Presentation corsair83 (var83)
+3
Kosem
Lesouhum
corsair83
7 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- corsair83
Presentation corsair83 (var83)
Mar 24 Juin - 0:40
Bonjours ,voila moi ces corsair83 et j'ai craqué pour un dji evolution zenmuse (livraison cette semaine si tout va bien ...impatient ).
Je suis noobs en rc mais passionné de tout se qui volent (sa compense lol).
Donc je part avec un capital de 0 niveau vole rc et le dji ma semblé être un bon produit pour débuter et se faire plaisir .
J’habite dans le var 83 et plus précisément vers Draguignan ,j’aurais aimé savoir si il y avait des pilotes de dji dans mon coin pour se rencontrer et apprendre a utiliser mon dji dans les meilleurs conditions.
Merci a vous et merci kozen j'ai déjà appris beaucoup grâce au forum .
Je suis noobs en rc mais passionné de tout se qui volent (sa compense lol).
Donc je part avec un capital de 0 niveau vole rc et le dji ma semblé être un bon produit pour débuter et se faire plaisir .
J’habite dans le var 83 et plus précisément vers Draguignan ,j’aurais aimé savoir si il y avait des pilotes de dji dans mon coin pour se rencontrer et apprendre a utiliser mon dji dans les meilleurs conditions.
Merci a vous et merci kozen j'ai déjà appris beaucoup grâce au forum .
- LesouhumMembre d'Honneur
Re: Presentation corsair83 (var83)
Mar 24 Juin - 7:55
Salut corsair et bienvenue,
Tu trouveras sûrement un voisin proche dans ta belle région ,sur la célèbre carte à pilou!
Bon vols
Ben
Tu trouveras sûrement un voisin proche dans ta belle région ,sur la célèbre carte à pilou!
Bon vols
Ben
- corsair83
Mar 24 Juin - 7:57
Merci tu as un liens par hasard ?
- LesouhumMembre d'Honneur
Mar 24 Juin - 9:35
- corsair83
Mar 24 Juin - 16:15
merci
- corsair83
Sam 5 Juil - 1:24
Et bien voila premier vol et excusé moi du terme mais "zizi tout dure" . la prise en main est génial sa se pilote comme un vélo.
Petit soucis de stabilité mon P2 ne reste pas en place et dérive lentement d'un coter ou d'un autre ,j'ai aussi tester le mode de pilotage sans gps et j'ai pas vraiment sentie de différence , je pense que ces la nouvelle mise a jour du naza qui cause cela . rien de méchant je pense que je trouverais la solution en fouinant sur le forum .
Petit soucis de stabilité mon P2 ne reste pas en place et dérive lentement d'un coter ou d'un autre ,j'ai aussi tester le mode de pilotage sans gps et j'ai pas vraiment sentie de différence , je pense que ces la nouvelle mise a jour du naza qui cause cela . rien de méchant je pense que je trouverais la solution en fouinant sur le forum .
Sam 5 Juil - 12:12
Salut Corsaire :-)
Regarde dans le guide #9 de l'Ecole comment calibrer ta radio, ça devrait t'aider.
Regarde dans le guide #9 de l'Ecole comment calibrer ta radio, ça devrait t'aider.
- corsair83
Sam 5 Juil - 16:49
Tu crois que cela provient de la ?
Ok calibration faite .Je teste demain et vous dis quoi merci
Ok calibration faite .Je teste demain et vous dis quoi merci
- DreamerdiverMembre Donateur
Dim 6 Juil - 8:44
salut Corsaire ... SI cela t intéresse je suis sur Toulon la semaine prochaine pour 3 semaines
- corsair83
Dim 6 Juil - 20:04
@ Dreamerdiver , salut et bien moi je suis du coter de Draguignan donc si tu passe part la pourquoi pas .
Bon après calibrage "hard" aucun changement grosse dérive a droite , je test demain avec un calibrage via l'assistant et vous dis re-quoi .
Bon après calibrage "hard" aucun changement grosse dérive a droite , je test demain avec un calibrage via l'assistant et vous dis re-quoi .
Lun 7 Juil - 8:59
Oui tu dois faire les deux calibrations.
Vérifie aussi les valeurs MOD de l'IMU en page TOOLS après avoir fait une calibration avancée.
Si après ça ton quad dévie toujours alors il y a un problème de structure ou d'hélices.
Vérifie aussi les valeurs MOD de l'IMU en page TOOLS après avoir fait une calibration avancée.
Si après ça ton quad dévie toujours alors il y a un problème de structure ou d'hélices.
- corsair83
Lun 7 Juil - 22:58
Bon calibrage via assistant nada sa change rien ,j'ai viré la zenmuse et l'émetteur pour voir et que dale sa derive toujours dans tout les sens .
Je regarde les valeurs de l'imu et rererere-test demain avec de nouvelles hélices .
Merci Kosem pour ton aide
Je regarde les valeurs de l'imu et rererere-test demain avec de nouvelles hélices .
Merci Kosem pour ton aide
- corsair83
Lun 7 Juil - 23:22
Mar 8 Juil - 10:20
Oui, RAS, ça doit venir d'autre part.
Ca m'embête parce que au Bar je ne veux pas traiter les pbs techniques....
Tant pis, on a commencé, je déplacerai après!
Quand tu dis qu'il dérive, il revient en place en mode GPS ou glisse sur le côté et se barre?
Ca m'embête parce que au Bar je ne veux pas traiter les pbs techniques....
Tant pis, on a commencé, je déplacerai après!
Quand tu dis qu'il dérive, il revient en place en mode GPS ou glisse sur le côté et se barre?
- corsair83
Mar 8 Juil - 16:59
Et bien il glisse doucement d'un coter ou d'un autre (avant arrière sur les cotés ) il ne reste pas en place. j'ai tester le retour maison il fonctionne (il grimpe a 20m puis viens se poser a 2/3 m de son point de décollage), j'ai fais une calibration avancé ,mise les dernières mises a jours mais trop de vent aujourd’hui pour tester donc je vois sa des que sa se calme .
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4