Bonjour tout l'monde !
+7
Rs400
philarvropagan
Jack661
Kosem
vivazapata
belov
Biostaff
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Biostaff
Bonjour tout l'monde !
Dim 10 Aoû - 19:16
Tout d'abord je tiens à remercier l'admin pour le forum, et lui demander ouvertement si il acceptait les dons en Bitcoin, en ayant en réserve, autant profiter de cette nouvelle monnaie du 22ème siècle
Je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans et j'habite dans les environs de Nice. Je mesure 1m78, j'ai les yeux... ah ok je dois m'arrêter là ?!
Bref... j'ai pris connaissance de ce super forum hier, où l'ambiance qui y règne semble joyeuse et surtout expérimentée. Des rencontres ont lieu de temps en temps, c'est une super bonne initiative, rien de mieux que de rapprocher les membres pour un forum encore plus soudé et une entente très cordiale
Et... en moins de 24h je pense, sans prétention aucune, avoir quasiment lu tout ou 80% des sujets relatifs au Phantom 2, mon futur camarade de loisir
J'ai mis un pied dans le mode des dr... euhh je crois comprendre que ce mot n'est pas la bienvenue ici donc parlons de quadricoptères, en achetant un... AR.Drone
Je l'ai acheté quasiment une semaine après sa sortie, au jour d'aujourd'hui il stagne dans un arbre en face de chez moi, à 30m de haut. Pour l'anecdote, il est monté d'un coup jusqu'à devenir aussi petit que le cerveau de notre cher gouverneur (ça c'est fait), et impossible de reprendre son contrôle (comme notre cher gouverneur avec la Fr... ok j'arrête ), et il a eu la bonne idée d'aller se foutre dans ce magnifique Pin provençal pour me narguer et faire chier les cigales par la même occasion. Qu'il y reste ! J'irai à mon tour le narguer avec mon futur Phantom 2, bon, pas trop près des branches quand même, aucune envie de faire une colocation dans cet arbre
Merci à la communauté de m’accueillir parmi vous, en espérant peut être vous voir un jour IRL
Je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans et j'habite dans les environs de Nice. Je mesure 1m78, j'ai les yeux... ah ok je dois m'arrêter là ?!
Bref... j'ai pris connaissance de ce super forum hier, où l'ambiance qui y règne semble joyeuse et surtout expérimentée. Des rencontres ont lieu de temps en temps, c'est une super bonne initiative, rien de mieux que de rapprocher les membres pour un forum encore plus soudé et une entente très cordiale
Et... en moins de 24h je pense, sans prétention aucune, avoir quasiment lu tout ou 80% des sujets relatifs au Phantom 2, mon futur camarade de loisir
J'ai mis un pied dans le mode des dr... euhh je crois comprendre que ce mot n'est pas la bienvenue ici donc parlons de quadricoptères, en achetant un... AR.Drone
Je l'ai acheté quasiment une semaine après sa sortie, au jour d'aujourd'hui il stagne dans un arbre en face de chez moi, à 30m de haut. Pour l'anecdote, il est monté d'un coup jusqu'à devenir aussi petit que le cerveau de notre cher gouverneur (ça c'est fait), et impossible de reprendre son contrôle (comme notre cher gouverneur avec la Fr... ok j'arrête ), et il a eu la bonne idée d'aller se foutre dans ce magnifique Pin provençal pour me narguer et faire chier les cigales par la même occasion. Qu'il y reste ! J'irai à mon tour le narguer avec mon futur Phantom 2, bon, pas trop près des branches quand même, aucune envie de faire une colocation dans cet arbre
Merci à la communauté de m’accueillir parmi vous, en espérant peut être vous voir un jour IRL
- belovMembre d'Honneur
Re: Bonjour tout l'monde !
Dim 10 Aoû - 19:24
pssst
PSSSSSTT !
Fuis tant qu'il est encore temps
Ce forum te conduira à ta ruine.
