Le phantom, un drone ou une drogue ??
+11
belov
Neutron57
Clairon
Lauphagui
lightbridge
Pif Paf
Lesouhum
vince9132
Trevalain
rds2002
MiiWii
15 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- MiiWiiMembre Donateur
Le phantom, un drone ou une drogue ??
Mer 23 Avr - 16:55
Allez juste un p'ti sondage les gars,
(j'ai cherché mais pas trouvé)
Vous volez à quelle fréquence avec phantom ?
Tous les jours ? plusieurs fois par jour ? le week end ? etc...
J'crois que j'commence à agacer zhom avec mon "joujou"...
Je cite "tu penses qu'à ça"... (oui bon à cet autre ça, aussi peut-être, sûrement mais là on parle bien du phantom hein !!).
Dès qu'on va quelque part, j'imagine les vols/videos que je pourrais faire... Et quand il fait beau et que je ne suis pas en train de faire voler le phantom, j'enraaaaaaaage !! Non mais sérieux, c'est quoi cette drogue ??
Et vous ?
(j'ai cherché mais pas trouvé)
Vous volez à quelle fréquence avec phantom ?
Tous les jours ? plusieurs fois par jour ? le week end ? etc...
J'crois que j'commence à agacer zhom avec mon "joujou"...
Je cite "tu penses qu'à ça"... (oui bon à cet autre ça, aussi peut-être, sûrement mais là on parle bien du phantom hein !!).
Dès qu'on va quelque part, j'imagine les vols/videos que je pourrais faire... Et quand il fait beau et que je ne suis pas en train de faire voler le phantom, j'enraaaaaaaage !! Non mais sérieux, c'est quoi cette drogue ??
Et vous ?
- rds2002Membre d'Honneur
Re: Le phantom, un drone ou une drogue ??
Mer 23 Avr - 16:57
Je passe plus de temps dans l'atelier que sur le terrain mais bon les beaux jours arrivent.
En tout cas je vole au moins une fois par semaine .... Ne serai ce que dans le jardin pour tester les machines qui vont et viennent !
En tout cas je vole au moins une fois par semaine .... Ne serai ce que dans le jardin pour tester les machines qui vont et viennent !
- TrevalainMembre Donateur
Mer 23 Avr - 17:09
Allonge toi sur ce canapé. Et si nous parlions de cet 'autre ça' ? Qu'entends tu par là ? (LOL comme cela, cela fait TRES pervers comme réplique ??? )MiiWii a écrit:
Je cite "j'pense qu'à ça"... (oui bon à cet autre ça, aussi peut-être, sûrement mais là on parle bien du phantom hein !!
Sinon plus sérieusement, cet hiver j'ai fait une pause (mauvais temps, famille, toussa toussa ...). Là avec le retour des beaux jours, je m'efforce de voler une fois par semaine. Généralement, le dimanche matin avec les copain du forum.
Là j'ai réussi à négocier avec Madame (euh la technique de drague de @lauphagui fonctionne même si je n'a pas de bague ? ) pour embarquer mon Phantom dans la voiture pour nos prochaines vacances.
J'ai déjà commencé les négociations pour notre voyage en Asie pour la fin de l'année mais bon ... ce n'est pas gagné
- vince9132Membre Donateur
Mer 23 Avr - 17:23
Bonjour à toutes et tous ,
je fais environ 2 vols par semaine autour de ma maison ; Je n'ai pas encore été en bord de mer ou dans les marais salants pour faire de belle photo ; La météo n'est plus là ni mon temps , mais mon Phantom est sur mon bureau , prêt à s'envoler à la moindre envie et j'aime cette possibilitée de pouvoir jouir de son pouvoir !!! J'attends que les vacanciers rentre chez eux pour aller me promener tranquillement avec mon Phantom en bord de mer ( mon fils aussi ) et faire de jolie prise de vue , ici , cela ne manque pas , mais c'est une région assez touristique donc il va falloir que je me lance , car cet été il y aura trop de monde ( sécurité oblige ) . A j'oubliais , mon P2V est à vendre et j'ai quelqu'un dessus donc je ne préfère pas prendre trop de risque , en attendant le P2V+ ou le (peut-être) P3V ( je suis patient ) !
Vincent
je fais environ 2 vols par semaine autour de ma maison ; Je n'ai pas encore été en bord de mer ou dans les marais salants pour faire de belle photo ; La météo n'est plus là ni mon temps , mais mon Phantom est sur mon bureau , prêt à s'envoler à la moindre envie et j'aime cette possibilitée de pouvoir jouir de son pouvoir !!! J'attends que les vacanciers rentre chez eux pour aller me promener tranquillement avec mon Phantom en bord de mer ( mon fils aussi ) et faire de jolie prise de vue , ici , cela ne manque pas , mais c'est une région assez touristique donc il va falloir que je me lance , car cet été il y aura trop de monde ( sécurité oblige ) . A j'oubliais , mon P2V est à vendre et j'ai quelqu'un dessus donc je ne préfère pas prendre trop de risque , en attendant le P2V+ ou le (peut-être) P3V ( je suis patient ) !
Vincent
- MiiWiiMembre Donateur
Mer 23 Avr - 17:24
Trevalain a écrit:Allonge toi sur ce canapé. Et si nous parlions de cet 'autre ça' ? Qu'entends tu par là ? (LOL comme cela, cela fait TRES pervers comme réplique ??? )MiiWii a écrit:
Je cite "j'pense qu'à ça"... (oui bon à cet autre ça, aussi peut-être, sûrement mais là on parle bien du phantom hein !!
loooooool
Oui alors c'était "tu" et pas "je" mais bon lapsus révélateur, je me dis effectivement que je ne pense qu'à ça !
