Bonjour du larzac
5 participants
- pitt12
Bonjour du larzac
Ven 16 Mai - 10:52
Bonjour.
Moi c est Stephane je viens du plateau du larzac (chez José bové) je suis militaire sur le camps du larzac, j ai 36 ans et deux filles deux chiens un chat et une tortue et bientôt un.... phantom.
Sinon pour ma petite histoire cela fait quelques temps que je rode sur ce forum et ma femme commençais à ce poser des questions j ai pas eut le choix que de lui dire la vérité je suis amoureux...... Du phantom .
Après de longue discussion avec mon épouse ( je ne rentrerais pas dans les détails... ) elle m'a enfin donnée l autorisation De passer à la caisse à la fin du mois.
Je vous tiens au jus.... en attendant je continue à vous lire sur ce super forum.
Moi c est Stephane je viens du plateau du larzac (chez José bové) je suis militaire sur le camps du larzac, j ai 36 ans et deux filles deux chiens un chat et une tortue et bientôt un.... phantom.
Sinon pour ma petite histoire cela fait quelques temps que je rode sur ce forum et ma femme commençais à ce poser des questions j ai pas eut le choix que de lui dire la vérité je suis amoureux...... Du phantom .
Après de longue discussion avec mon épouse ( je ne rentrerais pas dans les détails... ) elle m'a enfin donnée l autorisation De passer à la caisse à la fin du mois.
Je vous tiens au jus.... en attendant je continue à vous lire sur ce super forum.
- JPGend
Re: Bonjour du larzac
Ven 16 Mai - 11:16
Salut et bienvenue. :p Toi aussi t'as du attendre l'autorisation de madame ?
- Charlie-82Membre d'Honneur
Ven 16 Mai - 11:18
On voit bien qui c'est qui porte le pantalon chez vous ....
Bienvenue Stéphane ... Hors du Camp tu ne devrais pas manquer d'espace dans cette superbe région .... mais attention au vent quand même ...
Bienvenue Stéphane ... Hors du Camp tu ne devrais pas manquer d'espace dans cette superbe région .... mais attention au vent quand même ...
- pitt12
Ven 16 Mai - 13:05