p'tit nouveau
+2
Neutron57
Maicall
6 participants
- MaicallMembre Donateur
p'tit nouveau
Sam 12 Juil - 8:59
Un bonjour à tous et à toutes (ben oui pourquoi pas) depuis un petit village perdu dans la campagne vaudoise situé à quelques kilomètres de la frontière française.
Fraîchement inscrit, je découvre avec un indicible plaisir ce forum. Les règles de Kosem ont été lues et sont approuvées. Le don a été tout naturellement effectué.
Je vais maintenant lire et appliquer tous les conseils dispensés sur ce forum avant de faire tourner les hélices de mon Phantom 2 vision+. (ce sera bien la première fois que je lis un mode d'emploi avant de tester une acquisition) De toute façon, il pleut. Dès lors, je doute que cette abondante pluie fasse bon ménage avec l'électronique de ce petit bijou.
Kosem, mon drone te sera éternellement reconnaissant. Ton forum lui offre une espérance de vie qui va bien au-delà de ce qu'elle aurait été si je n'avais eu que le mode d'emploi en version anglaise pour tout conseils.
A bientôt
Fraîchement inscrit, je découvre avec un indicible plaisir ce forum. Les règles de Kosem ont été lues et sont approuvées. Le don a été tout naturellement effectué.
Je vais maintenant lire et appliquer tous les conseils dispensés sur ce forum avant de faire tourner les hélices de mon Phantom 2 vision+. (ce sera bien la première fois que je lis un mode d'emploi avant de tester une acquisition) De toute façon, il pleut. Dès lors, je doute que cette abondante pluie fasse bon ménage avec l'électronique de ce petit bijou.
Kosem, mon drone te sera éternellement reconnaissant. Ton forum lui offre une espérance de vie qui va bien au-delà de ce qu'elle aurait été si je n'avais eu que le mode d'emploi en version anglaise pour tout conseils.
A bientôt
- Neutron57Membre Donateur
Re: p'tit nouveau
Sam 12 Juil - 10:10
Bienvenu Maicall, et bons vols avec ton vision+,tu verras, c'est du plaisir en boite
- LesouhumMembre d'Honneur
Sam 12 Juil - 20:51
Salut Maicall et bienvenue sur ce forum ou je suis sur que tu trouveras tout les bons tuyaux pour préserver ton phantom!
Bon vols
Ben
Bon vols
Ben
- gidespMembre d'Honneur
Sam 12 Juil - 21:19
Bienvenue sur le site Maicall.
Je te souhaite de très bons vols sans modération mais avec prudence.
Je te souhaite de très bons vols sans modération mais avec prudence.
- LOOPING
Sam 12 Juil - 22:18
bienvenue
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Sam 12 Juil - 22:20
Welcome parmi nous !
- MaicallMembre Donateur
Mar 15 Juil - 13:22
Merci à tous pour votre accueil.