..il est de retour ..et a été vu dans le TRAm DE NICE !!!
+15
Charlie-82
phbmonoi
dome16
lepeux
Kosem
Passion31
belov
Coleoptere91
francis47
KirkPitaineK
Nos2410
henon
Neutron57
rds2002
PROGLORIA
19 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Nos2410
Re: ..il est de retour ..et a été vu dans le TRAm DE NICE !!!
Mar 2 Déc - 19:20
C'est sur qu'il ne faut pas oublier et je pense que c'est le cas pour tout le monde et je pense que des AH IL y en a à moin grande échelle mais pour mon compte il suffit de regarder les politiques chez moi en Ukraine et les pays adjacent !!!
- PROGLORIAMembre Donateur
Mar 2 Déc - 20:10
francis47 a écrit:Je n'interviens pas souvent sur le forum, mais des images comme celles-ci c'est n'importe quoi, je ne vois pas le rapport avec nos Phantom..
Francis ...je me permets de te répondre concernant ces images qui n ont rien a voir avec nos Phantoms ...tu n'es pas sans ignorer qu ici nous sommes dans le bar. Présentation ET DETENTE ...je suis peut être un plus ancien que toi tant dans l âge que dans l ancienneté de ce forum et j ai appris depuis à relire toujours ce que j écris...alors si nous suivont tes idées et tes écrits je t invite à decouvir tous les topics présentés dans cette section et donc de les ...suprimés aussi ???
Troquer ces clopes ..
Innondation à Perpignan...
Vidéo de l ISS...
Doucement sur le Beaujolais....
Allons allons ...il ne faut pas tout interdire à tort et a travers ou dire que c est n importe quoi avant de bien vérifier certains écrits ..sinon nous pourrions tomber dans un régime totalitaire ....
- Nos2410
Mar 2 Déc - 20:24
Oh oh !!! Les gars on part a la base d'une stupide blague et vous allez tous finir par vous tapez dessus .... Si sa derange laissons tomber le sujet et passons a autre chose ...au fait vous avez vue la baisse du prix des bananes !!!!!!
- Neutron57Membre Donateur
Mar 2 Déc - 20:33
- PROGLORIAMembre Donateur
Mar 2 Déc - 20:46
Oui laissons tomber :-) ....
- Nos2410
Mar 2 Déc - 20:51
Ouai mais pas les peaux de bananes on vas glisser dessus sa vas faire polémique !!!!!!ohohohoh .. Ok je sors
- belovMembre d'Honneur
Mer 3 Déc - 0:13
Je vous trouve particulièrement rude envers ce trait d'humour.
Heureusement qu'on peut rire encore.
Le Dictateur, la Grande vadrouille, le Grand restaurant (muskatnuss Herr Müller) sont des films qui ont permis à des milliers de personnes de pouvoir rire ou sourire sur une période si infâme de notre histoire.
Le rire permet d'évacuer nos peurs, nos angoisses, alors ne plus se moquer de cet être immonde serait le pire des honneurs à lui faire.
J'ai ri et je n'en ai pas honte.
Le Dictateur, la Grande vadrouille, le Grand restaurant (muskatnuss Herr Müller) sont des films qui ont permis à des milliers de personnes de pouvoir rire ou sourire sur une période si infâme de notre histoire.
Le rire permet d'évacuer nos peurs, nos angoisses, alors ne plus se moquer de cet être immonde serait le pire des honneurs à lui faire.
- Passion31Membre Donateur
Mer 3 Déc - 7:38
Il est quand même étonnant que personne n'évoque ici le fait que ces 2 personnes ont été photographiées à leur insu , presque en gros plan. On est loin d'un plan d'ensemble d'une foule, qui lui est conforme au respect de la vie privée et du droit à l'image. Je ne pense pas non plus que ce monsieur d'un certain âge et qui a certainement connu ces années terribles apprécie la comparaison même sous forme d'humour.Imaginez un instant qu'un des forumeurs de ce site reconnaisse quelqu'un de sa famille ou de son entourage.
- Nos2410
Mer 3 Déc - 7:59
Vous avez rien compris .... Le mec se rend a une fête deguisé de son quartier avec sa copine déguisée en Marguarette Tatcher !!!!!!
Mer 3 Déc - 9:08
Bonjour :-)
Je ne suis pas intervenu parce que je trouve les réactions intéressantes.
Vous connaissez bien sûr cette vidéo virale où on peut faire dire ce qu'on veut à un acteur interprétant ce monstre en réunion avec ces généraux.
Elle a été posté ici 2 ou 3 fois et je l'ai virée aussi sec.
La banalisation, la plaisanterie, le fun n'ont pas lieu d'être autour d'un sujet aussi tragique et je rejoins Neutron la dessus.
Si le rire de Bourvil ou De Funès était salvateur dans les années 60-70 les humoristes d'aujourd'hui n'apportent pas la même "fraicheur" (...) à ce sujet dramatique, c'est le moins qu'on puisse dire.
Chaplin a fait Le Dictateur bien avant la folie du nazisme, il ne l'aurait sûrement pas fait après.
Il y a dans notre pays aujourd'hui une renaissance des vieux démons qui montre qu'on doit toujours rester vigilant.
J'estime que nous devons garder intacte en mémoire les souffrances des victimes de ce bourreau et ne pas banaliser cette période où l'humanité a vomi ce qu'elle a de plus sale.
Ceci dit je trouve la photo très drôle. j'imagine la surprise du mec qui l'a prise en voyant la ressemblance.
Ce pauvre gars ne sait peut être même pas à qui il ressemble et doit à mon avis être plus préoccupé de remplir sa gamelle et son verre que d'asservir le monde. Personnellement je me fous complètement du "droit à l'image" dans ce genre de cas. N'importe qui aujourd'hui peut être photographié à son insu par un téléphone portable et la photo peut circuler sur des milliers de serveurs en quelques secondes. C'est comme ça et penser s'en protéger est irréaliste et illusoire. La seule chose qu'on doit pouvoir faire c'est exiger le retrait d'une photo. Mais on ne peut accuser quelqu'un de diffuser une photo de vous si ça le chante et que cette photo est prise sur l'espace public ou alors il faut interdire les photos sur internet (...).
Je ne suis pas intervenu parce que je trouve les réactions intéressantes.
Vous connaissez bien sûr cette vidéo virale où on peut faire dire ce qu'on veut à un acteur interprétant ce monstre en réunion avec ces généraux.
Elle a été posté ici 2 ou 3 fois et je l'ai virée aussi sec.
La banalisation, la plaisanterie, le fun n'ont pas lieu d'être autour d'un sujet aussi tragique et je rejoins Neutron la dessus.
Si le rire de Bourvil ou De Funès était salvateur dans les années 60-70 les humoristes d'aujourd'hui n'apportent pas la même "fraicheur" (...) à ce sujet dramatique, c'est le moins qu'on puisse dire.
Chaplin a fait Le Dictateur bien avant la folie du nazisme, il ne l'aurait sûrement pas fait après.
Il y a dans notre pays aujourd'hui une renaissance des vieux démons qui montre qu'on doit toujours rester vigilant.
J'estime que nous devons garder intacte en mémoire les souffrances des victimes de ce bourreau et ne pas banaliser cette période où l'humanité a vomi ce qu'elle a de plus sale.
Ceci dit je trouve la photo très drôle. j'imagine la surprise du mec qui l'a prise en voyant la ressemblance.
Ce pauvre gars ne sait peut être même pas à qui il ressemble et doit à mon avis être plus préoccupé de remplir sa gamelle et son verre que d'asservir le monde. Personnellement je me fous complètement du "droit à l'image" dans ce genre de cas. N'importe qui aujourd'hui peut être photographié à son insu par un téléphone portable et la photo peut circuler sur des milliers de serveurs en quelques secondes. C'est comme ça et penser s'en protéger est irréaliste et illusoire. La seule chose qu'on doit pouvoir faire c'est exiger le retrait d'une photo. Mais on ne peut accuser quelqu'un de diffuser une photo de vous si ça le chante et que cette photo est prise sur l'espace public ou alors il faut interdire les photos sur internet (...).
Mer 3 Déc - 9:23
Passion31 a écrit:Imaginez un instant qu'un des forumeurs de ce site reconnaisse quelqu'un de sa famille ou de son entourage.
C'est vrai mais la probabilité que ça arrive est tellement faible que ça ne me dérange pas plus que ça personnellement.
Le mal est fait et il faut vivre avec.
Si j'avais pu donner un avis et qu'il serve à quelque chose je n'aurais jamais permis l'installation d'APN sur des téléphones et d'ailleurs j'aurais interdit les portables!!
- lepeuxMembre Donateur
Mer 3 Déc - 10:12
+1belov a écrit:Je vous trouve particulièrement rude envers ce trait d'humour.
Mer 3 Déc - 10:27
Non, il n'y a aucune raison d'avoir honte de rire, heureusement!!
Mais c'est vrai que certains sujets sont délicats à aborder sur des forums sans soulever des passions et qu'il faut se méfier de ne pas banaliser l'horreur.
C'est tout :-)
Mais c'est vrai que certains sujets sont délicats à aborder sur des forums sans soulever des passions et qu'il faut se méfier de ne pas banaliser l'horreur.
C'est tout :-)
- dome16Membre Donateur
Mer 3 Déc - 10:36
Personnellement j'ai rit aussi, il n'y a pas de banalisation de l’horreur... On enlève rien au fait que cette période soit une page atroce de l'histoire... Rire de la ressemblance avec un personnage historique ne constitue pas un manque de respect aux victimes que ce personnages a pu engendrer, non?
Mer 3 Déc - 11:20
Non c'est clair et il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse.
La banalisation ce n'est pas la photo elle même, c'est d'oublier l'indispensable piqure de rappel quand on parle de ce sujet, même en rigolant.
Neutron l'a faite et je l'approuve.
Après, on peut continuer à rire parce que la photo est vraiment tordante, c'est vrai.
J'ai parlé de cette vidéo virale parce que ce qui me choque et me dérange profondément c'est que pour une grande part de la jeunesse pour qui CDG ne représente qu'un aéroport ou une station de métro, cette vidéo banalise Hitler qui deviendra demain un guignol comme un autre si on ne rappelle pas les faits.
La banalisation ce n'est pas la photo elle même, c'est d'oublier l'indispensable piqure de rappel quand on parle de ce sujet, même en rigolant.
Neutron l'a faite et je l'approuve.
Après, on peut continuer à rire parce que la photo est vraiment tordante, c'est vrai.
J'ai parlé de cette vidéo virale parce que ce qui me choque et me dérange profondément c'est que pour une grande part de la jeunesse pour qui CDG ne représente qu'un aéroport ou une station de métro, cette vidéo banalise Hitler qui deviendra demain un guignol comme un autre si on ne rappelle pas les faits.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4