AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!
+10
Kaiser2810
PadChewal
Manusplit
gidesp
Neutron57
dpcinfo
Jack661
philarvropagan
Pilou
Kosem
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- phbmonoiMembre d'Honneur
Attention moussaillons !
Sam 23 Aoû - 15:18
A tous les marins des airs !
Faites attention les gros bras tatoués, notre Chef exprime une certaine lassitude à nous remettre en ligne, c'est un signe !
Non je n'ai pas dit un cygne, ( c'est pou l'eau douce ça !) j'ai écrit un signe, à prendre au sérieux, au très sérieux !
C'est le parfait du présent pour le moment mais pourrait bien devenir l'imparfait du futur : Alors soyez vigilant à partir de maintenant !
On a Tous envie de voguer encore sur Ocean's Phantom pendant de longs miles, mais sans notre Capitaine.............
A bonne entendeur ......
Philippe.
Faites attention les gros bras tatoués, notre Chef exprime une certaine lassitude à nous remettre en ligne, c'est un signe !
Non je n'ai pas dit un cygne, ( c'est pou l'eau douce ça !) j'ai écrit un signe, à prendre au sérieux, au très sérieux !
C'est le parfait du présent pour le moment mais pourrait bien devenir l'imparfait du futur : Alors soyez vigilant à partir de maintenant !
On a Tous envie de voguer encore sur Ocean's Phantom pendant de longs miles, mais sans notre Capitaine.............
A bonne entendeur ......
Philippe.
- aubricoleur91Membre Donateur
Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!
Sam 1 Aoû - 21:50
une question me brule les lèvres :::
tu as le N° de tel de la nana sur le bateau ?
non mais comme ça je lui passe un coups de fil en lui disant qu'il y a 9499 mecs qui la matent et que moi je veux bien lui passer de le crème solaire ! !!
tu as le N° de tel de la nana sur le bateau ?
non mais comme ça je lui passe un coups de fil en lui disant qu'il y a 9499 mecs qui la matent et que moi je veux bien lui passer de le crème solaire ! !!
- Nassim25
Dim 28 Fév - 21:28
A vous lire je m'aperçois que vous êtes une sacres bande de gaie luron...
Je ne sais pas si ça a été un jour proposée mais je vois bien une journée tous ensemble avec une concentration de tous nos PH 1, 2, ,3 en même temps en l'air...
Je pense qu'on peux tenter un record du monde
Je ne sais pas si ça a été un jour proposée mais je vois bien une journée tous ensemble avec une concentration de tous nos PH 1, 2, ,3 en même temps en l'air...
Je pense qu'on peux tenter un record du monde
- lordhb
Sam 20 Mai - 7:19
Slt tout le monde, je viens d'embarquer sur votre paquebot sans la permission tel un pirate
Page 2 sur 2 • 1, 2