- tarasbulbaMembre Donateur
Customisation : 4 hélices en caoutchouc
Sam 5 Juil - 7:33
Bonjour,
Le titre est un peut intriguant. Ce ne sont pas vraiment des hélices mais des roues...
J'ai craqué et je me suis offert une voiture RC.
Hyper 10 TT, avec combo brushless 3400 KV + ESC 120 A alimenté en 3S (ca change des petits moteurs du Phantom).
Ca va très très vite et c'est aussi fun qu'un quadri...
La photo n'est pas de moi, je vous en poste une de la mienne quand j'ai fini la peinture de la carrosserie.
A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le titre est un peut intriguant. Ce ne sont pas vraiment des hélices mais des roues...
J'ai craqué et je me suis offert une voiture RC.
Hyper 10 TT, avec combo brushless 3400 KV + ESC 120 A alimenté en 3S (ca change des petits moteurs du Phantom).
Ca va très très vite et c'est aussi fun qu'un quadri...
La photo n'est pas de moi, je vous en poste une de la mienne quand j'ai fini la peinture de la carrosserie.
A+
Re: Customisation : 4 hélices en caoutchouc
Sam 5 Juil - 22:50
Ah oui, pour rouler, ça roule. C'est génial, aussi fun qu'un quad.
J'ai pas encore peint la carrosserie, mais mon terrain de jeu de Bagatelle offre de grandes étendues ou on peu envoyer à fond...
Je vais fixer mon TK102 dessus pour mesurer la vitesse, et pi-ptete bien un mobius et un émetteur vidéo pour faire du FPV voiture...
A suivre.
J'ai pas encore peint la carrosserie, mais mon terrain de jeu de Bagatelle offre de grandes étendues ou on peu envoyer à fond...
Je vais fixer mon TK102 dessus pour mesurer la vitesse, et pi-ptete bien un mobius et un émetteur vidéo pour faire du FPV voiture...
A suivre.
- LesouhumMembre d'Honneur
Lun 7 Juil - 7:44
Tu va pouvoir te taper la bourre avec Stanouch , Il a une rustler de traxxas !
J avais jamais penser que l on pouvait lui mettre un système d immersion dessus ,pourvu qu il ne voit pas ton post sinon j suis bon pour de la bidouille encore!!
J avais jamais penser que l on pouvait lui mettre un système d immersion dessus ,pourvu qu il ne voit pas ton post sinon j suis bon pour de la bidouille encore!!
Lun 7 Juil - 21:29
Le rustler à l'air pas mal aussi.
Si pour le fpv, tu as pas mal de vidéo sur le net. Un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=0tjYMMWt_to
A+
Si pour le fpv, tu as pas mal de vidéo sur le net. Un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=0tjYMMWt_to
A+
- touchef12
Lun 7 Juil - 22:18
Ahh la voiture R/C, j'en fais depuis plus de 10 ans, j'ai commencé en Nitro pour finalement préférer l'électrique, moins contraignant... c'est super sympa comme discipline, et quand on est plusieurs ça peut carrément devenir l'éclate !
Un petit exemple ici, avec mes 2 frangins :
Un petit exemple ici, avec mes 2 frangins :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- miomio77Membre Donateur
Mar 8 Juil - 22:21
Je trouve CET EXEMPLE excellent !