LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le phantom, un drone ou une drogue ??

+11
belov
Neutron57
Clairon
Lauphagui
lightbridge
Pif Paf
Lesouhum
vince9132
Trevalain
rds2002
MiiWii
15 participants
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720

Le phantom, un drone ou une drogue ??  - Page 3 Empty Re: Le phantom, un drone ou une drogue ??

Jeu 24 Avr - 15:32
De toute façon, je ne comprends même pas ce qu'on peut bien vouloir filmer avec un Phantom en Italie!?
Rien ne vaut l'Ile-De-France, avec ses beaux parcs, ses grandes étendues d'asphaltes et de bétons, ses populations accueillantes.... Evil 

Jaloux, moi? De mauvaise foi, moi?? Mais pas du tout Madame...
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6898

Le phantom, un drone ou une drogue ??  - Page 3 Empty Re: Le phantom, un drone ou une drogue ??

Jeu 24 Avr - 15:40
Lauphagui a écrit:De toute façon, je ne comprends même pas ce qu'on peut bien vouloir filmer avec un Phantom en Italie!?
Rien ne vaut l'Ile-De-France, avec ses beaux parcs, ses grandes étendues d'asphaltes et de bétons, ses populations accueillantes.... Evil 

Jaloux, moi? De mauvaise foi, moi?? Mais pas du tout Madame...

Ben vrrrai ça... Je me demande aussi qu'est-ce que je vais foutre là-bas si loin, alors que j'ai ça sous les yeux tous les matins en me levant (enfin j'exagère, des fois même il fait pas beau  Biggrin  )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Jeu 24 Avr - 16:01
Grrrrrrrr, le coup de grâce...

Heureusement, je suis originaire de ce pays (photos prises la semaine dernière)  Smile  :

MiiWii
MiiWii
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 108

Jeu 24 Avr - 16:24
C'est vrai, que l'Italie... c'est trop dur... LA dolce vita italienne tout ça, c'est du bidon...  tongue 

Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6898

Jeu 24 Avr - 16:29
Allez, puisqu'on est à parler d'Italie, mon dernier montage audiovisuel (sans drone) sur Venise...  Very Happy 
Venezia Fiction : la Serenissima cèdera-t-elle sous le chant des sirènes.... ?

Voir ici MP4 (ou exe à télécharger)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Jeu 24 Avr - 16:35
Clairon a écrit:
C'est franchement devenu une addiction !
Heureusement que je n'ai qu'une seule batterie !  Biggrin

La meilleure réponse de ce topic!!  Very Happy 

Bon les copains vous nous faites rêver avec vos photos...
Pas très charitable tout ça...
 df

Superbes les deux photos.
On entend presque le clapotis de l'eau...
:-))
MiiWii
MiiWii
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 24 Avr - 16:39
Un petit montage super rapide (bah oui parce que je bosse quand même !!) de ma petite session de vol de ce midi !!

Juste pour vous montrer que l'Italie, beurk !  confused 

Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Jeu 24 Avr - 16:42
Et tu as ce paysage juste à coté de chez toi, c'est ça??  tristesa  tristesa  tristesa  tristesa
MiiWii
MiiWii
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 24 Avr - 16:46
En fait, si on fait un arrêt sur image, on peut presque (mais je dis presque) voir un petit bout de toit de ma maison...  I love you

Dernière édition par MiiWii le Jeu 24 Avr - 16:50, édité 1 fois
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Jeu 24 Avr - 16:47
MiiWii a écrit:En fait, si on fait un arrêt sur image, on peut presque (mais je dis presque) voir un petit bout de toi de ma maison...  I love you

Ah bon? De ta maison, on peut voir un bout de moi?? poilage  poilage
MiiWii
MiiWii
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 24 Avr - 16:49
Lauphagui a écrit:
MiiWii a écrit:En fait, si on fait un arrêt sur image, on peut presque (mais je dis presque) voir un petit bout de toit de ma maison...  I love you

Ah bon? De ta maison, on peut voir un bout de moi?? poilage  poilage

Bah oui, tu t'es pas vu ???  tongue poilage 
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Jeu 24 Avr - 19:04
Le truc génial serait que MiiWii s'appelle en fait Roger et qu'il soit chauffeur routier à la retraite.
Genre bien "épanoui", une belle moustache jaunie par les Gauloises sans filtre cachant bien quelques chicots, ultimes vestiges de ce que fut une dentition et un beau regard bovin ne cachant pas du tout l'intelligence toute relative du personnage.
Le Béru des drones pour ceux qui connaissent le maitre à panser de toutes les infirmières à fort potentiel.

Hein?
On les verrait les mecs et leur testostérone en solde!
Ils disparaitraient aussi vite que l'éclair et on ne compterait plus les flyaways sur le forum!!!!
On les verrait supplier Bobonne de leur pardonner, à genoux, jurant qu'ils ne se laisseraient plus jamais séduire par une sirène bedonnante qui rote le sauciflard à l'ail et la piquette.
Ahhhhhhh!!!
Qu'est ce qu'on se marrerait!!  Biggrin  apxpl  Laughing  Biggrin

Allez, Gégé, dévoile ton jeu!!
MiiWii
MiiWii
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 24 Avr - 19:17
Roooo bah quoi Kosem, laisse les rêver un peu quand même !!  tongue 

Mais oui, ça serait rigolo ça tiens !! Ceci dit j'en connais un à la maison qui partirait aussi en courant...  Laughing
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
http://www.seashepherd.org/

Jeu 24 Avr - 19:45
Moi, je dis: faut voir...
Ça dépend de la moustache.
joaozinho
joaozinho
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1027

Jeu 24 Avr - 21:17
Trevalain a écrit:Allonge toi sur ce canapé. Et si nous parlions de cet 'autre ça' ? Qu'entends tu par là ? (LOL comme cela, cela fait TRES pervers comme réplique ???  Laughing )

Sinon plus sérieusement, cet hiver j'ai fait une pause (mauvais temps, famille, toussa toussa ...). Là avec le retour des beaux jours, je m'efforce de voler une fois par semaine. Généralement, le dimanche matin avec les copain du forum.
Là j'ai réussi à négocier avec Madame (euh la technique de drague de @lauphagui fonctionne même si je n'a pas de bague ?  Biggrin ) pour embarquer mon Phantom dans la voiture pour nos prochaines vacances.

J'ai déjà commencé les négociations pour notre voyage en Asie pour la fin de l'année mais bon ... ce n'est pas gagné  scratch 

Tu vole où Trevalain? Je suis dans le 20ème également et intéressé pour des petits vols avec les "copains du forum" le dimanche matin ou d'autre jours
Contenu sponsorisé