LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
winje
winje
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : 03100

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Sam 19 Avr - 9:25
Je rode sur le forum depuis déjà quelques jours, j'aurais préféré effectuer au moins mes premier vols avant de me présenter mais un petit problème technique va me contraindre a faire appel à vos connaissances ; il me parait donc plus approprié de me présenter maintenant.
Donc, j' ai fait l'acquisition d'un phantom 2 équipé d'une H3-2D ainsi que d'un pack fpv.J'ai 36 ans et j'habite l'auvergne une belle région pour voler étant donné qu'il y a de nombreux champs, des vaches qui n'ont rien contre les drones, et des volcans.
Le forum m'ayant déjà été très utile je tiens à remercier la communauté et taulier pour toutes ces bonnes infos.
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Sam 19 Avr - 9:32
Bienvenue à toi Winje.

Bons vols à venir dans cette magnifique région qu'est la tienne.
BERNARDMJL
BERNARDMJL
Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : thailande

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Sam 19 Avr - 9:49
Bonjour,
J'en profite pour me présenter également;
J'ai découvert ce forum il y a peu en fouinant sur internet et j'y ai trouvé plein d'infos super intéressantes sur les drones, ces petits engins pour lesquels je m'intéresse en ce moment.
Je suis en Thaïlande et il y a plein de coins intéressants à survoler.
J'ai commencé à me familiariser avec les drones avec un FC 40 mais je le trouve limite comme performances au niveau vidéo (caméra basique, portée wifi très limitée, fonctionne sur iPhone donc petit écran et pas sur Ipad) et J'envisage l'acquisition rapide d'une autre machine. Je n'arrive pas à faire le choix entre un Phantom 2 équipé d'une Zenmuse pour Gopro et le pack du Phantom vision+
winje
winje
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : 03100

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Sam 19 Avr - 9:53
Merci pour ce message de bienvenue . Je rectifie mon message précèdent car en fouillant un peu plus le forum j'ai trouvé la solution à mon problème, ça confirme que le forum est très complet. Il semble donc que soit prêt à effectuer mon premier vols ce que je vais m'empresser de faire  Very Happy . Encore une fois merci à tous  thumbsup
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 20 Avr - 8:24
Salut winje et bienvenue, tient nous au courant de tes premiers vols ,prend bien ton temps ,survol peut être une dernière fois l école du forum avant de t envoler ,soit prudent et tous ce passeras à merveille!

Bon vols 
Ben
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum