LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pitt12
pitt12
Masculin Messages : 61

Bonjour du larzac  Empty Bonjour du larzac

Ven 16 Mai - 10:52
Bonjour. 
Moi c est Stephane je viens du plateau du larzac (chez José bové)  je suis militaire sur le camps du larzac, j ai 36 ans et deux filles deux chiens un chat et une tortue et bientôt un.... phantom.
Sinon pour ma petite histoire cela fait quelques temps que je rode sur ce forum et ma femme commençais à ce poser des questions  rrr  j ai pas eut le choix que de lui dire la vérité je suis amoureux...... Du phantom  drunken
Après de longue discussion avec mon épouse ( je ne rentrerais pas dans les détails...  Very Happy)   elle m'a enfin donnée l autorisation   Biggrin  De passer à la caisse à la fin du mois. 
 Je vous tiens au jus.... en  attendant  je continue à vous lire sur ce super forum.

Dernière édition par pitt12 le Ven 16 Mai - 13:48, édité 3 fois
JPGend
JPGend
Masculin Messages : 56

Bonjour du larzac  Empty Re: Bonjour du larzac

Ven 16 Mai - 11:16
Salut et bienvenue. :p Toi aussi t'as du attendre l'autorisation de madame ? Wink
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6898

Ven 16 Mai - 11:18
On voit bien qui c'est qui porte le pantalon chez vous ....  Very Happy 

Bienvenue Stéphane ... Hors du Camp tu ne devrais pas manquer d'espace dans cette superbe région .... mais attention au vent quand même ...
pitt12
pitt12

Ven 16 Mai - 13:05
JPGend a écrit:Salut et bienvenue, écris plus grand ça tue les yeux ! :p Toi aussi t'as du attendre l'autorisation de madame ? Wink

desolé j etais sur mon tel portable je me suis pas rendu compte ; c est rectifié  Biggrin 

et oui malheureusement elle detient les comptes en banques donc c est pas moi qui commande a la maison .... pun .
pitt12
pitt12

Ven 16 Mai - 13:07
Charlie-82 a écrit:On voit bien qui c'est qui porte le pantalon chez vous   ....  Very Happy 

Bienvenue Stéphane ...  Hors du Camp tu ne devrais pas manquer d'espace dans cette superbe région .... mais attention au vent quand même ...
oui il ya de la place je vais gener la population par contre beaucoup et souvent du vent  Rolleye  !!!
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618

Ven 16 Mai - 13:29
Bienvenue Stephane  cheers 
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802

Ven 16 Mai - 17:21
Charlie-82 a écrit:On voit bien qui c'est qui porte le pantalon chez vous
Surtout que c'est la journée de la jupe  Biggrin 

Bienvenue Stéphane. Dis à ta femme que c'est pour faire des photos de la maison de tes beaux-parents (ça marche.... ou pas)
Contenu sponsorisé