*****************CONSIGNES A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCE*****************
+3
miomio77
frankychap
Kosem
7 participants
*****************CONSIGNES A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCE*****************
Lun 17 Juin 2013 - 16:39
Bonjour :-)
Les ventes, échanges et achats se font sous la seule responsabilité des parties engagées et le forum ne peut en aucune manière être tenu responsable ni de l'authenticité des annonces et de leur sérieux, ni de la bonne foi des parties.
Les ventes, échanges et achats se font sous la seule responsabilité des parties engagées et le forum ne peut en aucune manière être tenu responsable ni de l'authenticité des annonces et de leur sérieux, ni de la bonne foi des parties.
- VOUS DEVEZ PRECISER DANS LE TITRE S'IL S'AGIT D'UNE VENTE OU D'UN ACHAT en suivant le modèle existant: [ VENDS], [ACHETE], [ECHANGE ].
- SEUL LE MATERIEL DIRECTEMENT LIE AUX PHANTOMS PEUT ETRE MIS EN VENTE SUR CE FORUM.
- LES VENTES REALISEES AINSI QUE LES ANNONCES ANCIENNES SONT SUPPRIMEES DE CE FORUM POUR PLUS DE LISIBILITE.
- N'OUBLIEZ PAS DE SIGNALER QUAND VOTRE MATERIEL EST VENDU!
- ATTENTION: IL EST FORMELLEMENT DECONSEILLE DE DIFFUSER SON NUMERO DE TELEPHONE OU SON ADRESSE EMAIL. CEUX CI SE DONNENT PAR MESSAGES PRIVES UNIQUEMENT.
Merci de votre collaboration et bonnes ventes à toutes et à tous.
PS: Les signes [ et ] s'obtiennent en faisant Alt (de droite) + la touche ( ou )
Re: *****************CONSIGNES A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCE*****************
Sam 1 Mar 2014 - 0:01
Bonsoir,
J'ai été un peu vite, j'aurais du vous lire avant, et j'ai communiqué mon adresse mail sur le blog. Ma question : comment retirer mon message du blog ?
Merci.
J'ai été un peu vite, j'aurais du vous lire avant, et j'ai communiqué mon adresse mail sur le blog. Ma question : comment retirer mon message du blog ?
Merci.
- miomio77Membre Donateur
Re: *****************CONSIGNES A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCE*****************
Sam 1 Mar 2014 - 0:35
Bonsoir voisin
Tu peux editer ton message pour corriger des fautes, rajouter quelque chose,et aussi pour en supprimer (ex: numéro de tel ou adresse mail )
L'icone se situe en haut à droite sur ton message, il s'intitule "éditer" à coté de "citer"
Tu peux editer ton message pour corriger des fautes, rajouter quelque chose,et aussi pour en supprimer (ex: numéro de tel ou adresse mail )
L'icone se situe en haut à droite sur ton message, il s'intitule "éditer" à coté de "citer"
Sam 1 Mar 2014 - 8:56
Merci Miomio sympa.
Mar 3 Nov 2015 - 11:32
Bonjour,
J'ai vendu mon appareil (dans la rubrique "Ventes d'Occasion et Echanges de Matériel entre Membres") et je souhaite modifier mon annonce pour le signaler mais je n'ai pas accès à l'option "éditer" ??
Merci de m'aider svp.
Bons vols !
J'ai vendu mon appareil (dans la rubrique "Ventes d'Occasion et Echanges de Matériel entre Membres") et je souhaite modifier mon annonce pour le signaler mais je n'ai pas accès à l'option "éditer" ??
Merci de m'aider svp.
Bons vols !
Mar 3 Nov 2015 - 12:41
Il suffit que tu y répondes "Vendu !" ;-)
Mar 3 Nov 2015 - 12:58
Mar 3 Nov 2015 - 12:58
VENDU !
Mar 3 Nov 2015 - 13:14
Euh ... je voulais dire ... dans le post de ton annonce
Mar 3 Nov 2015 - 16:26
- Tom.s jly98
Jeu 2 Déc 2021 - 10:57
Bonjour,
3 fois j'ai essayer de mettre une annonce et jamais elle s'affiche pourquoi ? de l'aide svp merci
3 fois j'ai essayer de mettre une annonce et jamais elle s'affiche pourquoi ? de l'aide svp merci
- Lilou57Membre Donateur
Jeu 2 Déc 2021 - 13:16
Il faut peut-être passer par la rubrique présentation avant de poster une offre, c'est un minimum syndical
Pilou aime ce message
Jeu 2 Déc 2021 - 14:14
Oui, tu dois comprendre que ici, c'est un forum, pas le Bon Coin.
- Contenu sponsorisé