LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

tenirausec
tenirausec
Masculin Messages : 11

Bonjour tous ! Empty Bonjour tous !

Mer 9 Juil - 14:20
Benoit, 41 ans, j'habite Reims (Marne 51).
Tout d'abord pardon pour le pseudo qui j'avoue n'est pas à se scotcher au plafond mais vu le temps ici depuis 8 jours ça m'a vite inspiré si je peux dire...le drone reste bien au sec dans sa valise en effet. A quand un Phantom étanche ?
Etant l'heureux propriétaire d'un DJI Phantom 2 RTF depuis le mois de mai, et n'y connaissant encore absolument rien à ces machines, ni plus généralement au monde de l'aéromodélisme y'a pas encore 6 mois, je suis donc tout débutant dans le domaine. J'ai bien sûr eu l'occasion de faire voler mon Phantom, 11 vols pour l'instant, de faire quelques prises de vue dans des ptits coins de campagne, de trouver que le monde est si joli vu d'en haut, de me trouver bien à admirer tout ça dans mes lunettes...immersion totale quelle évasion ! et de mettre fait quelques belles frayeurs aussi par moment...y'en aura d'autres. Mais ça je crois que c'est un peu comme tout le monde ici j'imagine. Bon voila je suis tombé dedans. Quel pied ces engins ! 
Ravi d'avoir trouvé et de découvrir le forum. A bientôt l'équipe !  Smile
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Bonjour tous ! Empty Re: Bonjour tous !

Sam 16 Aoû - 12:10
Bienvenu Tenirausec, désolé d'avoir "zappé " ta présentation, mais le forum est tellement actif , que des fois l'on a pas les yeux sur tous les sujets.
Bons vols parmi nous.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Sam 16 Aoû - 12:13
Le 9 Juillet!!!!!!!!!!!!
 biil 

frul 
B....B..... Bienvenue ici Benoit et vraiment navré de cet accueil en retard.
Merci Neutron pour la piqure de rappel...
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Sam 16 Aoû - 12:15
Non non, c'est juste que comme je l'avais remarqué, des fois de membres se présentent, et ça passe entre les mailles du filet, mais le forum bouge tellement, et tu n'as que deux yeux, deux bras, et fait déjà un énOOOOOrme boulot.
Donc je me dis, si j'étais arrivé, me serai présenté, et que, bha..; aucune réponse, je m serais dit, ben mince, ils m'aiment pas ou quoi?  Laughing
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Sam 16 Aoû - 12:17
Oui tu as 100% raison et je n'aimerais pas ne pas être accueilli quand les autres le sont...
Merci beaucoup Neutron, vraiment :-)
 Wink
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802

Sam 16 Aoû - 12:39
bah oui, là c'est le grand zap !  I love you 

Soit le bienvenu Benoit.
J'aime beaucoup ta prudence et ta progression en douceur  :; ca nous change des "j'ai déballé le phantom et je l'ai crashé 3 minutes plus tard, pourquoi ?"
Contenu sponsorisé