LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

votre avis - Page 2 Empty Re: votre avis

Lun 21 Avr - 10:16
Un immense merci à vous tous, je sais que je peux compter sur vous.  Very Happy 
Et un merci appuyé à MiiWii, non pas parce que c'est une fille sympa que tout le monde adore sur ce forum mais parce qu'elle met le focus sur mon boulot. :-)
Quand je renvoie les dons inférieurs à 3 euros j'indique poliment que je ne fais pas l'aumône.
Pour moi Travail > Satisfaction> Dons.
Si le don est considéré comme la reconnaissance de mon boulot alors je suis heureux.
Sans travail il n'y a aucune raison de donner à un forum.
Et MiiWii a parfaitement décrit ce travail auquel on peut rajouter la rédaction de guides et tutoriels, l'accueil des nouveaux membres, la gestion des dons, l'optimisation constante de l'organigramme, les réponses aux centaines de messages hebdomadaires etc..
90% des réponses techniques que je donne me viennent de mes lectures, de mes propres tests, des recherches que j'effectue en permanence, des mails échangé avec le R&D de DJI qui répond quand ça lui chante et tout ça prend un temps fou.

Et puis un forum ça ne s'arrête pas, ça tourne en permanence. On ne "rentre pas à la maison le job fini". J'ai souvent l'impression de tenir une épicerie ouverte 24/7. Sans déc'.
Un épicier fou qui ne s'arrêterait jamais...  df 
Il faut remplir les rayons, nettoyer, ranger, répondre aux clients, les servir, les surveiller, vérifier que tout fonctionne et surtout il faut apporter des produits frais tous les jours après en avoir vérifié la qualité.

Bref, un truc de mââââlade! comme on dit aujourd'hui pour exprimer une grande stupeur!  Biggrin
matsoukos martial
matsoukos martial
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : isere

votre avis - Page 2 Empty Re: votre avis

Lun 21 Avr - 11:06
une petite échelle de rapport:
un mac do une fois par mois pour deux:22 e
une tournée dans un bar entre amis :25/30 e
un ciné pour deux :18/20 e
le forfais téléphone 4g pour le petit dernier :35/40 e
trois paquet de clopes par semaine :21/24 e
etc..........
un site accessible 24/24 pour sa passion avec plein de truc super dedans :?????????????
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum