LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

corsair83
corsair83
Masculin Messages : 122

Presentation corsair83 (var83) - Page 4 Empty Re: Presentation corsair83 (var83)

Jeu 24 Juil - 15:49
oups pardon  Biggrin  L’émotion surement  Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295

Presentation corsair83 (var83) - Page 4 Empty Re: Presentation corsair83 (var83)

Jeu 24 Juil - 20:02
Tu sais Kosem ...si nous devons comptabiliser le nombre de grands malades ....on devrait en compter pas mal ...ici !.......moi y compris ....hahahahahhahahaaaaa
Tuco
Tuco
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 191

Jeu 24 Juil - 23:42
Tu sais Kosem ...si nous devons comptabiliser le nombre de grands malades ....on devrait en compter pas mal ...ici !.......moi y compris ....hahahahah

+1 c'est même ce qui rend les gens intéressants Wink et les forums sympa a fréquenter.
Je rappelle que Van Gogh s'est couper une oreille..... la folie est souvent la copine du talend (ceci dit, corsair, te coupes pas le kiki pour ça, une dronie suffira pour prouver ton talend)
 Biggrin 

On peut/doit  riire de tout.... ( y compris du kiki tout dur de corsair donc)... et l'humour et la dérision, voir le second degrés n’empêchent jamais de passer l’info ou transmettre un message

Tout ca pour dire que si nous n'étions pas tous (?) de doux réveurs, attirer par ce qui nous semble magique, à savoir "voler"...  bin ce forum n'aurait pas lieu d'être !

NA !
corsair83
corsair83

Mer 30 Juil - 16:29
mon ti drone d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Mer 30 Juil - 16:35
Si le GPS ne perd pas le Nord avec "ça" sur le dos!! inlov 
T'as fait comment pour les hélices kikidur??
Tuco
Tuco
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 191

Mer 30 Juil - 23:06
joli tout plein,
ca donne des idées Smile
corsair83
corsair83

Jeu 31 Juil - 1:23
Trouvé sur baybay 9e ,je mets le liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kikidur humm mon nouveau pseudo  Biggrin 

Je ferais de plus belle photo dimanche en extérieur enfin si flotte po  cheers .
Contenu sponsorisé