Tu commenceras avec le Phantom 2, tu finiras avec le Phantomas 32.
Il n'y a que des dingues de drones ici
Aïe non, pas les pilules roses
PSSSSSTT !
Il n'y a que des dingues de drones ici
Aïe non, pas les pilules roses
- vivazapataMembre d'Honneur
Dim 10 Aoû - 19:29
Salut et bienvenu parmi nous
Très belle présentation , bien fleurie
Pour ton phantom dans le pin tu aurais du demander a un élagueur d'aller le chercher ( c'est de la rigolade pour eux) , mon gendre en fait parti et il monte sans soucis dans les pins a plus de 30 mètres , il est a TOULON
Enfin pour noël , ça te fait une décoration
Très belle présentation , bien fleurie
Pour ton phantom dans le pin tu aurais du demander a un élagueur d'aller le chercher ( c'est de la rigolade pour eux) , mon gendre en fait parti et il monte sans soucis dans les pins a plus de 30 mètres , il est a TOULON
Enfin pour noël , ça te fait une décoration
- Biostaff
Dim 10 Aoû - 21:47
Trop tard, je crains avoir déjà chopé le virus du portefeuille pleureur, qui m'a l'air d'avoir fait des ravages icibelov a écrit:pssst
PSSSSSTT !
vivazapata a écrit:Pour ton phantom dans le pin tu aurais du demander a un élagueur d'aller le chercher ( c'est de la rigolade pour eux) , mon gendre en fait parti et il monte sans soucis dans les pins a plus de 30 mètres , il est a TOULON
Enfin pour noël , ça te fait une décoration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne idée, mais je n'ai pas d'élagueur dans mon cercle d'amis, puis vu le coup que cette sale bête m'a fait, il mérite bien d'y rester jusqu'à la prochaine grosse bourrasque, ça lui fera les
Lun 11 Aoû - 8:03
Salut Biostaff! :-)
Si tu as des copains aussi marrants et qui écrivent aussi bien dis leur de s'inscrire ici de suite!!
Ca fera baisser la moyenne d'âge de ce forum de vieux croutons séniles sans pour autant lui faire perdre son excellent esprit (je parle de moi bien sûr).
Mais préviens bien tes potes qu'en entrant ici ils s'engagent à donner à DJI & Co l'ensemble de leurs biens matériels y compris la dent en or de Mémé.
Ils s'engagent aussi à tourner en rond comme des débiles avant chaque vol, évoquant leurs idoles géostationnaires dispersées dans le ciel.
En contrepartie ils connaitront l'extase suprême que procurent le dénuement et la solitude.
Ah oui, parce que je t'ai pas dit!!!
Tu vas donc te retrouver seul bientôt, ta compagne t'ayant abandonné, lassée de devoir s'effacer devant un tabouret volant blanc rentré dans sa vie sans prévenir.
Ce n'est pas grave!!!
Ici nous t'apporterons chaleur et réconfort et DJI t'offrira sa muse zen qui t'apportera l'équilibre en 2 ou 3D dont tu auras besoin.
Tu connaitras les joies du BTU, du PMU, de l'IMU et du GTU (authentique!) et celles du Home Lock qui te feront oublier que tu es homeless.
Donc va, Frère Biostaff, ramène nous toutes ces brebis égarées et prions en cœur.
Si tu as des copains aussi marrants et qui écrivent aussi bien dis leur de s'inscrire ici de suite!!
Ca fera baisser la moyenne d'âge de ce forum de vieux croutons séniles sans pour autant lui faire perdre son excellent esprit (je parle de moi bien sûr).
Mais préviens bien tes potes qu'en entrant ici ils s'engagent à donner à DJI & Co l'ensemble de leurs biens matériels y compris la dent en or de Mémé.
Ils s'engagent aussi à tourner en rond comme des débiles avant chaque vol, évoquant leurs idoles géostationnaires dispersées dans le ciel.
En contrepartie ils connaitront l'extase suprême que procurent le dénuement et la solitude.
Ah oui, parce que je t'ai pas dit!!!
Tu vas donc te retrouver seul bientôt, ta compagne t'ayant abandonné, lassée de devoir s'effacer devant un tabouret volant blanc rentré dans sa vie sans prévenir.
Ce n'est pas grave!!!
Ici nous t'apporterons chaleur et réconfort et DJI t'offrira sa muse zen qui t'apportera l'équilibre en 2 ou 3D dont tu auras besoin.
Tu connaitras les joies du BTU, du PMU, de l'IMU et du GTU (authentique!) et celles du Home Lock qui te feront oublier que tu es homeless.
Donc va, Frère Biostaff, ramène nous toutes ces brebis égarées et prions en cœur.
- Biostaff
Lun 11 Aoû - 18:19
Amen ! Ou enfin, "amen" ton oseille par ici diraient les frères Dji, qui se sont d'ailleurs inspirés du "Loup de Wall Street"
Je pense répandre la bonne parole autour de moi quand mes amis entendront un "dzzz", un "fzzz" ou plutôt un "bzzz" (je lance le débat !) et qu'ils verront ce magnifique objet voler et tournoyer telles les feuilles d'automne au gré du vent (j'ai toujours été adepte de la poésie de notre regretté Ludwig van Beethoven, on l'appelait Lulu dans le quartier) et filmer des paysages encore plus somptueux que ceux de National Geographic, les oiseaux multicolores en moins (mais les bikinis en + ? ).
Il est vrai que la chose qui m'a le plus étonné en arrivant sur ce forum est l'âge des membres... quand je vois mon père, à 65 ans, pianoter sur un clavier d'ordinateur touche par touche et incapable de numériser des documents, il faut dire que je pars avec une vision faussée de l'aptitude des sexagénaires à s'adapter à la technologie actuelle
Puis pour ma compagne, enfin, "copine" pour l'instant, j'ai toujours l'argument imparable du "tu m'aimes comme je suis non ?" avec des petits yeux doux, succès garanti
Merci de m'accepter dans votre aumônerie mes frères, longue vie au Roi et Happy Birthday
Je pense répandre la bonne parole autour de moi quand mes amis entendront un "dzzz", un "fzzz" ou plutôt un "bzzz" (je lance le débat !) et qu'ils verront ce magnifique objet voler et tournoyer telles les feuilles d'automne au gré du vent (j'ai toujours été adepte de la poésie de notre regretté Ludwig van Beethoven, on l'appelait Lulu dans le quartier) et filmer des paysages encore plus somptueux que ceux de National Geographic, les oiseaux multicolores en moins (mais les bikinis en + ? ).
Il est vrai que la chose qui m'a le plus étonné en arrivant sur ce forum est l'âge des membres... quand je vois mon père, à 65 ans, pianoter sur un clavier d'ordinateur touche par touche et incapable de numériser des documents, il faut dire que je pars avec une vision faussée de l'aptitude des sexagénaires à s'adapter à la technologie actuelle
Puis pour ma compagne, enfin, "copine" pour l'instant, j'ai toujours l'argument imparable du "tu m'aimes comme je suis non ?" avec des petits yeux doux, succès garanti
Merci de m'accepter dans votre aumônerie mes frères, longue vie au Roi et Happy Birthday
- Jack661Membre Donateur
Lun 11 Aoû - 19:22
Bienvenue et bravo pour la prose! On connaissait déjà celle du grand maître mais la tienne vaut aussi son pesant de cacahu boisson pétillante et légèrement alcoolisé!
- philarvropaganMembre Donateur
Lun 11 Aoû - 21:36
Comment ça séniles ?Kosem a écrit:Ca fera baisser la moyenne d'âge de ce forum de vieux croutons séniles ...
