- stephaneb13Membre Donateur
Un nouveau phantom addict
Sam 29 Juin - 12:32
Bonjour,
Je me présente Stéphane du 13 (Marseille) 36 ans , heureux propriétaire d'un Phantom depuis 1 semaine avant j’étais sur a.r drone 2.0 bref le changement fut radical si je puis dire ...adaptation difficile car nouveau dans le rc mais je suis content .
mon contrôleur est le nouveau model les sticks reviennent au neutre automatiquement et il ne bip plus donc c'est grâce au forum que je le sais merci
Ce forum de est une quantité d'information accessible s'accroît de façon exponentielle.
Mon soutien pour le bien être du forum sera total.
Heureux d’appartenir à votre univers phantom.
Merci
Je me présente Stéphane du 13 (Marseille) 36 ans , heureux propriétaire d'un Phantom depuis 1 semaine avant j’étais sur a.r drone 2.0 bref le changement fut radical si je puis dire ...adaptation difficile car nouveau dans le rc mais je suis content .
mon contrôleur est le nouveau model les sticks reviennent au neutre automatiquement et il ne bip plus donc c'est grâce au forum que je le sais merci
Ce forum de est une quantité d'information accessible s'accroît de façon exponentielle.
Mon soutien pour le bien être du forum sera total.
Heureux d’appartenir à votre univers phantom.
Merci
- vivi
Dim 4 Aoû - 17:54
Bonjour Stéphane
- sdeupsMembre Donateur
Re: Un nouveau phantom addict
Dim 4 Aoû - 20:02
Bonjour et bienvenue. En ce qui me concerne j'hésite encore à acheter le phantom, et le arrosé de parrot me tente... Est il possible que tu me donnes des infos pour me décider ?