- musicos06Membre Donateur
Et un pti't nouveau de plus....
Jeu 3 Juil - 14:21
Bonjour à tous !
Bon, let me introduce myself !
Mon prénom est Laurent mais mon pseudo est musicos06.
Musicos parce que chanteur dans un groupe de Rock
06 parce que….. Non , vous avez déjà deviné !
J’ai 51 piges et suis un peu geek à mes heures. Genre en veille technologique permanente !
J’ai toujours été fasciné par l’aéromodélisme sans toutefois franchir le pas d’un achat.
Jusqu’à aujourd’hui…..
Me voilà proprio d’un P2V+ depuis 2 semaines (pour mon anniv.) , j’en suis à 3 vols sans Pb jusque là et je m’éclate ! La montée d’adrénaline à chaque déplacement inattendu de l’engin et que la France vue d’en haut est magnifique !
Inutile de vous dire que j’ai écumé le Net avant d’en arriver à ce choix et que le forum de Kosem est clairement la référence et une mine d’or pour tout passionné des Phantoms.
J’ai déjà qques petits soucis mais ce n’est pas l’endroit pour en débattre, j’irai faire un tour à l’atelier .
@plus
Bon, let me introduce myself !
Mon prénom est Laurent mais mon pseudo est musicos06.
Musicos parce que chanteur dans un groupe de Rock
06 parce que….. Non , vous avez déjà deviné !
J’ai 51 piges et suis un peu geek à mes heures. Genre en veille technologique permanente !
J’ai toujours été fasciné par l’aéromodélisme sans toutefois franchir le pas d’un achat.
Jusqu’à aujourd’hui…..
Me voilà proprio d’un P2V+ depuis 2 semaines (pour mon anniv.) , j’en suis à 3 vols sans Pb jusque là et je m’éclate ! La montée d’adrénaline à chaque déplacement inattendu de l’engin et que la France vue d’en haut est magnifique !
Inutile de vous dire que j’ai écumé le Net avant d’en arriver à ce choix et que le forum de Kosem est clairement la référence et une mine d’or pour tout passionné des Phantoms.
J’ai déjà qques petits soucis mais ce n’est pas l’endroit pour en débattre, j’irai faire un tour à l’atelier .
@plus
Re: Et un pti't nouveau de plus....
Sam 5 Juil - 12:45
Ré hello!
Ai fait un don il y a qques jours. Normal au vu des infos que je trouve sur ce forum. Ne suis pas taggé comme donateur.....
Ai fait un don il y a qques jours. Normal au vu des infos que je trouve sur ce forum. Ne suis pas taggé comme donateur.....
- gidespMembre d'Honneur
Sam 5 Juil - 13:50
Bienvenue sur le site Laurent.
Je te souhaite de bons vols dans ton beau pays. Prudence est le maître mot sur notre forum.....
As-tu donné tes coordonnées exactes au Taulier ???
Si tu as fait un don, KOSEM dit le TAULIER, doit avoir ton identification complète...
Comme je le connais, le bougre, il va certainement voir ton message. Il ne dort pas, décalage horaire, il ne connait pas...
Fofaireavec (;-))))))
Gillou
Je te souhaite de bons vols dans ton beau pays. Prudence est le maître mot sur notre forum.....
Si tu as fait un don, KOSEM dit le TAULIER, doit avoir ton identification complète...
Comme je le connais, le bougre, il va certainement voir ton message. Il ne dort pas, décalage horaire, il ne connait pas...
Fofaireavec (;-))))))
Gillou
Sam 5 Juil - 17:47
Merci Gillou !gidesp a écrit:Bienvenue sur le site Laurent.
Fofaireavec (;-))))))
Gillou
J'ai bien amendé mon don paypal avec le petit message qui va bien mais du coup un gros doute m'assaille...
Bon je donne mon nom! Ce sera plus simple pour kosem de vérifier !
Demain, vol dans l'arrière pays niçois !!! J ai hâte ! 4 eme vol seulement .... Tout peut arriver .....
Sam 5 Juil - 17:50
Ah oui j'oubliais ..... Mon nom : Laurent Benezech. Punaise c'est dur de vieillir....
- gidespMembre d'Honneur
Sam 5 Juil - 19:57
Ah oui j'oubliais ..... Mon nom : Laurent Benezech.
Punaise c'est dur de vieillir....
A qui le dis-tu????? (;-)))))))))))
Punaise c'est dur de vieillir....
A qui le dis-tu????? (;-)))))))))))