LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Tahiti33
Tahiti33
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : France

Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus ! Empty Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus !

Mer 23 Avr - 9:02
Je me présente Éric, 45 ans, après un échec dans le modélisme il y a 20 ans : 4 mois de travail pour 25s de vol.... Les drones mon redonnés l'envie. J ai donc investi dans un phantom2 que j'ai de suite équipe d'une Gopro 3 d'une nacelle H32d et d'un mini osd dji. Pour le fpv j'ai pris des lunettes fatshark attitude et le transmetteur 250mw.
Résultat le pied ! Je fais mes premiers tests depuis 15 jours. Un premier test de portée 1 km en terrain parfaitement dégagé je n'ai pas tenté plus loin pour cette fois. Et 750 mètres en altitude la aussi j'ai arrêté, incroyable les capacités du phanton 2.

Je suis agréablement surpris par la qualité de la vision dans les lunettes je m attendais à pire au vu des critiques. Mais en Hd ça va être carrément énorme....

Merci à ce forum qui ma aidé dans mes choix.

Eric.
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus ! Empty Re: Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus !

Mer 23 Avr - 10:31
Bienvenu à toi. Ravi de te compter parmi nous. Cette machine est tout simplement extraordinaire.

Juste une petite remarque sans vouloir faire le rabat joie : attention aux niveaux de vol et aux distances ... Même si c'est le pied le plus total.
MiiWii
MiiWii
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : FR (78) / IT: Milano

Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus ! Empty Re: Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus !

Mer 23 Avr - 10:33
Bienvenu  Smile
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus ! Empty Re: Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus !

Mer 23 Avr - 10:37
Welcome voisin Girondin Wink
fred67
fred67
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : alsace

Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus ! Empty Re: Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus !

Mer 23 Avr - 11:28
bienvenue a toi
Tahiti33
Tahiti33
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : France

Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus ! Empty Re: Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus !

Mer 23 Avr - 12:15
Merci, Je suis du côté de Libourne je cherche un club ou une assos mais il n y a pas grand chose dans le coin on dirait...
avatar
lepeux
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Jarnac Champagne

Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus ! Empty Re: Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus !

Mer 23 Avr - 13:38
Bienvenue.
Une élévation de 750 m, c'est pas un peu beaucoup ? Wink  Wink ou c'est une faute de frappe (150)
Tahiti33
Tahiti33
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : France

Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus ! Empty Re: Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus !

Mer 23 Avr - 13:58
Oui bien sur 150m. Smile
Tahiti33
Tahiti33
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : France

Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus ! Empty Re: Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus !

Mer 23 Avr - 13:58
Oui bien sur 150m. Smile
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus ! Empty Re: Bonjour à tous de Bordeaux, un phantom 2 de plus !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum