LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

caco74
caco74
Masculin Messages : 22

pour voir qu'elle avions vol au dessus de vous - Page 2 Empty Re: pour voir qu'elle avions vol au dessus de vous

Lun 1 Sep - 22:06
Ah la sous linux j ai mes limites mais je pourrait demander à certains collegues radioamateurs.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

pour voir qu'elle avions vol au dessus de vous - Page 2 Empty Re: pour voir qu'elle avions vol au dessus de vous

Lun 1 Sep - 22:16
Pareil, utilisateur de flight radar depuis longtemps,application bien sympa,  il existe la même chose avec les bateaux.

ici
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802

Lun 1 Sep - 23:14
Une image est mieux qu'un long discours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que les logiciels de décodage sont en mesure de fournir les infos de l'écran [B] en mode XML, json, rawdata, ou autre csv ?
patrickd
patrickd
Masculin Messages : 541

Mar 2 Sep - 5:18
caco74 a écrit:les sites que vous mentionnées ont un decalage de securité de 3 minutes de retard. Pour eviter les mauvaises intentions. Alors que la cle TNT c est du direct.
Sur flightradar, j'ai pas pu voir le décalage, mais la FAA décale de 5mn, mais sur Orly j'ai souvent de 15 à 20 secondes lorsque ma connexion internet 3G est correcte.
caco74
caco74
Masculin Messages : 22

Mar 2 Sep - 20:35
c est bon à savoir.
Contenu sponsorisé