Sinon, pour le sujet du topic, euh oui, je m'inquiète là... Une fois par semaine........ aaaaaaah mais z'êtes fou... c'est pas assez !!
Pour les négociations... je compatis... je sens que zhom ne sera pas toujours open open, c'est vrai quoi, il n’emmène pas ses hélico partout lui !!! Ceci dit, je devrais peut être lui suggérer !!
Mer 23 Avr - 17:30
Ce post va partir en c......
Mer 23 Avr - 17:33
MiiWii a écrit:
loooooool
Oui alors c'était "tu" et pas "je" mais bon lapsus révélateur, je me dis effectivement que je ne pense qu'à ça !
LOL je suis sûr que BEAUCOUP de copains du forum (surtout ceux qui t'on demandé ton 06 ) seraient TRES intéressés par l'approfondissement cette partie de ta réponse
MiiWii a écrit:
Pour les négociations... je compatis... je sens que zhom ne sera pas toujours open open, c'est vrai quoi, il n’emmène pas ses hélico partout lui !!! Ceci dit, je devrais peut être lui suggérer !!
Si je mets en corrélation la première partie de mon quote, je suis sûr que tu disposes d'une "force de persuasion" indaignable pour ranger zhom à ton point de vue, non ?
Mer 23 Avr - 17:34
vince9132 a écrit:Ce post va partir en c......
LOL j'a l'impression aussi Doit on mettre cela sur l'esprit très 'productif' des mâles du forum devant une femme ou juste parce que c'est MiiWii qui inspire cela ?
- MiiWiiMembre Donateur
Mer 23 Avr - 17:44
Nan mais moi je parle du Phantom... Voyons...
Mer 23 Avr - 17:46
MiiWii a écrit:Nan mais moi je parle du Phantom... Voyons...
C'est bizarre mais .. tu n'es pas crédible du tout là !!!!
Mer 23 Avr - 17:53
Je le savais , je le savais !
- LesouhumMembre d'Honneur
Mer 23 Avr - 18:10
Alors moi j ai un avantage certain car "chfemme" bosse du soir donc. Quand je rentre du boulot ( ou même parfois au boulot, mais ça c est un secret)( enfin que pour mon patron) et après les devoirs des deux monstres ,je Peus m adonner à ce que ma femme qualifie de passion dévorante !
Donc c est quand je Veus , ou je Veus et si je Veus,et la je parle toujours de phantom !
Donc c est quand je Veus , ou je Veus et si je Veus,et la je parle toujours de phantom !
Mer 23 Avr - 18:34
Les gars, c'est l'heure de votre pilule. Milène, tu les rends fous.
Moi, je ne vole pas beaucoup, parce que j'ai un peu fait le tour de ma machine principale que je destine à l'image. La seconde, avec laquelle je compte m'amuser, n'est pas remontée depuis un sacré bout de temps maintenant, depuis que j'ai pété un bras en la pilotant comme un manche. Mais niveau "Dès qu'on va quelque part, j'imagine les vols/videos que je pourrais faire..", c'est pareils pour moi! Et même pire, j'ai commencé avec le Phantom rien que pour ça.
Moi, je ne vole pas beaucoup, parce que j'ai un peu fait le tour de ma machine principale que je destine à l'image. La seconde, avec laquelle je compte m'amuser, n'est pas remontée depuis un sacré bout de temps maintenant, depuis que j'ai pété un bras en la pilotant comme un manche. Mais niveau "Dès qu'on va quelque part, j'imagine les vols/videos que je pourrais faire..", c'est pareils pour moi! Et même pire, j'ai commencé avec le Phantom rien que pour ça.
- lightbridgeMembre d'Honneur
Mer 23 Avr - 18:38
Je suis devenu Dron'addict !!!
Je dirai... drogue... sans hésiter
Je dirai... drogue... sans hésiter
- LauphaguiMembre d'Honneur
Mer 23 Avr - 19:09
C'est une excellente question!
Si j'étais devant ma femme, je dirais, dans la langue de la parfaite mauvaise foi: mais non, ce n'est pas une drogue, voyons, mais juste un loisir...j'admets une passion!
Mais comme on est entre nous, je dois dire que oui, c'est une quasi addiction...
Quant à la fréquence des vols, je dirais aussi souvent que possible, tout en essayant également de garder un certain équilibre avec la famille... Trop souvent selon mes proches...
Dans une semaine normale : 1 sortie par semaine minimum, le dimanche matin...(je prends aussi des RTT, pour m'occuper de ma fille, à la sortie de l'école...et j'en profite pour aller tester des POI en Île-De-France le matin ou dans l'après-midi )
Pendant les vacances : 2 à 3 fois par semaine...
Je précise que je parle bien de la fréquence de mes rapports...avec mon Phantom. Mais, je dois confesser que ces derniers temps, je le trompe avec ma Porkette...
Si j'étais devant ma femme, je dirais, dans la langue de la parfaite mauvaise foi: mais non, ce n'est pas une drogue, voyons, mais juste un loisir...j'admets une passion!
Mais comme on est entre nous, je dois dire que oui, c'est une quasi addiction...
Quant à la fréquence des vols, je dirais aussi souvent que possible, tout en essayant également de garder un certain équilibre avec la famille... Trop souvent selon mes proches...
Dans une semaine normale : 1 sortie par semaine minimum, le dimanche matin...(je prends aussi des RTT, pour m'occuper de ma fille, à la sortie de l'école...et j'en profite pour aller tester des POI en Île-De-France le matin ou dans l'après-midi )
Pendant les vacances : 2 à 3 fois par semaine...
Je précise que je parle bien de la fréquence de mes rapports...avec mon Phantom. Mais, je dois confesser que ces derniers temps, je le trompe avec ma Porkette...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3