Je ne sucre que les fraises de Plougastel, et en été seulement moi, Môssieur
Et qui dit "nacelle 3D" ne sous-entend pas que que DJI a créé ce modèle spécifiquement pour stabiliser l'image des Phantomistes en limite d'âge et atteints de Parkinson ... m'enfin
Quant à raconter des blagues stupides (et surtout à en rigoler bêtement), c'est surtout pas notre genre
Après ce rapide droit de réponse à des insinuations totalement mensongères ... Bienvenue Biostaff !
Un plaisir de te découvrir à travers cette présentation qui laisse augurer de belles joutes verbales et autres envolées lyrico-bucoliques sur ce forum de (gentils) fondus
Et un petit conseil (gratuit ... celui-là) : ne mets pas de protections d'hélices sur ton Phantom, l’élagage de ton pin n'en sera que facilité !
Et à propos de tes Bitcoins, c'est bien sympa, mais on préfère le paiement en liquide ici
- Rs400
Lun 11 Aoû - 22:36
Mais qu'elle moyenne d'âge ? J'ai cru comprendre que nous cherchions à nous élever ... Pas à être moyens
- Neutron57Membre Donateur
Mar 12 Aoû - 8:57
Bienvenue Rs400, c'est ton Akita en avatar?
Pour ton Ar Drone tu pourras le récupérer grâce à ton phantom, et un crochet
- Biostaff
Mer 13 Aoû - 0:32
Neutron57 a écrit:Bienvenue Rs400, c'est ton Akita en avatar?
Y'a erreur sur la personne, moi c'est Biostaff
Ah je comprends mieux quand Kosem disait
Kosem a écrit:Ca fera baisser la moyenne d'âge de ce forum de vieux croutons séniles ...
Et non Neutron57, c'est un Shiba Inu croisé Akita et c'est celui de la tante de ma copine
philarvropagan a écrit:Et à propos de tes Bitcoins, c'est bien sympa, mais on préfère le paiement en liquide ici
C'est noté, je saurais m'en souvenir pour la prochaine rencontre IRL
Sinon l'idée de récupérer l'AR drone avec l'aide d'un crochet est pas mal, d'ailleurs je pense que je ferais un petit reportage vidéo de l'opération de sauvetage
J'accrocherais quand même un long fil lesté en nylon au Phantom, ce serait quand même dommage que le Pin prenne encore un peu + de valeur
- jean jacquesMembre Donateur
Mer 13 Aoû - 7:25
Salut bienvenue
La première chose n'oublie pas de faire notre célèbre DDS sorte de prière a notre grand SAINT KOSEM cela permet d'éviter les arbres
La première chose n'oublie pas de faire notre célèbre DDS sorte de prière a notre grand SAINT KOSEM cela permet d'éviter les arbres
- gidespMembre d'Honneur
Mer 13 Aoû - 7:55
KOSEM, tu sais ce qu'il te dit le vieux croutons séniles
Bienvenue sur le site Biostaff. Je ne suis pas certain que tu as fait le bon choix en t'inscrivant sur ce dernier mais bon, tu auras été prévenu.
Si tu en as l'occasion, tu penses au site Merci pour lui
Bienvenue sur le site Biostaff. Je ne suis pas certain que tu as fait le bon choix en t'inscrivant sur ce dernier mais bon, tu auras été prévenu.
Si tu en as l'occasion, tu penses au site Merci pour lui
Mer 13 Aoû - 9:30
Incroyable ce 6ème sens qu'il a mon Gillou!
Dès que je parle de lui il rapplique!!
Ca va ma poule?
Cette nouvelle colle à dentier, tu la supportes mieux??
Dès que je parle de lui il rapplique!!
Ca va ma poule?
Cette nouvelle colle à dentier, tu la supportes mieux??
- gidespMembre d'Honneur
Mer 13 Aoû - 9:33
Chava, chatien, maich ché enchor diphichil pourch parlech
Page 1 sur 2 • 1, 2