!!! Idea  Biggrin
KirkPitaineK
KirkPitaineK
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278

Sam 19 Avr - 14:04
Lesouhum a écrit:
KirkPitaineK a écrit:Plus c*n qu'un chasseur tu meurs...
Il y'a des pilotes de drone qui vole à plus 500 mètre d altitude ou en zone urbaines ,ou au dessus de la foule,internet regorge de vidéos ''de drone plus stupide les unes que les autre ,cela fait il de nous tous des cons??
Non,pas plus que les chasseurs ,d ailleur pas besoin d être chasseur pour en posséder un ,moi j ai , en héritage ,les trois fusils de mon père et je ne suis pas chasseur!

Sinon c est vraiment bizarre cette histoire  ,ça me paraît étrange que le mec récidive !
Désolé de m'être emporté, mais c'est le genre de comportement qui m'énerve. Exclaim 
Mes excuses aux chasseurs responsables du forum.
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Sam 19 Avr - 16:49
Ca se précise :
1,18 km à vol de drone (vol de drone c'est le sujet  Biggrin )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Sam 19 Avr - 21:21
KirkPitaineK a écrit:
Désolé de m'être emporté, mais c'est le genre de comportement qui m'énerve. Exclaim 
Mes excuses aux chasseurs responsables du forum.

Aucun problèmes mon capitaine, je comprends que l on puisse s emporter et je respect les gens qui savent admettre leur tord!
jerome2885
jerome2885

Lun 5 Mai - 19:10
affaire résolue en faite c'etait un agriculture qui a cru à un controle de sa ferme mais pour les drones il as fait un feu avec 
donc j'etait en colere il as dit on trouve un accord amiable.
pour conclure il m autorise à survoler sa ferme et ses champs et pret un bout champ et il fait 50/50 pour l achat de mon nouveau drone
donc sujet résolu
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Lun 5 Mai - 19:20
Chacun retiendra ce qu'il voudra de cette trépidante aventure.
Pour ma part je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, du début à la fin.
 Idea
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Lun 5 Mai - 21:35
50/50 pour un drone qu il à détruit sans aucune raison ?? scratch 
Y a pas un truc bizarre dans ton histoire?
Contenu sponsorisé