LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

paikan
Masculin Messages : 31

Futur droneur (en attentte livraison) Empty Futur droneur (en attentte livraison)

Mer 19 Juin - 15:48
Bonjour à tous,

cela fait 2 jours que je lis le forum (pas tout, et un peu en diagonale pour le moment) car je pense faire le pas sous peu.

Je suis photographe et je pense que le monde aérien va m'ouvrir de nouvelles perspectives jusque la encore intouchables depuis le sol...

J'aurais bien voulu y mettre mon boitier (gros reflex Rolleye) mais, mon niveau (jamais touché d'engin volant RC) et le poids du boitier sont des freins pour moi actuellement... le Phantom est donc tout bonnement idéal (je ne pense pas me tromper) pour débuter (avec une petit Gopro 3 BE)

J’espère pouvoir bientôt mettre quelques clichés... et continue ma lecture maintenant Smile

Si vous avez des tutos spéciaux pour débutants... suis preneur Wink

Merci !

Dernière édition par paikan le Mar 26 Nov - 13:24, édité 1 fois
blaster38
Banni(e)
Masculin Messages : 158
http://chris38520.wix.com/traxx-fm

Futur droneur (en attentte livraison) Empty Re: Futur droneur (en attentte livraison)

Mer 19 Juin - 16:02
salut a toi et bienvenue sur le forum je te rassure sur le forum tu trouvera tous ce dont tu a besoin pour bien débuter avec un dji phantom a ++ !
paikan

Futur droneur (en attentte livraison) Empty Re: Futur droneur (en attentte livraison)

Mar 26 Nov - 13:06
Salu à tous,

Ca faisait un moment que je n'etais pas trop venu (d'autres occupations)... mais me revoila, et avec une commande passée il y a 30 min I love you
Trevalain
Trevalain
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 228

Mar 26 Nov - 13:17
Et bien félicitations à toi :)Vivement que tu publies tes photos. 

Juste par pure curiosité, quel boitier pour ton réflex ?
paikan

Mar 26 Nov - 13:20
Smile Merci

Boitiers : 
Nikon d300s/grip et D3 I love you
Trevalain
Trevalain
Membre Donateur
Membre Donateur

Mar 26 Nov - 13:39
Moi j'n'ai qu'un mot à ajouter : BOUH Nikon offfto poilage
paikan

Mar 26 Nov - 13:44
Trevalain a écrit:Moi j'n'ai qu'un mot à ajouter : BOUH Nikon offfto poilage
ca sent le canoniste ca Laughing
Trevalain
Trevalain
Membre Donateur
Membre Donateur

Mar 26 Nov - 13:52
LOL cela se voit tant que cela ? Very Happy 

Sinon pour revenir au sujet du forum, quand recevras tu ton nouveau jouet ?
paikan

Mar 26 Nov - 13:57
ah bah une "critique" si ouverte ne peut venir que d'un rouge Very Happy Very Happy Very Happy

Commandée a midi, elle est preparée d'apres le vendeur (qui porte bien son nom semble t il) donc surement jeudi soir (et, oh, ca tombe bien, j'ai 3j de repos la semaine prochaine... ca va etre l'occasion de tester ca si la meteo le permet)
Trevalain
Trevalain
Membre Donateur
Membre Donateur

Mar 26 Nov - 14:01
LOL bah qu'est ce qu'elle a ma "critique" ? Moi je la trouve TRES constructive Cool 

En tout cas bons vols à toi alors :)J'espère que tu as pris des batteries supplémentaires car je n'en ai qu'une seule pour l'instant (pfff ... La Poste traine pour me livrer mes supplémentaires 😢  ), tu verras que le temps passe TRES TRES vite !!!
paikan

Mar 26 Nov - 14:04
j'en ai pris une en rab pour le moment
Trevalain
Trevalain
Membre Donateur
Membre Donateur

Mar 26 Nov - 15:14
Bah alors il  ne te reste plus qu'à nous raconter ton premier vol Smile

N'hésite surtout pas à bien lire l'école du Phantom, tu y trouveras des conseils TRES utiles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Mar 26 Nov - 16:58
Bon retour parmi nous Paikan et amuse toi bien!
On est là si tu as besoin d'aide.
Contenu sponsorisé