salut à tous !
4 participants
salut à tous !
Lun 5 Mai - 11:49
salut à tous !
je m'appelle Fabrice et je viens de la production audiovisuelle, je suis à mon compte depuis quelques années maintenant et j'ai découvert le drone grâce à un pote qui m'a offert le space q4 à mon anniv en octobre dernier.
depuis, achat d'un phantom2 avec h3-2d, j'avais déjà la gopro3 black et passage du brevet théorique ULM, remplissage de MAP et tout le toutim pour pouvoir utiliser les images aériennes dans mon boulot !
voilà vous savez tout, enfin presque => https://vimeo.com/89842788
je m'appelle Fabrice et je viens de la production audiovisuelle, je suis à mon compte depuis quelques années maintenant et j'ai découvert le drone grâce à un pote qui m'a offert le space q4 à mon anniv en octobre dernier.
depuis, achat d'un phantom2 avec h3-2d, j'avais déjà la gopro3 black et passage du brevet théorique ULM, remplissage de MAP et tout le toutim pour pouvoir utiliser les images aériennes dans mon boulot !
voilà vous savez tout, enfin presque => https://vimeo.com/89842788
- lightbridgeMembre d'Honneur
Re: salut à tous !
Lun 5 Mai - 12:15
Bienvenue Fabrice et félicitations pour ta vidéo !
Lun 5 Mai - 12:28
merci à toi Lightbridge ! le bouton "merci" fonctionne comment ? j'ai cliqué mais je ne vois rien apparaître..
un message est toujours plus appréciable non ?
un message est toujours plus appréciable non ?
- ricky68Membre Donateur
Lun 5 Mai - 14:30
Salut et bienvenue,
Nous sommes venu au phantom pour les mêmes raisons à la différence que pour moi c'est purement amateur...
j'ai vu que nous avons un ami commun... Rémy D..(FCPX)
Nous sommes venu au phantom pour les mêmes raisons à la différence que pour moi c'est purement amateur...
Lun 5 Mai - 14:35
ricky68 a écrit:Salut et bienvenue,
merci pour ton accueil ! par contre je ne crois pas connaitre Rémy D
- ricky68Membre Donateur
Lun 5 Mai - 14:54
Ok, je suis arrivé en passant par ton site sur le profil FB de Pikt Movie qui publie des video de Pikt studio et qui lui est ami avec un journaliste parisien qui fait aussi des tutos sur le montage vidéo sous FCPX.
Piouuuu c'est compliqué tout ça...
Lun 5 Mai - 14:58
ricky68 a écrit:Ok, je suis arrivé en passant par ton site sur le profil FB de Pikt Movie qui publie des video de Pikt studio et qui lui est ami avec un journaliste parisien qui fait aussi des tutos sur le montage vidéo sous FCPX.
ok ! bah cool d'avoir un contact qui est sur ce forum ! à+
Lun 5 Mai - 19:14
ricky68 a écrit:Ok, je suis arrivé en passant par ton site sur le profil FB de Pikt Movie qui publie des video de Pikt studio et qui lui est ami avec un journaliste parisien qui fait aussi des tutos sur le montage vidéo sous FCPX.
Oui, je connais très bien sa sœur!
(Ma parole ils sont fous ces jeunes!)
Salut ACKman et bienvenue ici :-)